CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:58:50

Tout cela me fait penser que l'un de mes meilleurs amis, pour sortir avec une fille, il passe toute une soirée avec elle à parler de tout et de rien. Et une fois que le courant est définitivement établi, il se penche vers la fille en question, lui murmure un truc du genre "Embrasse-moi" et la fille s'exécute. Il ne force ainsi jamais "le passage" et en plus il a une copine pour le reste de la soirée...

Bon, par contre, lui c'est un putain de beau gosse aussi. Le genre de mec avec qui pas mal de filles voudrait bien sortir. Donc c'est presque trop facile pour lui.
Heureusement que c'est un mec compliqué qui n'arrive pas à créer une relation stable (il en ait à trois depuis début 2010 et il les a tous lâché presque immédiatement après avoir eu le droit à un baiser), sinon ça serait de la triche vis à vis de nous. :o))

Et à chaque fois, il y a un autre pote qui fait parti du groupe aussi qui rage en lâchant un "putain l'encuuulé!" des plus hilarants. Mais je n'ai pas le droit de rire, vis à vis de lui :p)

Oui sinon, pour en revenir au match, je l'ai regardé et je suis décu évidemment : j'étais pour les Pays-Bas. J'voulais voir leur capitaine (beau buteur en demi-finale) soulever la coupe avant de prendre définitivement sa retraite =/

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:09:43

Au moins nous quand on tombe sur une fille, c'est qu'elle veut vraiment être avec nous et parce que on serais "Beau gosse". Je pense que ça marche dans les deux sens, dans mon lycée il y avait une bombe, elle c'est fait prendre par plein de gars du lycée (Il y a pas beaucoup de fille), c'était juste parce que elle était belle et avait un P***** de C** pas parce que elle était bien... avec les gars "beau gosse" ça doit être la même chose. Il y a parfoit des avantages de ne pas être "beau gosse" au moins on risque pas d'être considérer comme un truc que on jette après consomation..

Sinon pour le foot, vu comment les Pays-Bas ont jouer pendant se match, ils auraient pas mériter la coupe.

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:10:10

Et pas parce que*

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
12 juillet 2010 à 19:29:14

Dur dur d'être un beau gosse.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:49:48

Oui voilà, surtout que mon meilleur pote est loin d'être le genre de salaud qui jette la fille "après consommation" (comme vous dites...). Enfin, ça c'est mon point de vue extérieur mais après je ne sais pas comment il gère concrètement son couple. J'ai juste du mal à imaginer qu'il soit branché "plan cul". Il le dit lui-même : il veut quelque chose de durable. Et il ne l'a pas eu jusqu'ici.

Sinon, c'est sur que les pays bas ont vraiment fait les bouchers sur ce match. Et j'ai réellement été choqué quand j'ai vu le coup de karaté d'un hollandais sanctionné que par un jaune.
Par contre, Robben n'a pas simulé. Pourtant, d'habitude, c'est le premier à le faire. Est-ce qu'il s'est fait engueulé depuis son match contre le Brésil ? à croire que oui^^ En tout cas, bonne surprise. Et ça lui va mieux de bien jouer sans simulé.

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:08:55

Tu ma mal compris je parlais des filles qui "Jette après consomation" ton copain. Comme les gars qui sortait avec le fille dont j'ai parler.

Sinon avec la chinoise, la voir avec la webcam c'est génial. :-p Elle a l'air d'adorer parler avec moi. Pour preuve que je monte dans son estime, elle ma donner l'adresse msn qu'elle utilise au travail.

Sinon news pour mon bac, j'arrive pas a y croire, on était une classe assez nul et qui mettait le bordelle dans certain cours.. résultat sur les 20 que on était, juste 1 a pas eu son bac et la c'est parce que il a eu un 0 en sport (jamais venu) et que un 0 en examen c'est eliminatoire. Comme j'ai dit a un gars de ma classe aujourd'hui sur facebook, on était pas aussi nul que ça..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:38:55
  1. Nadjah Voir le profil de Nadjah
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 19:59:05 Avertir un administrateur
  3. C'est ça le problème majeur des gens : Ne pas flirter dans la "Friend-Zone" donc il faut se déclarer avant que cela arrive.

Pas simple, je ne dis absolument pas le contraire.

:d) Friend-Zone, ahah :rire: On sent l'influence du Bla-bla sur toi, j'ai juste? :-d
Dans le genre "retour aux sources", après la partie de SOA de samedi (je vais d'ailleurs jouer ce soir :bave: ), j'ai un peu parcouru le bla-bla (18-25ans), et c'est dingue, après des années et des années ça ne change pas, c'est toujours autant le bordel et le rire garanti.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:39:04

Malefiques :d) Oui, je l'avais bien compris ainsi, je précisais juste certaines choses :o))
Pour le bac, j'ai un ami qui m'a dit que sa classe avait obtenu un 100% de réussite. Il semblait très fier d'avoir appartenu à cette classe en question. Il s'en ait pas mal vanté sur Facebook :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:40:55

(Putain, presque PEMT. Ça fait combien de temps que ça n'était pas arrivé ? xD)

