CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
14 novembre 2010 à 21:54:20

Non, pas nul. Ce n'est pas une daube, mais ce n'est certainement pas un bon jeu non plus. On a littéralement l'impression de jouer à un remake en moins réussi de Sonic 1 et 2, Sega a joué à 200% la carte de la nostalgie et n'a pas apporté une once d'innovation, à part la homming attack que personnellement je n'apprécie pas. C'est vraiment un jeu moyen, surtout quand on connait les chef-d'œuvres que sont les épisodes mégadrive, d'ailleurs je viens de lui coller 10/20. J'attends fébrilement l'épisode 2 à présent. :peur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:00:07

Premiére grosse sueur froide en caisse.. :peur: J'ai voulu jouer au kékose en dépassant une voiture dans un virage (Ou j'avais de la visibilité) et je voyais une voiture venir et je pensais que j'avais le temps.. j'ai pu me rabattre au dernier moment devant la voiture que je dépassait.. :peur:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:36:20

Ah, j'ai un pote qui a eu le même genre de problème. Il fait le con, et à un moment il décide de doubler trois voitures de rang (oui, trois!). J'ai cru qu'on ne se rabattrait jamais quand j'ai vu la voiture en face qui arrivait. :peur:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:16:03

Aïe Aïe :peur:

L'autre jour j'ai halluciné, mais là le gars était fou: il dépassait un gars dans une montée, mais comme la montée s'arrête au bout d'un moment y'a une grosse rupture de pente et donc visibilité quasi nulle dans les deux sens à ce niveau, et ce con donc dépassait et quand il est apparu au niveau de cette rupture, y'a une voiture qui arrivait en face! De justesse là aussi, avec klaxon à la clé.
Je comprends pas comment les gens peuvent être aussi stupide, prendre de telles risques sous prétexte d'être pressé... :-((

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:28:42

Je ferais quand même pas ça sans visibilité.. moi c'était plutôt un problème de temps, de toute façon maintenant je vais réfléchir a 2 fois avant de dépasser.. je suis désoler lol mais j'ai contribuer a la réputation que les A roule comme des fou.. ^^

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:19:14

Chris, c'est surtout parce que les jeunes ont un tempérament de feu et aiment bien généralement se prouver qu'ils peuvent faire leur loi avec leur petite jolie bête de voiture. :)
Après tout, c'est dans la nature de loi : toujours franchir ses limites, jusqu'à recevoir la leçon/punition. :o))

Bon, faut dire aussi que ça dépend grandement de la mentalité et de la personnalité des gens en général. En ce qui me concerne, je ne me vois pas rouler vite dès le début. Je pense qu'il y aura au moins un petit temps d'adaptation avant de commencer à doubler les voitures. Et je ne pense pas qu'un jour, je me prendrai l'envie de doubler sans être assurer que ma vie et celle d'autrui n'entre pas en facteur primordiale dans ce futur dépassement que je souhaite entreprendre^^

Mais bon, généralement, les gens et les jeunes en particulier roule bien. C'est juste une petite minorité qu'il faut blâmer.

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:42:10

"Et je ne pense pas qu'un jour, je me prendrai l'envie de doubler sans être assurer que ma vie et celle d'autrui n'entre pas en facteur primordiale dans ce futur dépassement que je souhaite entreprendre^^"

Je disais ça aussi avant quand je passais mon permis.. mais aujourd'hui la leçon, ma servis. En plus ça aurait été con que je me mange un accident aujourd'hui, demain j'ai la cérémonie de remisse de mon Bac. ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:38:24

Ah qu'elle plaisir d'avoir revu une derniére fois la plupart de mon ancienne classe et les profs que j'avais. :)

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:28:01

T'as carrément une cérémonie ?^^
Chanceux. Moi, fallait simplement venir le chercher à une des deux dates possible dans une salle, et on ne nous demandait pas plus qu'une signature. "Bonjour, merci, Aurevoir". Point à la ligne. J'aurai aimé avoir un truc plus... remise de diplôme officielle, quoi^^

