chuis-nul : désolé, mais le dernier de sonic, c´est pas celui la, donc quand tu m´as dis dernier, j´ai pensé au dernier, mais ca, c´est crazy gadget, l´avant-dernier ! !! alors, je vois à peu près où tu es, meme si il y a des pièces similaires..... bon, alors au bout de la pièce, quand t´es à l´envers, tu dois chercher un interrupteur pour te remettre à l´endroit. de cette facon, tu pourras trouver le flame ring, permettant de casser les conteneurs metalliques ! en fait, tu dois utiliser la bounce attack pour l´atteindre, car quand tu te retrouves à l´endroit, tu es en dessous de lui, le flame ring est un peu plus haut ! bon, j´espère que ca t´aidera........
anubis : il y a 4 courses hero, et 4 dark, avec des niveaux progressifs ! au debut, t´affrontes des petits minables, mais le dernier, c´est le chao ultime hero, ou le dark, c´est à dire, un truc enormement puissant, très dur à battre ! pour ton problème de carte memoire, je pense que tu peux le régler en allant dans un transporteur de chao, je crois que l´on peut transferer un chao vers une autre carte memoire.... voilà, je viens de vérifier, il faut aller dans le transporteur et selectionner " move " , pour placer des chao n´importe où sur tes deux cartes memoires ! !!
gilder : ici, je peux répondre à pratiquement toutes tes questions ! mais si tu trouves que c´est mieux de consulter un site, je peux te conseiller celui ci : http://leschaos.fr.st/
en espèrant que mon lien fonctionne..... tu sais, sur c site, c´est surtout sur l´elevage de chao, mais il donne aussi quelques infos sur les niveaux d´action.... enfin, je preche pour ma paroisse, si je puis dire, mais tu peux poser tes questions ici, c´est aussi bien !