CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 143»
Page suivanteFin
sonic_speed sonic_speed
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 15:55:18

faotes pas attention à ça: http://www.planete-sonic.com

devil_monster devil_monster
MP
Niveau 4
27 août 2004 à 16:22:45

slt jaimerai vou demander si vou pouvais maidez :snif2: ds cosmic wall :snif2: parse ke je ne trouve pa le chao perdu vou savez :snif2: ou il y a l´apesanteur :snif2: je sui perdu :snif2: et debousolé et d´aidez moi svp merci :snif2: :snif1:

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 17:16:59

magna sonic : les iron boots se trouvent dans le niveau mad space, là où on navigue entre trois gros astéroides. quand on commence, on se rend compte que pour décoller, il faut trouver une fusée ! or, sur les trois fusées dispos, deux sont inactivées, et le bouton est dans une caisse en fer. donc, active le seul bouton possible, il te menera sur la planète la plus petite, la plus ronde, et la plus chiante aussi, à cause de sa forte attraction... va dans l´espèce de tourelle bleue au sommet de la planète, les boots sont dedans !

devil monster : dans cosmic wall, le chao se trouve difficilement ! pour faire simple, je dirai que dans le niveau, il y a deux ou trois endroits où on doit monter de plate-formes en plate-formes pour atteindre le haut... eh bien, le chao se trouve un peu avant cette première montée ! mais pas dedans le long couloi, avant d´y entrer. en fait, on repère une plate-forme isolée sur la droite, avec une pyramide à exploser ! on fait la mélodie mystique, et on continue jusqu´a trouver le chao.... c´est pas simple d´expliquer sans repère.....

-osmond- -osmond-
MP
Niveau 8
27 août 2004 à 17:48:57

un chao evolu combien de foi ds un cocon
en fait mon chaa a dc etet ds son cocon et en ai ressorti un diable ( elevé ac robotnik logique)
ensuit la il est nivo 99 en run et 50en power 30en fly et swim et stamine et il a tjr pas changer de forme il est tjr un diable noir de base il a 1 ans dc question va til evoluer eds un cocon ou faut il que jattende encore avt quil change
merci

Angous Angous
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 17:49:00

JE CHERCHE LE 3 CLEDS EN MODE DIFFICILE DE........

death chamber aidez moi!

devil_monster devil_monster
MP
Niveau 4
27 août 2004 à 17:58:59

merci mais jai fini toute les mission mai jai ke 170 embleme et il me manque canon score

devil_monster devil_monster
MP
Niveau 4
27 août 2004 à 18:23:09

nan plutot le chao de canon´s score aidez moi svp :snif:

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 21:38:41

voilà, voilà....

osmond : un chao évolue une seule fois dans un cocon ! ton chao est apparement très fort, mais il ne se transformera pas dans un cocon une seconde fois. il va changer de forme petit à petit, tant que tu l´entraine. quand il se remettra dans un cocon, c´est malheureusement pour mourrir, vers 4 ou 5 ans environ.... là, soit il s´en va sans laisser de trace, soit il laisse un oeuf derrière lui, un chao tout neuf, un bébé, à entrainer ! mais tu n´en ai pas encore là ! donc la réponse est non, il évolura petit à petit mais pas dans un cocon !

angous : les trois clés de death chamber.... très dur.... heu, d´ailleurs, heu, là, j´ai un trou. oh ! merde, je m´en rapelle plus ! !!!!!! je suis désolé, je te donnerai cette réponse demain, car je vais devoir refaire le niveau pour te le dire...... :honte: à force d´enmagasiner des infos, j´en oublie certaines ! je suis désolé, reste présent sur le topic, je te donnerai cette réponse demain.....

