CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 août 2010 à 01:01:58

Oui, mais la le Volcan risquait pas de se réveiller tout de suite. :lol: Mais je doit dire que j'aime l'adrénaline, je visite bien des fois des châteaux en ruine ou les pierres tiennents en équilibre au dessus des murs ou que les murs présentes d'énormes fissures..

Oui j'ai fait le puy de dome, et a pied.. mais j'ai fait la descente sous la pluie.. sinon j'ai fait, le puy de la vache et son volcan voisin, le puy de pariou, le puy de come, le puy de sancy et d'autres volcans moins connu. Sinon tu te trompe je suis très terre a terre, je n'aime pas l'avion et pour moi la montagne c'est toujours le sol et on peut y monter en altitude sans prendre l'avion.. mais je doit dire que j'ai une réel passion pour la montagne et tout se qui tourne autour (Leur formation, les glaciers, la culture des gens qui y vivent, la végétation etc..).

Shotime
Shotime
Niveau 10
30 août 2010 à 01:17:36

Mr17_5 :d) Tu l'as connaissais d'avant, la fille en question ? :noel:
En tout cas, chapeau bas monsieur :)

Malef :d) J'en connais qu'un, c'est le puy de dôme. Le reste, je n'ai pas connu^^ Faudrait plutôt voir ça avec ma mère qui habite là-bas depuis toute petite et qui y est retourné une fois son divorce prononcé. Elle doit bien connaître les volcans, elle^^

Oui non mais ce que je veux dire, c'est que monter dans les montagnes pour visiter, c'est franchement pas mon truc. Je ne dois pas être d'une âme poétique qui s'inspire de la nature pour créer des vers, c'est pour ça. :rire2:
En revanche, ce que j'aime bien, c'est les villages paumés dans la campagne, où le calme règne. Ça, c'est top. Un peu comme mon village namoi. :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 août 2010 à 16:26:46

J'ai remarquer que sur beaucoup de chose on est pas sur la même longeur d'onde. :lol:

Sinon ça tient du miracle a mon avis, mais je suis toujours en contacte avec la chinoise.

Bon moi je vais aller un peu casser du nazis. :lol: Je suis entrain de me refaire le premier Medal of Honor de la PS1.

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 août 2010 à 21:30:15

Vyse tu aurais l'adresse msn de Chris?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:32:36

Ben, en même temps, toi tu aimes la randonnée en montagne. Moi, pas trop donc c'est normal que l'on ne soit pas sur la même longueur d'onde sur ce sujet. Ça n'empêche pas de s'entendre, tout de même. :)

Ah, et donc ? ça évolue avec la chinoise ? Projet IRL et tout, ou pas ? :-p

Sinon, oui je dois l'avoir mais Msn ne marche plus chez moi depuis près de deux mois donc je ne peux pas y accéder actuellement. Il marche par intermittence et jamais quand je le souhaite réellement :rire:
Je te le donnerai si j'arrive à y aller prochainement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:14:04

VySe :d) Non je ne la connaissais même pas :rire: , l'organisateur l'a fait monter sur le podium et lui demande qui elle veut choisir, c'est tombé sur moi. Et vu comment j'étais bien torché déjà, j'ai pas hésité à lui faire du rentre dedans juste après avoir gagné la place ("rentre dedans" style drageur bien lourd qui persiste et qui veut pas lâcher la meuf :rire: ) et ça a marché, j'ai eu droit à une petite gâterie en plus de la place :noel: . Heureusement qu'elle était jolie. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:44:18

Ca évolue oui avec la chinoise, mais plutôt comme très bon amis. J'ai compris que se genre de chose, ça se fait avec le temps.

Sinon pour l'adresse de Chris, c'est enfaite.. ça va être marrant, mais je me souviens plus du mot de passe de mon msn et la question secrete pour le récupérer.. je la connais pas non plus. :rire: Et comme je connais plus l'adresse de Chris.. heuresement grâce au gens comme toi ou a des sites ou j'ai rencontrer les gens, j'arrive a récupérer mes contactes les plus préçieux car j'ai du recrée une adresse..

Sinon même si ça va interesser personne.. mais ça me saoule, depuis 2 semaines j'ai un problème de santée ou plutot corporelle je dirais.. et depuis hier soir, ça a empirer, je suis aller au médecin se matin et il ma préscris des médicaments, mais pour l'instant ça a pas trop d'effet et il ma dit si ça va pas mieux je doit revenir lundi.. moi je sent encore venir que je vais devoir faire un tour dans cette endroit ou ça pue les médicaments et ou il y a beaucoup de femme en blanche... :peur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:15:02

Je suis sur le point de finir pour la premiére fois le premier Medal Of Honor et pourtant ça doit faire au moins 10 ans que je l'avais acheter. :lol: Quand je l'aurais fini, je rends hommage a un ex de ma soeur qui est mort en 2006.. il aimait jouer en multijoeur a se jeu avec moi.

Sinon news avec la chinoise, je sais pas mais j'ai l'impression que dans ça façon de me parler ça se vois qu'elle me considére comme un bon amis. Faut que je lui demande de la revoir en webcam. :p)

Sinon, même si personne s'en enquiete, je suis pas mort et je pense etre sur la voie de la guérison.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:39:56

Je n'ai jamais fini un seul jeu de guerre de toute ma vie, personnellement.
J'y joue pas spécialement non plus, il faut dire :p)

Bon courage pour ta chinoise. Déjà le fait qu'elle te considère bien est un bon point. Après, vu la distance, je ne pense pas qu'on puisse espérer bien plus :o))

Aah; et rétablis toi bien. C'est important. Et puis arrête de croire que personne ne se soucie de ta santé.

Quant à moi, j'ai réellement besoin de dormir là... Mais genre, neuf heures de sommeil minimum quoi. La rentrée m'a mit k.o, un truc de malade...

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:26:56

Moi je joue au Medal Of Honor que parce que je m'interesse a cette guerre, après les autres jeux de guerre je pense pas y jouer..

Pour la Chinoise, tu sais c'est pas dit, dans mon entourage lointain j'ai eu des échos que 1 ou 2 types se sont mariée avec des chinoises qui habite en Chine, mais après moi si je deviens très bon amis avec elle ça me suffit déjà.

Sinon pour mon problème, je déconne, je sais que tu t'en inquiéte, car avec qui tu discutera au minimum 1 fois par jour ici si je meurs (C'est a prendre au 2eme degré)? :lol:

Sinon j'avais oublié, c'est vrai que c'est la rentrée scolaire pour toi... premiére fois que je n'en fait pas une. ^^ Mais ma mére commence déjà a me saouler pour trouver du boulot..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:12:41

Mouaip... Je dois être trop septique sur l'amour à distance dans ce cas. Pour moi, ce n'est pas la meilleure solution, mais bon il ne faut pas m'écouter au pied de la lettre pour autant :o))

Ben oui, comment je vais faire si je ne peux pas discuter avec quelqu'un ici même si toi, tu meurs ?
:dehors: (j'déconne aussi au cas où tu ne l'aurais pas compris!)

Ah bah c'est toujours ça hein^^ Soit on nous emmerde avec la rentrée, soit on nous emmerde avec le boulot. On n'a pas le droit de rester tranquillement en mode flemmard pendant trois ou quatre mois, le temps de se reposer.
Donc arrivé au bac, j'ai choisi les études supérieurs plutôt que de travailler :rire2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:09:56

En plus avant de commencer a bosser, j'ai envis de réaliser quelques projets en vélo.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:02:55

En montagne, j'imagine ? :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:27:46

Non pas forcément :)

Qu'elle film de fou... :bave:

Aujourd'hui je regarde sur un site de télé, je vois je sais plus sur qu'elles chaines, 2 films déjà vu mais que j'adore. Terminator et Attrape moi si tu peux... et chez pas pourquoi je regarde sur France 4 et il vont diffuser un film du nom de "Snatch" et des gars en commentaire disent qu'il est génial, bon je me dit pour changer je vais regarder se film que j'ai jamais vu... résultat un film énorme, j'ai passer une trop bonne soirée malgré que le début du film a failli me faire changer de chaine, mais finalement je regrette pas de l'avoir vu, chez pas si tu le connait mais je te le conseille si tu la jamais vu!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:49:03

Je ne connais pas Snatch non. En même temps, rien que le nom du film est à dormir debout. :rire2:
Ça parle de quoi, un peu ?
Moi j'ai une affection particulièrement pour les films marrants ou/et les histoires adolescentes qui finit bien :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:09:40

C'est un film enfaite qui tourne dans le millieu des sales affaires si tu veux, il est un peux noir mais aussi bourré d'humour, enfaite ça raconte l'histoire de 3 ou 4 groupes de personnages et au bout d'un moment les enmenes sur une même affaire, un énorme diamant.. franchement comme ça, tu peux pas savoir comment il est réellement, il faut le voir. Franchement moi d'abord, je pensais voir un film moyen et finalement j'ai vu un film très très bon et je peux te dire que j'ai pas des gouts facile en film. De plus il y a des scénes ou j'était exploser de rire et dans se domaine la, rare les films qui arrive a me faire exploser de rire.

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:28:41

Grr se Medal Of Honor me donne quand même du file a retordre pour le finir a 100%.. un jeu c'est facile de le terminer, mais le finir a 100% c'est des fois très chaud!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:08:44

C'est toujours ainsi.^^
Pour finir les jeux à 100%, quand j'en ai vraiment envie, je finis toujours par prendre la solution complète. :o))

Pour ce qui est de film rigolo, tu devrais regarder How High. Un poil vulgaire, il met le doigt sur un gros problème de société (la drogue) mais c'est tourné totalement en dérision. Franchement, il y a des passages, j'étais plié... mais en à devoir mettre "pause" tellement je me fendais la poire. :rire:

Un film à voir, à revoir, et à rerevoir. Franchement. :)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 septembre 2010 à 02:08:26

Une nouvelle news sur arcadia-island, c'est si rare!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
09 septembre 2010 à 02:09:29

Ici.
http://arcadia.island.free.fr/