CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
sephirot_btz sephirot_btz
MP
Niveau 2
10 août 2004 à 13:22:38

bonjour jmerai savoir ou se trouve la loutre ds le nivo de tail et lours dans le nivo de shadow merci ( si c ds d boite ou elles se trouve

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 17:29:30

heu, désolé, mais il y a 5 niveaux avec tails, et 4 avec shadow, alors sans le nom, je peux pas t´aider......

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
10 août 2004 à 17:32:08

Non, je l´ai le Flame ring, mais c´est après que je sais pas quoi faire, aucun container de fer ne se trouve dans la zone, a part 2 au milieu du plafond, mais ils ne bloquent rien!

yohvui yohvui
MP
Niveau 10
10 août 2004 à 17:43:50

putin je suis en train de me prendre la tete pour avoire un rank A a la 5iem mission de cosmic wall avec eggman a ce quille parait il faut 100000pts

bestsonic bestsonic
MP
Niveau 5
10 août 2004 à 18:30:47

j´ai une question, on dit souvent que si on gâte trop les chaos, ils deviennent boudeurs et chiants, quels sont les signes qu permettes de voir un chao qui devient pourri-gâté et qu´est-ce qu´il faut faire pour qu´il boude et devienne chiant ?
merci d´avance.

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
10 août 2004 à 18:33:26

Ah c bon, g trouvé, j´avais pas vu la fente dans le mur, j´ai trouvé. Par contre, comment on fait pour le truc de dingue qui est après le 3eme téléporteur? de quel coté faut aller? Putain elle va me rendre fou cette mission, elle a pas volé son nom!!!

bestsonic bestsonic
MP
Niveau 5
10 août 2004 à 18:55:05

personne peut me répondre ? ??

MozaK_7 MozaK_7
MP
Niveau 3
11 août 2004 à 00:20:41

jai deux question
1)ya tu un moyen de faire vieillir son chao plus vite?
2)Kel son les diférente maniere de faire éclore un oeuf et quest-ce que sa change?

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
11 août 2004 à 01:16:42

Pour faire éclore un oeuf, g une méthode radicale et efficace, mais ce qu´elle vaut, je n´en sais rien: j´attrappe l´oeuf, je saute et je le jette le plis loin possible, il éclos sous le choc! Ca marche, et je connais pas d´autre méthode(mais il en existe certainement d´autres)

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 14:53:14

que de questions ! !!

yohvui : oui, pour cosmic wall, il faut effectivement faire au moins 100 000 pts, mais c´est pas si dur ! !!

bestsonic : un chao pourri-gaté peut devenir chiant de temps en temps, mais pas tous, heureusement ! dans ce cas, il fait des caprices, style je pluere parce qu´on me voit pas, alors que tu viens de le prendre dans tes bras ( ! ) ou alors dans le genre, je chiale pour mefaire remarquer ! !! dasn ce cas, tu les laisses, ca leur passera, mais si ca te fent le coeur de les voir pleurer, caresse les, mais pas longtemps, juste pour qu´ils pleurent plus!

mozak : seul moyende faire viellir son chao : etre dnas le jardin le plus longtemps possible ! !! puisque le temps ne s´ecoule que quand t´es dedans......
et pour l´eclosion, on peut bercer un oeuf, le chao sera heureux en sortant... mais on peut le laisser dans son coin, le chao aura sa propre personnalité en sortant ! et si on le jette, il risque de ne pas apprecier ! a savoir, si un oeuf se casse en etant jetté ( contre un mur, parce que par terre, ils se cassent pas tout le temps ! ) , et bien le chao restera blanc toute sa vie, qu´il soit ange, neutre, ou dark, il sera blanc, meme après son evolution ! !!

chuis nul : je vais aller verifier ce qu´il faut faire après le troisième teleporteur, je me rapelle plus parce qu le niveau est grand et je le fais pas souvent ! j´ai eu A partout à ce niveau, alors plus besoin de le faire......

bestsonic bestsonic
MP
Niveau 5
11 août 2004 à 17:52:46

mes chaos ont toujours pleurés soit parce qu´ils avaient faim, soit parce que je les avaient frappés, ils n´ont jamais pleurés pour d´autres raisons, comment fait on pour avoir un chao pourri-gâté ?

