CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
20 juillet 2010 à 11:48:06

Oui, tu ferais bien d'éviter. La politique est un sujet qui fâche facilement.

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:08:26

Surtout la bas.

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:59:22

Quelque soit le pays d'ailleurs, la politique est un sujet qui fâche universellement :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
20 juillet 2010 à 15:56:41

Voilà pourquoi je n'en parle jamais. Ou presque jamais.

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:18:38

-Tu me trouve comment avec la barbe ? Parce que ma mére n'aime pas.
-Je suis d'accord avec ta mére.

:rire: Elle ma littéralement exploser sur se coup la.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
20 juillet 2010 à 19:15:20

Au moins elle est franche.^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:36:00

C'est se que je lui est dit. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:06:30

En même temps, elle a raison. La barbe va très bien sur très peu de gens. C'est mieux d'être rasé je trouve, personnellement :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
20 juillet 2010 à 23:44:31

C'est vrai, ma femme me dit toujours qu'elle me préfère sans. :oui: Et puis l'été c'est désagréable, à cette chaleur.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:32:27

Oui voilà, je me rase bien plus souvent en ce moment, à cause de cela. :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
21 juillet 2010 à 18:36:58

http://www.youtube.com/watch?v=_0569uwCYG4

Ma vidéo la plus regardée...quand je pense que je l'ai faite à l'arrache en 10 minutes, sans penser qu'elle intéresserait quelqu'un.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:28:51

Je le trouve plutôt étrange, comme jeu.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
21 juillet 2010 à 20:52:14

Normalement il y a un viseur, pour viser les mectons justement, mais il n'est pas visible sur la vidéo, c'est pourquoi ça parait étrange.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:14:03

Ah d'accord, je comprends un peu mieux ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:46:20

Hasard ou Destin ?

Je pause cette question, après avoir vu un reportage sur l'accident de la navette Chalenger en 1986. Il y avait une institutrice a bord, elle a été choisi sur plus de 1000 institutrice et instituteur aux Etats Unis.. destin ou hasard ? C'est vrai qu'il aurait eu quelqun d'autres a ça place si ça aurait pas été elle, mais c'est tomber sur elle. Même si ça me fait froid dans le dos, des fois je pense que on doit mourir d'une certaine façon a un moment préçis et que on peut pas l'empêcher, que c'est "écris" quelque part..

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:50:20

J'ai même dit une connerie, c'est plutôt parmis 11.000 candidats se qui est encore pire..

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:47:45

Pas cool.. :-( Ca semble dégénéré en Corée du Nord et les USA jette de l'huile sur le feu a la place de calmer le jeu. Je sais que ici on s'interesse pas a l'actualité du monde... mais bon quand j'entend que la Corée du Nord dit qu'il peuvent attaquer avec l'arme nucléaire si les USA et la Corée du Sud font des manoeuvres militaire demain.. on est quand même encore monter d'un cran dans l'escalade la bas. Je souhaite pour tous que cette menace est encore un coup de vent.. sinon..

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:44:49

Ben tu sais, on peut dire exactement la même chose des autres passages de la fameuse Navette. Ils n'ont pas plus demander que l'institutrice de mourir dans cette navette là à telle heure et ne s'y attendait pas le moins du monde.
C'est juste que pour ces pauvres gens, il y a eu un problème de fonctionnement qui a mal tourné. La faute à pas de chance.

Je ne crois pas au destin, en ce qui me concerne.

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:22:20

Bon pour la corée.. désolé, après avoir pris un bon bol d'air frais aujourd'hui, je constate que j'ai un peux vite paniquée.

Vyse pour la navette je suis d'accord avec se que tu dit.. mais pour le destin, des fois j'ai envis de y croire.. mais le pire dans cette affaire et qui me fait froid dans le dos, hier j'ai appris que quand la navette a exploser, le compartiment ou ils étaient a été propulser.. mais enfaite personne ne sait si le compartiment a été dépressurisé ou pas, d'un coter même si ils sont mort depuis 23 ans maintenant il a mieux valu que ça c'est dépressurisé pour eux, car ils auront perdu connaisance au bout de 2 secondes, mais si c'est pas le cas, ils avaient conscience que le compartiment allait s'écraser a une vitesse proche de 300 km/s, j'imagine même pas leur état d'esprit a se moment la..

Comme toujours l'argent est derriére cette catastrophe..

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:33:37

Enfaite, chez plus si je t'avais déjà demander, mais le code il avance alors ? :rire:

Bon maintenant je peux l'ouvrir.. :rire: Le permis trop facile. :fier: :rire:

Quand je regarde a nouveau mon parcous pour avoir le papier rose, je constate que des fois je me suis bien fendu la poire, surtout le jours ou j'avais code et le moniteur nous dit:

-Il y a un appareil qui est casser, qui la casser ?
(Personne répond)
-De toute façon je sais qui sait! Il va venir me parler après l'heure de code
-Alain (mon prénom), tu viens me voir après l'heure de code!

La mes potes que je m'était fait au code, commence a me sortir entre 2 questions:

-Il veut surement te voir pour l'appareil, c'est toi qui la casser?

Moi je dit bien sur, non c'est pas moi. Enfaite c'était pour me donner ma date pour le passage du code. :rire:

Sinon en conduite, j'était plier de rire a l'arriére de la voiture quand j'avais fini mon heure et que il y avait des éléves encore moins douer que moi, du genre une éléve qui essaye de démarrer avec le point mort, d'après mon moniteur c'est la premiére fois de ça carriére qu'il voit ça. :rire:

Mais il y a aussi eu des moments de douleur..

Le moment ou je me suis payer un trotoire, il ma bien engueler..

Ou aussi le moment ou j'avais oublier de mettre le point mort une eniéme fois et que j'ai caller il ma dit "Espece de petit con"..

Ou aussi quand j'ai failli chialer car j'ai une heure très merdique et a la fin je lui est dit "J'arriverais jamais a l'avoir, je suis trop nul"..

Nostalgie..