voilà, voilà....
osmond : un chao évolue une seule fois dans un cocon ! ton chao est apparement très fort, mais il ne se transformera pas dans un cocon une seconde fois. il va changer de forme petit à petit, tant que tu l´entraine. quand il se remettra dans un cocon, c´est malheureusement pour mourrir, vers 4 ou 5 ans environ.... là, soit il s´en va sans laisser de trace, soit il laisse un oeuf derrière lui, un chao tout neuf, un bébé, à entrainer ! mais tu n´en ai pas encore là ! donc la réponse est non, il évolura petit à petit mais pas dans un cocon !
angous : les trois clés de death chamber.... très dur.... heu, d´ailleurs, heu, là, j´ai un trou. oh ! merde, je m´en rapelle plus ! !!!!!! je suis désolé, je te donnerai cette réponse demain, car je vais devoir refaire le niveau pour te le dire......
à force d´enmagasiner des infos, j´en oublie certaines ! je suis désolé, reste présent sur le topic, je te donnerai cette réponse demain.....
devil monster : le caho se trouve en quelque sorte... avec tous les persos ! !! tails n´a rien à faire, donc passe le rapidement ! c´est eggman qui commence ! à un moment, tu te retrouves face à un sorte de gouffre, que tu empruntes pour continuer le niveau ! il y a des lasers dedans et des monstres bleux. et en face, avant de sauter, une porte. la plate forme au centre tombe dès que tu la touches, et c´est très dur d´atteindre la porte... le mieux, c´est de sauter direct, sans toucher la plate forme centrale ! derrière la porte, une ruine ! joue la mélodie, puis finis le niveau !
avec rouge : une porte s´ouvre en bas, joue la mélodie et finis le niveau !
knucles : tu arrives à la surface de l´eau ! sors de l´eau, tu verras des plate formes ! montes, puis joue la mélodie et finis encore une fois !
enfin, sonic : tu fais le niveau jusqu´ glisser dans une rivière d´eau jaunatre et tu verras des anneaux en l´air ! fais un light dash, mais tiens le stick vers l´avant pour atteindre la plate-forme ! puis ouvres les portes, et voilà ! !!! dur, hein ?
pour angous : encore désolé, j´aime pas faire attendre les clients inutilement....... ( j´ai dis client, mais je plaisante, bien sur ! !! )