CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:33:08

Depuis quand chercher a entrer en contacte avec quelqun c'est l'harceler ? Surtout que c'est la premiére fois. De toute façon, ça m'éttonerait que j'arrive.. déjà la, essayer de contacter des personnes (Qui pourront me donner le contacte de la personne) qui ont mis leur adresse email en 2007, certaine on même plus l'air de marcher..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:34:03

Non mais je plaisantais, évidemment. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:59:50

Demain 21 kilométres a pied et 850 mètres de déniveller. :p)

Ca me fait marrer, des personnes serait dégouter de faire ça, alors que moi je suis très impatient d'attaquer.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:38:09

Pas plus tard que la nuit du vendredi au samedi dernier, j'ai fait cela :o)) :
- 7 kilomètres pour aller dans un village voisin faire une fête.
- 7 kilomètres pour rentrer chez moi à 2h00 du matin, avec quelques grammes dans le sang tout de même^^
- 4 kilomètres pour retourner chercher un truc perdu sur la route au retour.
- 4 kilomètres pour revenir chez moi.
Et dans tout cela, une nuit blanche tout de même.

= 22 kilomètres, et des pieds qui me faisaient horriblement mal le samedi et dimanche :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
30 juillet 2010 à 01:32:22

ça use les souliers.
.....
Ptain, chuis crevé moi.

:desole:
:dehors:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:03:21

En tout cas, chose sur, je ne ferai jamais 21 kilomètres pour le plaisir... :ouch2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:13:48

Hmmm.. au moins ça m'entraine pour les temps a venir..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:33:40

Si c'est ta passion, libre à toi. :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
30 juillet 2010 à 22:14:45

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/3426/profile_n_1247993.html

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:28:39

J'ai vu que tu as souvent posté sur le forum Sonic 3, mais à part ça, qu'est-ce que je dois y comprendre ? :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
30 juillet 2010 à 22:57:49

Rien, c'était juste histoire de poster un truc différent pour changer. :-p En plus ces stats ne sont absolument pas à jour.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:12:49

Ça nous prouve aussi qu'il existe quand même un peu plus mort que ce forum :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:04:05

Je connais des forums qui était très dynamique a la sortie du jeu et maintenant qui ont peut être 1 visite par mois..

Le forum SOA n'est pas mort mais je pense qu'il a connu mieux.. :rire:

Chez pas si je doit faire le permis moto ou pas un de ses quatres, comme ça je pourrais revoir mon moniteur. :lol: Mais bon si je tarde trop il risque de prendre ça retraite.. je crois que il m'avait dit qu'il était était moniteur depuis au moins 40 ans.. :ouch: J'imagine même pas le nombre d'éléve qu'il a du avoir avant moi..

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
01 août 2010 à 10:23:24

Oui, il ne doit pas être très loin de la retraite. Il doit en avoir des anecdotes à raconter!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
01 août 2010 à 12:34:03

Le mien est déjà à la retraite en fait^^ Il fait ce boulot bénévolement. Il nous l'a expliqué il n'y a pas longtemps.
Du coup, il peut bien partir du jour au lendemain.

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 août 2010 à 16:46:53

D'un coter je trouve normal qu'il travaille encore après la retraite, certain moniteur j'ai remarquer aime beaucoup leur métier, pour le mien c'était le cas, ça se voyais qu'il prennait plaisir de m'enseigner la conduite, mais comme c'est aussi un être humain, il y a des heures ou il me saoulait des que je fesais des bourdes, je pense que avant moi il devait avoir des mauvais éléves ses jours la.. :rire: Mais déjà aussi que il gére l'auto école a lui tout seul, prouve qu'il aime son métier, en plus il fait pas que le permis B, mais aussi le permis pour les grosses remorques et le permis moto et il consacre le samedi a la conduite moto.. et il prend juste 1 mois de vacance chaque année..

Avant j'ai fait un tour en vélo sur la piste cyclable vers chez moi, je passe sous un pont, je tombe sur 3 gars, un était torse nu avec comme tatouage sur le torse une croix gamée et l'aigle nazis et avec une bouteille de bière dans la main... :peur:

Mais hier j'ai fait une meilleur rencontre en randonnée, un de mes profs de sport que j'avais au lycée qui était très sympa. :)

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
01 août 2010 à 18:41:46

Lui il ne gère pas tout seul. Il y a sa campagne avec lui. Tout deux sont des gens vraiment formidable. Par contre, cette auto-école ne s'occupe que du permis B, à l'inverse de ton moniteur.
Sinon oui, c'est un bon métier je trouve^^

Sinon, je ne pense pas qu'il faut paniquer à chaque fois qu'on croise un type à tatouage nazi et une bière à la main. Ça peut être de bons types si on apprend à les connaître j'imagine^^ De toute évidence, il a peut-être fait cet aigle parce qu'il aimait la forme sans adhérer à la politique derrière tout cela.
Je trouve que c'est idiot en tout cas de juger sur un simple tatouage. :p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 août 2010 à 19:01:55

Sauf que il me semble que c'est interdit de se promener torse nu (déjà ça) mais de plus avec un tatouage de la croix gamée qui est symbole interdit en France si je dit pas de bétise. Vu leur vétement et leur coupe de cheveux, a mon avis c'était des néo nazis.. pour ma part, j'ai pas envis d'avoir des amis qui admire Hitler comme un "dieu" et qui sont super raciste.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
01 août 2010 à 19:25:55

Torse nu, on a le droit. Enfin, chez moi, ça ne pose pas de problème : tout ceux qui vont à la piscine l'après midi monte du village en étant déjà paré pour piquer une tête :noel:
Sans compter tout ceux qui travaillent dans le bâtiment ou les travaux publics et qui sont toujours torse nu en ce moment...

Sur la croix gammée, voilà ce que je trouve :
"Dans plusieurs pays d'Europe, en particulier en Allemagne, il est interdit d'employer la croix gammée autrement qu'à des fins de représentation historique."
-~> Qui te dit que le type en question n'était pas un historien reconnu ? xD

Bon bref, et pour répondre à ta dernière question, moi je m'en fous. Tant que la personne se contente de le penser sans forcément le dire, je pourrai très bien être ami avec un "super raciste" :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 août 2010 à 19:35:23

D'après se que j'ai trouver, se promener torse nu dans la rue n'est pas autoriser partout. Alors bon, moi je vais pas essayer de le faire et de devoir payer pour ça... :lol:

Je ne les connais pas beaucoup, mais a mon avis les néo nazis disent se qu'ils pensent... aptrès chacun ses gouts si ils font pas chier d'autres personnes, mais moi c'est pas trop mon tripe d'être amis avec des néo nazis.