Enfin bon, peut-être que si j'ai mon BTS, ça va se faire^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:48:38

En effet une petite cérémonie. ^^ Pas a l'américaine, mais un truc bien sympa.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:54:10

C'est quand même dingue.. les 3 quarts de ma classe ne trouve pas de travail! 2 ou 3 en ont trouver un et les autres font un BTS et sont entrain de galérer.. et après on viens nous sortir que nous les chômeurs on est des fénéants! :-(( Je foutrais bien un coup de pied au cul a ses gens la.. surtout quand t'entend les journalistes dirent que le chômage a diminuer avec une baisse de 20 000 chômeurs, mais ils ont omis de dire que a coter pole emploi a radier 30 000 personnes.. :sarcastic:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 novembre 2010 à 01:29:16

Et oui, ça on ne te le dit pas. Merci aux médias complices du pouvoir.

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:42:22

En plus je doit aller a un atelier de 2 jours pour les jeunes inscris a PE.. :sleep:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:52:46

Qu'est-ce que tu vas y faire ? :doute:

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:42:02

Apprendre a écrie des CV ou des lettres de motivation ou aussi savoir comment préparer un entretien.. mais tout comme PE en lui même, j'ai pas eu des échos favorable de ses ateliers..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:47:30

Ah ok^^
Bah tu vas au premier cours, et puis je pense que tu pourras te faire une idée fixe de la chose à partir de là.
Moi non plus, je n'ai pas d'écho favorable concernant PE. Mon prof de management, par exemple, a carrément dit que pour chercher un emploi dans notre secteur après obtention de notre BTS, le mieux à faire est encore de chercher soi-même via les contacts qu'on a eu pendant nos stages par exemple, mais SURTOUT pas compter sur PE pour trouver un emploi.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
29 novembre 2010 à 18:47:45

Tu parles, j'ai fait plein de ces ateliers à la c... il y a quelques années. Une belle perte de temps, car avec le recul je peux t'assurer que ça ne m'a jamais aidé en quoique ce soit.

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:49:38

Super.. lol je vais perdre 2 jours de ma vie. ^^

Sinon je voulais vous donnez un conseil, profiter de la vie un max.. entre l'enballement de la crise en Europe car même après le plan pour l'Irlande l'Euro ne remonte pas et il y a des soupçons sur le Portugal et l'Espagne (Même la France commence a apparaitre sur la liste des prochains a passer a la gamelle) et les USA qui font tourner la planche a billet pour retarder la crise chez eux.. et de l'autre coter, l'agence internationale de l'énergie a annoncer que on a passer le pic pétrolier en 2006, la déplétion pétroliére n'est plus très loin.

J'aurais jamais penser voir le monde changer autant dans ma vie.. parce que on va en voir des choses, implosion de l'Union Européenne et le retour au chacun pour soit en Europe. La chute de l'empire Américain. La diminution des ressources, surtout du pétrole qui va engendrer pas mal de chose.. et tout ça va certainement entrainer la naissance de dictature un peu partout dans le monde avec la folie que on connais des dictatures. C'est un peu comme je dit, le futur dans les grandes lignes car plus loin c'est impossible de voir..

Profiter actuellement a fond de la vie!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
30 novembre 2010 à 01:51:56

Le capitalisme est à bout de souffle, c'est sur. En refusant de partager les richesses et en continuant d'exonérer et d'engraisser les plus riches en prenant aux masses pour compenser, le système s'étouffe, il n'y a pas de miracle. La preuve, les pays de l'UE sont en faillite les uns après les autres. Ceci dit, je ne pense pas que ça crééra des dictatures partout dans le monde, mais il y aura des changements à moyen terme, c'est sur, ça peut être un mal pour un bien.

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:11:38

"Ceci dit, je ne pense pas que ça crééra des dictatures partout dans le monde"

Vu que je m'interesse beaucoup a l'histoire, je sais comment a peu près les hommes réagissent face a des situations que on va connaitre et c'est très rare que sa n'a pas tournée a la dictature..