Coucou Metal, quel plaisir de te revoir poster !
Je suis toujours là. VySe128. Contrairement à toi, j'ai suivi toutes les évolutions du site (si on peut considérer ça comme des évolutions) et j'ai toujours veiller à garder la plupart de mes pseudos.
Là, en ce moment, je poste avec ce pseudo mais je sors de temps en temps VySe128, en souvenir de ma jeunesse et pour qu'il ne soit pas désactiver.
Coucou mon ami Mystic_Skies. ça fait plaisir de revoir des anciens par ici. Pour ce qui me concerne, j'ai essayé de l'acheter il y a quelques années sur "leboncoin" mais je n'ai jamais eu de retour. Et puis j'ai également essayer de refaire une partie sur émulateur.
En fait, le jeu sur GC, je l'ai prêté à mon frère qui vit en allemagne. Mais j'ai jamais pu revoir le jeu. Alors soit il l'a revendu (mais c'est vraiment la pire hypothèse, je ne pense pas qu'il ait pu faire un coup comme ça. Il savait que je tenais à ce jeu !), soit il l'a laissé chez son ex-copine et il a juste du mal à le récupérer.
Donc je voulais m'en acheter un pour moi, mais c'était soit trop cher, soit introuvable.
Aujourd'hui, j'en parle même pas.
Mais des fois, ce jeu me manque. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je reste attaché à ce forum. Il y a aussi le fait que c'est mon premier forum de jeux, j'avoue