Moi faut que je fait gaffe, je suis que dans ma premiére année, j'ai que 6 points pour l'instant..
Moi j'ai tendance a frimée quand quelqun est avec moi, c'est peut être pour ça que inconsciament je suis pas aller en voiture au lycée, déjà les psycopathes de ma classe en caisse..
Genre, 2 de ma classe s'assoie dans le coffre ouvert dans la caisse d'un de ma classe (moi j'était dans la caisse a se moment), le gars prends des virages de malade et fait des pointes de 70 devant le lycée, les autres derriéres qui touchait presque avec leur pied la route
et qui lui disait qu'ils étaient entrain de glisser.
Ou a un moment, avec mon pote, on a fait une course avec se même gars, vers mon lycée il y a une belle ligne droite limitté a 50 avec un dos d'ane, on était a 110 sur la route et on c'est pris le dos d'ane a 90 et le gars sur le dos d'ane nous double alors qu'une caisse arrivait enface, mon pote a légérement freiner pour le laisser passer, sinon il se serait bouffer la caisse...
Ou j'était avec se gars tarée en caisse, le mecs tape du 110 dans un village avec des priorités a droite
ou te grille une rangée de voiture entiére en pleine ville dans un virage.