salut tout le monde ! tout d´abord, merci à Dark_PL, qui, même si je sais pas qui c´est, a fait du bon boulot pendant que j´étais pô là ! J´avais un petit problème de forfait, mais c´est réglé ! Alors, merci beaucoup ! Et aussi à le_chao, pour avoir répondu aussi !
roifireemblem : pour obtenir un chao ultime, immortel et super balèze (la classe), chose que je n´ai jamais réussi à faire, il faut d´abord avoir un chao qui s´est ré-incarné deux fois ! il faut que ton chao mène une vie bien et asine pour qu´il se ré-incarne : à sa mort, il laisse un oeuf, qui éclorera (je sais pas si ca existe, ce mot) en bébé, et tu pourras le ré-entrainer....
Au bout de deux ré-incarnations, quand c´est encore un bébé, ne lui donnes rien !! ! fais toi une liste des 21 animaux qu´on peut trouver dans les stages d´action ! maintenant, tu dois donner à ton bébé UN SEUL EXEMPLAIRE DE CHAQUE ANIMAL ! et j´ai bien dit un seul !! ! donc, tu coches au fur et à mesure les animaux sur ta liste ! après 21 animaux, donnes lui u fruit hero pour obtenir un héro ultime, un fruit dark pour un dark et un fruit neutre pour un neutre ! les fruits neutres sont ceux qu´on trouve dans le jardin dès le début.
Pour les codes, je crois qu´il en existe, pour avoir des chaos cachés, notamment, comme le chao knucles ou amy, mais je les connais pas... j´emploie jamais de code !