CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:19:07

putain, ce temps de bete, c´est vraiment bien ! chapeau ! je savais pas que c´etait possible ! mais est-ce que c´est vraiment officiel ? ???

les chao ont des reactions bizarre, des fois . ..... si tu lui donnes un fruit, mais qu´il le jette, n´insiste pas, c´est pas la peine... là, c´est sur, je croit qu´il s´ennuie. Fais lui gagner des courses, et il aura droits à des jouets ! ou alors fais gagner des courses à d´autres chao, et certains objets seront utilisables par tous ( tele, radio, cheval a bascule, ballon..... ) et sinon, berce le, caresse le, ca devrait l´occuper. Ou sinon, s´il continue, ce doit etre un caprice, donc laisse le bouder dans son coin, ca ira mieux demain !

metalafond metalafond
MP
Niveau 2
28 juillet 2004 à 20:59:35

salut je trouve pas le chao de la premiere mission de shadow

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:26:37

pour radical highway, je crois....
oui, c´est assez dur de le trouver. Bon alors d´abord, la ruine où on fait la mélodie mystique se trouve tout en haut d´un pont, sur une partie métalique rouge, come là où se trouve shadow au début du niveau. A un moment, tu trouveras une grande descente, avec plusieurs tremplins pour faire des figures. Tu dois absolument monter en haut du pont, soit en faisant un saut, pour atterrir sur un ressort, soit en découvrant le ressort dans une caisse en bas. En haut, tu butes un robot, et tu t´accroches à la barre, tu tournes autour, et tu sautes, t´atteints les piliers flottants devant. Tu y es presque. Tue les ennemis pour attenidre l´autre coté de la voie, en face. Puis prends le ressort, tu es en haut du pont. Au lieu de partir en marche avant, pour descendre vers la route, pose toi en haut du pont et prends le rail derrière toi, à l´opposé du rail habituel. Tu descends, puis tu remontes en grind, et tu sautes automatiquement, mais tu dois te diriger manuelement pour atteindre le haut du pont, car tu retomberas a coté sinon ! la première fois, ca surprend assez ! En haut tu vois le truc pour la mélodie, tu la joues, des plate formes apparaissent juste en face, et le chao est haut bout !

voilà, c´est assez compliqué a décrire, j´espère que tu comprendras !

zafre zafre
MP
Niveau 12
29 juillet 2004 à 17:14:01

plus simplement,vas à l´endroit où il y a le robot d´or et 2 chaos chacun posés aux extremités du pont.vas sur le carré où se trouve un des chaos et vas sur le bout de rail que tu peux voir derriére toi.ensuite,fais comme bidoman t´as dis.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:07:27

eh oh, t´appelles ca plus simple ? j´ai rien compris ! le robot d´or ? tu parles du truc qui apparait brievement avant de disparaitre, sans doute ! les deux chaos ? ?? c´est omochao, le guide du jeu ! et en plus, il n´y a qu´un pont dans tout le niveau, donc je n´avais pas besoin de faire tout ce speach !

bon, je reviens au record d´arusielle : 2min 24secondes et des poussières à final ruch, 1° mission ! !! c´est totalement impossible ! j´ai essayé plusieurs fois, et il est impossible d´aller aussi vite, il y a des passages où on ralentit tout le temps, car on ne peut pas passer ailleurs, comme les nombreuses plate-formes après la première descente dans le tube bleu...
alors arusielle, je pense que tu mitonnes ! si tu veux te disculper, je ne vois qu´un moyen : tu prends en photo ton écran marquant 2 min 24 sec ( au tableau select stage ) et tu me l´envoie par mail, parce que franchement c´est vraiment trop gros pour etre crédible ! en plus, bon, je veux pas critiquer, mais sur le forum de dragon warrior, qui donne des musiques du jeu, t´as été un peu.......... comment dire........... un peu aggressif, tu trouves pas ? alors bon, apporte une preuve et le prends pas mal : un record, c´est toujours difficile à faire accepté, surtout s´il est enorme !

regarde, moi, j´ai le jeu splinter cell sur gc, ben je l´ai fini en ne tirant qu´une balle dans tout le jeu, personne me croyait au debut, mais ils ont fini par accepter, car j´ai apporté une preuve irréfutable !

darkdark darkdark
MP
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:06:34

un chao peut il volé si oui a quel stade ( swim,fly,run,power,stamania)

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:17:02

bien sur ! les chao volent mais il faut bien les entrainer. chaque chao evolue à sa manière, et un chao peut etre plus en avance qu´un autre, meme s´ils paraissent identique. mais de manière générale, ils commencent à bien voler, et meme à voler tout seul, quand il atteigne les alentours du niveau 8 en fly. Pour savoir marcher sur deux pattes, il suffit d´atteindre le niveau 3 ou 4 en run, pour qu´ils sachent nager, c´est également le niveau 8, en swim !
donnes lui donc des animaux comme les paons, les coqs rouges ou les vautours, car ils augmentent enormement les stas " fly" mais il rique de prendre l´apparence des animaux ! alors si t´es patient, donnes lui uniquement des chao drives jaunes, c´est moins rapide mais il restera lui meme !

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
30 juillet 2004 à 21:20:16

pourquoi les pointes de mon chao(pas spécial sonic)on changé du jaune au rose

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
30 juillet 2004 à 21:21:27

ou se trouve la mélodie mistique de sonic

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
30 juillet 2004 à 21:22:32

mon chao est de type puissant si ça aide

merci d´avance

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 10:37:33

merci

Arbu_the_right Arbu_the_right
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:49:43

c´est normal plus tu l´élève avec un héro ou un dark plus il change de couleur ( par exemple si tu lui donne 10 chaos drive rouge avec sonic, il devient rouge je crois, et si tu lui en donne 10 avec shadow, il redevient jaune)
ensuite la mélodie mystique est dans final rush, après un point de sauvegarde il y a un rail je crois, puis une plateforme à gauche du rail avec une fusée. Tu dois prendre la fusée et continuer ensuite... :-(

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 13:52:43

merci(même si ta déscription pour la mélodie laissé à désiré)

1.eske pour avoir un chao sonic il faut:

avoir un oeuf de n´importe kel couleur,sans occuper avec sonic , le berser,le careser sur la tête dès qu´il sort de l´oeuf,qu´il vienne dès que sonic siffle,qu´il soit neutre(un peu sans occuper avec shadow si il commence à devenir hero)donner que du run et du starmina(run et starmina au même niv)puis le laisser évoluer

2.eson peut donner autre chose que des drive vert après son évolution(tant que le run et le starmina seront plus fort)

merci d´avance

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 13:53:39

le berser pour qu´il éclause je veut dire

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 13:59:47

y a quelqu´un???

:(

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:01:36

en tout cas ici c pas 24/24 :lol:

:dehors:

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:15:16

:hello: pour les morts-vivant

tin,tin,tin,tin...nin,nin,nin(marche funaibre) :snif2: ,je les connaissaient à peine,mais, :snif2: ,c si douleureux

:snif: :snif: :snif:

10 ans plut tard,on retrouve neoxtrix dans un asile de fou :fou:

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:17:42

c mon ordi qui bug ou quoi :question:

darkdark darkdark
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 15:46:14

mon chao est lvl 15 en fly et jler jamais vu voler

neoxtrix neoxtrix
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:03:25

comme y a personne je peut te répondre en te disant que les chao ne volent pas réellement

MAIS ILS PLANENT,alors met le sur un rocher(c pas vraiment un rocher) dans le chao garden(mixte)et éloigne toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment