Ce qui est bien avec France 3, c'est qu'il prenne un peu tout et n'importe quoi pour les informations régionales. Moi, je trouve que c'est une très très bonne initiative de leur part, car ainsi tout le monde a un peu sa chance d'être à la télé un jour.
Moi-même, j'ai failli être dans la une des informations régionales il y a à peu près deux mois, lors de l'assassinat d'un gars de mon village (que je connaissais suffisamment pour l'avoir côtoyé à des soirées ci et là...). France 3 était venu dans notre village lorsque un de mes meilleurs potes avait organisé (en collaboration avec la Mairie) une marche silencieuse en l'honneur du mec en question.
J'y suis allé, comme à peu près tout les jeunes du coin, mais j'ai vérifié plusieurs fois par la suite et je n'apparais sur aucune vidéo prise par France 3.
Mais bon, c'est clair qu'au début, la télé qui vient pour nous voir faire une marche silencieuse, ça nous a quand même foutu un peu les boules. Prendre en vidéo des gens limite en train de chialer lors du recueillement, c'était vraiment pas cool de leur part. Mais bon, on a laissé ça de côté...
En tout cas, bonne après midi finalement pour les 60 piges de ta mère, à ce que je lis