Chrisounet :d) Exactement. Je l'avoue, je fréquente beaucoup un sujet sur les relations amoureuses sur le blabla - de 15 ans donc au bout d'un moment j'ai appris pas mal de petites expressions comme celle-ci. J'ai eu ainsi envie de l'utiliser ici-même :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:38:15

Les Bla bla moi je les fréquentes plus, c'est trop devenu le bordelle depuis des années, les premiéres années quand j'ai débarquer dessus (2002-2003) c'était vraiment génial surtout quand il y en avait qu'un seul.. ça a commencer a partir en couille quand la vra identité de Cola a été dévoiller (J'était scié), le gars se fesait passer pour un gars de 19 ans alors qu'il avait 30 ans et un gosse et se tapait tout seul des délires avec 3 pseudos sur Kalipsy.. :ouch:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:41:24

Ah oui, Cola, Kalipsy... ça nous montre combien le temps passe!

Allez, la NGC allumée, Arcadia qui tourne dedans..... oh ouiiiiiiiiii :bave: :bave: Goooooooooooooooooo!

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:45:37

Vyse tes aussi de la même génération que moi et chris au niveau de jeuxvideo.com ?

Chris a l'époque on c'était peut être même déjà parler. Mais a l'époque je doit admettre que j'était un sacrée boulet et j'ai fait pas mal d'effort en orthographe. :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:48:23

Par contre moi j'ai perdu mon pseudo de départ. :(

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:06:34

Moi je suis plutôt de fin 2003-début 2004.
Et je fus suractif pendant l'année 2004 justement. :o))
Mais j'ai bien connu Cola. Il m'arrive d'ailleurs de lui parler quelques fois vu qu'il vient (très rarement on est d'accord) encore sur le dernier Kalipsy en date :o))

Moi ce que je me souviens en ce qui vous concerne, c'est qu'à un moment vous ne pouviez pas trop vous sacquer (Mais qu'est-ce qu'on était con. ça me fait toujours délire de relire mes vieux messages. :rire2: ) puis finalement vous vous êtes plus ou moins entendu et avait fait la paix. L'histoire s'est déroulée sur ce topic d'ailleurs, même que je ne comprenais pas (et je ne comprends toujours pas) pourquoi il y avait matière à embrouille :rire2:

Mais sinon, pour en revenir à Cola, on ne sait toujours pas quel âge il a. Malgré nos insistances, il refuse de nous le dévoiler. Et ses messages sont toujours aussi déjantés, il dit que ça fait parti de son personnage. Un sacré numéro tout de même !
Moi ça me fait bien marrer d'ailleurs. Les jeunes d'aujourd'hui qui se permettent de fréquenter le topic Kalipsy sont toujours assez impressionné du personnage atypique qui a marqué pas mal de générations de forumeurs, il faut le dire :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:40:25

"Mais sinon, pour en revenir à Cola, on ne sait toujours pas quel âge il a. Malgré nos insistances, il refuse de nous le dévoiler. Et ses messages sont toujours aussi déjantés, il dit que ça fait parti de son personnage. Un sacré numéro tout de même !
Moi ça me fait bien marrer d'ailleurs. Les jeunes d'aujourd'hui qui se permettent de fréquenter le topic Kalipsy sont toujours assez impressionné du personnage atypique qui a marqué pas mal de générations de forumeurs, il faut le dire "

Ben moi je le sais, j'ai déjà vu des photos de lui. Actuellement il doit pas être loin des 40 ans et il a un enfant. A l'époque, il y avait 3 pseudos sur le KALISPY (Litfiba, Psy et Cola), ont croiais que c'était des personnes différente, mais enfaite Cola, c'était aussi Psy et Litfiba, il passait des soirées entiére a se parler tout seul.. depuis que j'ai appris la vérité sur lui, il me fout plus les boules que il m'amuse..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:06:02

Je savais qu'il avait plus de 30 ans déjà...
En ce qui concerne ses monologues, moi j'en avais déjà fait un ici-même donc ça ne me choque pas. Disons qu'il avait du temps à perdre donc c'est un moyen ou un autre de booster son compteur, disons.

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 juillet 2010 à 09:46:19

Ce qui était choquant a l'époque, c'est qu'un gars qui avait 30 ans a l'époque disait avoir 19 ans, sur un forum ou les 3 quarts des gens était mineur..

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
13 juillet 2010 à 12:03:11

Il aime peut être la jeunesse. :peur:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:27:42

En ce qui me concerne, ça ne me gène pas. Tant que ça reste que du mensonge sur le forum.
Personnellement, je m'amuse souvent à me faire passer pour quelqu'un qui n'a que 18 ans alors que j'en ai deux de plus réellement. Et je pense que je vais continuer jusqu'à que j'ai 30 ans...
Il ne faut pas être choqué par ce genre de pratique. Personnellement, c'est parce que je ne supporte pas être l'un des plus vieux du blabla - de 15 ans :nah:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
13 juillet 2010 à 16:20:03

Suis-je le seul honnête sur mon âge? :peur: