Tout cela me fait penser que l'un de mes meilleurs amis, pour sortir avec une fille, il passe toute une soirée avec elle à parler de tout et de rien. Et une fois que le courant est définitivement établi, il se penche vers la fille en question, lui murmure un truc du genre "Embrasse-moi" et la fille s'exécute. Il ne force ainsi jamais "le passage" et en plus il a une copine pour le reste de la soirée...
Bon, par contre, lui c'est un putain de beau gosse aussi. Le genre de mec avec qui pas mal de filles voudrait bien sortir. Donc c'est presque trop facile pour lui.
Heureusement que c'est un mec compliqué qui n'arrive pas à créer une relation stable (il en ait à trois depuis début 2010 et il les a tous lâché presque immédiatement après avoir eu le droit à un baiser), sinon ça serait de la triche vis à vis de nous.
Et à chaque fois, il y a un autre pote qui fait parti du groupe aussi qui rage en lâchant un "putain l'encuuulé!" des plus hilarants. Mais je n'ai pas le droit de rire, vis à vis de lui
Oui sinon, pour en revenir au match, je l'ai regardé et je suis décu évidemment : j'étais pour les Pays-Bas. J'voulais voir leur capitaine (beau buteur en demi-finale) soulever la coupe avant de prendre définitivement sa retraite =/