bestsonic bestsonic
MP
Niveau 5
11 août 2004 à 17:55:54

il y a autre chose, mais chaos ont toujours été jeté contre un mur lors de leur éclosion et ils ne sont jamais resté blanc toute leur vie, t´es sur que ton jeu déconne pas ?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 20:58:27

ca doit etre parce que tes chao allaient pas tarder à eclore.... sinon, c vrai, mes chao qui ont eclaté sont restés blancs, mais ca doit etre parce que je venais juste d´avoir l´oeuf, le chao avait pas encore pris son apparence normale..... mais je vois pas pourquoi tu veux avoir un chao pourri gaté.... enfin, bon, je pense qu´il faut ne jamais le frapper et lui donner un max d´animaux et de drives, de facon à créer un déséquilibre par rapport aux autres chao ! ou du moins, lui donner plein de trucs et tout le temps à lui, tu comprends ! mais je suis pas très sur, parce qu´en fin de compte, ils ne deviennent pas pourris gatés tout le temps...... dernier truc, je pense que ca marche mieux avec des dark, mais c´est pas sur . ......

JESSDAM JESSDAM
MP
Niveau 5
12 août 2004 à 11:45:13

COMMENT AVOIR UN CHAOS TRANSPARANT SVP.

bestsonic bestsonic
MP
Niveau 5
12 août 2004 à 13:29:38

en fait, ça me fairait bien marrer d´avoir un chao pourri-gâté, en tout cas, merci pour tout.
j´ai entendu dire que, pour avoir un chao transparent fo avoir la gba et tu achètes un jewel egg je crois ainsi qu´un oeuf blanc brillant et tu les accouples sa donne un chao transparent mais j´en suis vraiment po sur.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 14:14:28

j´ai jamais eu un chao transparent, alors je sais pas du tout comment on a ca . ... désolé ! mais avec un oeuf blanc brillant, c´est une bonne idée, ca ressemble ! mais si tu veux voir complétement à travers du chao, alors là, je sais pas si ca existe......

pour chuis nul : désolé, j´ai pas marqué la soluce de crazy gadget ! après le troisième téléporteur, bon, tu continues, y a qu´un chemin, mais au bout d´un moment, t´arrives dehors, avec pleins de plate formes multicolores, et des boutons te permettant de changer le sens de gravité ! tu prends le premier, tu es au plafond ! tu continue, et tu trouve le second, qui t´emmenes à gauche, puis en poursuivant, tu te retrouveras à droite.... là, tu dois passer du bloc jaune au bloc bleu en sautant, attention, on voit pas le trou qui les sépare..... sur le bleu, y a un autre bouton, et tu retombes normalement, puis tu actionnes le bouton d´a coté, et tu es sur la gauche... puis tu prends le ressort, et tu dois descendre, sinon, tu pars dans l´espace ! tu aterriras ainsi sur le coté de la plate forme jaune, avec un ressort et un rail ! continue sur le rail, passe sur le bloc vert, puis prends le ressort tout en haut, et tu fais un light dash sur la serie d´anneaux, ainsi tu atteinds le bloc bleu ! !! on y est ! change la gravité avec le bouton, tu te retrouves sur un bloc violet, puis actionnes l´interrupteur rond, puis le bouton pour changer la gravité, ainsi tu pourras faire sortir un missile, tu verras pourquoi...... donc tu changes la gravité, et t´es au plafond, enfin, passe derrière les blocs noirs derrière le monstre, il y a une derniere commande de gravité : tu tombes en face de l´anneau objectif et là, le missile que tu as actionné te permet de casser l´ecran de protection ! !!!!!!

ouf......

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 15:40:17

alors, plus de problèmes sur le jeu ? c´est vrai qu´a force de répondre à toutes ces questions, les utilisateurs de ce forum n´ont plus besoin de poser de questions, ils savent déjà tout ! !!

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
14 août 2004 à 12:10:37

les chaos se transforme apres combien de temps ? ??

fuckslesgrunchs fuckslesgrunchs
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 12:13:37

comment on fai pour avoir un chao transparent
http://sonicleherisson.skyblog.com/ je vs propose daler voir mon sky ya plein de tof de sonic

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 17:00:50

magna sonic : un oeuf evolue vers 1 an, rends toi à l´infirlerie pour connaitre son age ! mais il arrive qu´un chao evolue avant l´age d´un an, si tu passes du temps avec lui !

pour le chao transparent, j´ai dejà dis que je ne savais pas comment l´avoir, et meme s´il existe reelement.... pur ton blog, c´est vrai, il est cool, y a des images que je ne connaisais pas de sonic !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment