CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 juillet 2010 à 12:33:27

C'est gentil mais je suis déjà marié avec une Philippines. :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 juillet 2010 à 12:34:09

Philippine sans S bien sur, je n'en ai épousé qu'une!^^

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:57:18

Quant à moi, les relations à distance ne sont absolument pas ce que j'apprécie le plus... :o))

Sinon aujourd'hui je dois m'occuper du jardin. Avoir un grand terrain n'a pas que des inconvénients hein? xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:30:24

Faut construire des douves autour de ta maison comme tu a un grand terrain. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:40:37

:banzai: Ouai non mais la, le smiley est justifié..

Imaginer que vous attendez quelqun pendant au moins 4h ou 5h impatiament, cette personne se connecte juste pour vous dire que elle va se coucher car elle très fatiguée.. :fou: :mort:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:46:31

Construire des douves, ça demande du travail. Donc définitivement non x)

Sinon pas de chance (toi qui en avait tant jusqu'ici...) mais bon c'est le genre de truc qui va t'arriver souvent dorénavant. Tu ne peux tout de même pas demander à la personne d'être empressement là pour toi en toute occasion :o))

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:46:56

empressement = expressément

Correction orthographique de mes deux!

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:19:49

J'ai quand même de la chance, car elle est quand même venu malgré qu'elle était très fatigué pour venir me prévenir qu'elle va se coucher pour pas me laisser comme un blaireau a attendre.. ça montre quand même qu'elle m'aime bien. :-)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 juillet 2010 à 18:49:48

Et oui, les petites attentions en disent beaucoup.

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:27:40

Vous voulez pas vous cotisser pour me payer le billet d'avion ? :-) Pour mon anniversaire le 21 Août. :lol:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 juillet 2010 à 22:37:57

J'ai déjà du mal à boucler mes fins de mois... :peur: Mais je te souhaiterais un bon anniversaire! :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:39:46

Fiouuu j'ai eu chaud. J'ai eu le relever de note pour le Bac, j'ai eu un 10,2 de moyenne. :rire:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
10 juillet 2010 à 11:55:45

J'avais dû avoir 11,7 si mes souvenirs sont bons, j'avais loupé la mention pour pas grand chose.

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:02:10

Mais bon au final je l'est. :content: Mais en tout cas, c'est hallucinant, depuis que je suis au lycée, je reste dans cette moyenne la, c'est la moyenne du gars qui va en touriste en cours, qui travaille un peux mais pas grand chose.

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:18:29

Je vais exploser mon ordinateur a la bombe nucléaire si ça continu... carrément il ma fait croire que la Chinoise sur msn (elle me répondait pas), le problème venait de chez moi, car une fois j'était connecter sur msn, j'envoyais des messages et personne les reçevaient :fou: Après cette enfoirée c'est éteint tout seul. :fou: En plus cette e****** fait que de ramée et buger depuis avant.. dommage que j'habite pas toute en haut d'un immeuble..

Apophis
Apophis
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:33:45

Bon les mecs, je me suis bouffer (le mot convient) un gros rateau, en plus elle est directe!

Moi: Est ce que ça pourrais aller plus loin entre nous un jour ?
Elle: Non, jamais! On est amis

:ouch: :-(

Expliquer moi comment on fait pour sortir avec une fille ? Moi quand j'adopte ma technique, ça se fini toujours "Non on reste amis", comment faire si a chaque fois on aborde une fille, on fini juste par devenir amis ? On peut pas sortir avec une fille sans la connaitre non ?

Mais au moins, si une fois on peut se voir, c'est elle qui veut venir en France :-)

De toute façon, des amis a un moment quand ils se connaisent beaucoup ils sortent des fois ensemble, je lache pas l'affaire :lol:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
10 juillet 2010 à 20:20:04

Comment on fait pour sortir avec une fille? Bonne question, l'humour est une bonne méthode, mais comme elle est chinoise ça complique. Et comme tu dis il faut apprendre à la connaitre, s'intéresser à elle.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:59:05

C'est ça le problème majeur des gens : Ne pas flirter dans la "Friend-Zone" donc il faut se déclarer avant que cela arrive.
Pas simple, je ne dis absolument pas le contraire.

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:26:07

Le problème c'est que ont sais pas ou se trouve cette limitte.. il y a des femmes qui préfére parler bien avant de sortir avec le gars et d'autres pas..

Mais bon malgré mon ordinateur de merde, j'ai pu la voir en webcam. Un pote me dit que c'est de la merde la webcam.. moi je pense pas, au moins avec la webcam tu peux savoir qui te parle réellement derriére l'autre ordinateur.

Vous saviez que les asiatiques sont de grand vorace ? Si une fois elle vient chez moi, faut que je fait gaffe au frigo, faut que je mets un cadena dessus. :rire: Pour ça qu'il mange de tout..

Sinon vous avez vu, l'Espagne

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:28:04

Sinon vous avez vu, l'Espagne a gagner la coupe du monde. :rire: J'aime pas le foot au passage, mais c'était juste pour dire un truc, la chinoise, elle aime et a un moment on a parler de l'équipe chinoise et elle me dit, ils sont archi nul, moi je lui dit, la France a bien perdu contre ton pays, ton équipe est moins nul que la mienne. :rire: