eh oh, t´appelles ca plus simple ? j´ai rien compris ! le robot d´or ? tu parles du truc qui apparait brievement avant de disparaitre, sans doute ! les deux chaos ? ?? c´est omochao, le guide du jeu ! et en plus, il n´y a qu´un pont dans tout le niveau, donc je n´avais pas besoin de faire tout ce speach !
bon, je reviens au record d´arusielle : 2min 24secondes et des poussières à final ruch, 1° mission ! !! c´est totalement impossible ! j´ai essayé plusieurs fois, et il est impossible d´aller aussi vite, il y a des passages où on ralentit tout le temps, car on ne peut pas passer ailleurs, comme les nombreuses plate-formes après la première descente dans le tube bleu...
alors arusielle, je pense que tu mitonnes ! si tu veux te disculper, je ne vois qu´un moyen : tu prends en photo ton écran marquant 2 min 24 sec ( au tableau select stage ) et tu me l´envoie par mail, parce que franchement c´est vraiment trop gros pour etre crédible ! en plus, bon, je veux pas critiquer, mais sur le forum de dragon warrior, qui donne des musiques du jeu, t´as été un peu.......... comment dire........... un peu aggressif, tu trouves pas ? alors bon, apporte une preuve et le prends pas mal : un record, c´est toujours difficile à faire accepté, surtout s´il est enorme !
regarde, moi, j´ai le jeu splinter cell sur gc, ben je l´ai fini en ne tirant qu´une balle dans tout le jeu, personne me croyait au debut, mais ils ont fini par accepter, car j´ai apporté une preuve irréfutable !