D'un coter je trouve normal qu'il travaille encore après la retraite, certain moniteur j'ai remarquer aime beaucoup leur métier, pour le mien c'était le cas, ça se voyais qu'il prennait plaisir de m'enseigner la conduite, mais comme c'est aussi un être humain, il y a des heures ou il me saoulait des que je fesais des bourdes, je pense que avant moi il devait avoir des mauvais éléves ses jours la..
Mais déjà aussi que il gére l'auto école a lui tout seul, prouve qu'il aime son métier, en plus il fait pas que le permis B, mais aussi le permis pour les grosses remorques et le permis moto et il consacre le samedi a la conduite moto.. et il prend juste 1 mois de vacance chaque année..
Avant j'ai fait un tour en vélo sur la piste cyclable vers chez moi, je passe sous un pont, je tombe sur 3 gars, un était torse nu avec comme tatouage sur le torse une croix gamée et l'aigle nazis et avec une bouteille de bière dans la main...
Mais hier j'ai fait une meilleur rencontre en randonnée, un de mes profs de sport que j'avais au lycée qui était très sympa.