devil monster : le caho se trouve en quelque sorte... avec tous les persos ! !! tails n´a rien à faire, donc passe le rapidement ! c´est eggman qui commence ! à un moment, tu te retrouves face à un sorte de gouffre, que tu empruntes pour continuer le niveau ! il y a des lasers dedans et des monstres bleux. et en face, avant de sauter, une porte. la plate forme au centre tombe dès que tu la touches, et c´est très dur d´atteindre la porte... le mieux, c´est de sauter direct, sans toucher la plate forme centrale ! derrière la porte, une ruine ! joue la mélodie, puis finis le niveau !
avec rouge : une porte s´ouvre en bas, joue la mélodie et finis le niveau !
knucles : tu arrives à la surface de l´eau ! sors de l´eau, tu verras des plate formes ! montes, puis joue la mélodie et finis encore une fois !
enfin, sonic : tu fais le niveau jusqu´ glisser dans une rivière d´eau jaunatre et tu verras des anneaux en l´air ! fais un light dash, mais tiens le stick vers l´avant pour atteindre la plate-forme ! puis ouvres les portes, et voilà ! !!! dur, hein ?

pour angous : encore désolé, j´aime pas faire attendre les clients inutilement....... ( j´ai dis client, mais je plaisante, bien sur ! !! )

-osmond- -osmond-
MP
Niveau 8
27 août 2004 à 22:51:43

il peu dc changer en chao shadoxw mm si c´est ac robotnik ke je lai elever?(vu ke je lui ai donner majoritairment ddes drives vert

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 12:23:36

normalement, oui. puisque tu l´as élevé en vitesse majoritairement, il y a des chances pour qu´il se transforme en shadow. Mais je ne sais pas exactement s´il doit etre neutre ou dark, car je voualis avoir un chao sonic. le problème, c´est qu´il a évolué en hero, donc il ne s´est pas trasformé en sonic ! il a eu une antenne ridicule sur la tete.... je sais pas si en dark, ca fait ca aussi, je n´ai pas encore testé ca... mais pour plus de sureté, essaye de le faire évoluer en neutre, en altérnant de cette facon : un hero qui l´entraine/ un dark !

devil_monster devil_monster
MP
Niveau 4
28 août 2004 à 18:37:36

pfffff c trop dur mai jai reussi
merci je te dis trop merci

devil_monster devil_monster
MP
Niveau 4
28 août 2004 à 19:07:21

et maintenan jai fini avec tou les perso toute leur mission et il me manque 7embleme c normal ou pour avoir tou les embleme il fau avoir tout les a mai enfait bidoman tu a fini le jeu ? ??

darklink1989 darklink1989
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 19:08:16

jai une question

COMMENT JARRETE DE DECONNER MERDE

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:11:07

j´arrive pas le mode difficile à mad space(je crois! :lol: )

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:12:16

juste la dernière elmerauld!

devil_monster devil_monster
MP
Niveau 4
28 août 2004 à 19:12:22

ben en dark jai essayé et je croi kil netait pa neutre et ca ma donné un chao avec des genre de pics comme le chao shadow mes sauf la couleur netait pa la bonne a la place detre jaune cetait vert

devil_monster devil_monster
MP
Niveau 4
28 août 2004 à 19:18:42

alor est ke tu sai ou elle est si tu sai pa elle est tout en hau ou il y a la tour bleu et tu verra des plateforme.sur la plateforme il y a une metorite audessus de la plateforme et sur la plateforme il y a les boules avec des pics ki tourne alor tu essai de pa te faire toucher et tu fait lattak ou tu monte en tournant lattak s´appel screw kick

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:31:23

jme met ou sur le truc avec l´étoile entre les 2 boules!et la météorite?!

darklink1989 darklink1989
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 20:35:40

Oui, mais tu va te faire toucher... en fait moi jme fait toucher je fonce et jfait la technique qui tourne en lair lol

devil_monster devil_monster
MP
Niveau 4
29 août 2004 à 10:40:41

tu te met au milieu du rond de l´etoile et tu fait lattak ki monte et normalemen tu a l´emeraude

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment