CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
03 août 2010 à 21:09:34

Depuis que je bosse comme pompiste y a toujours eu des problèmes d'informatique et d'encaissement, mais aujourd'hui ça a battu le record du monde. Toute la journée des mecs sont venus faire des manips sur l'ordi pour essayer de comprendre ce qui cloche, ce qui m'obligeait à faire patienter les gens et me mettait dans le jus. Et 20 min avant la fermeture, plus rien, l'informatique HS!!! Obligé de fermer la station. Et moi obligé de supporter les crises de nerfs et la connerie des gens refusant de comprendre pourquoi je fermais plus tôt et qu'arrêtaient pas de me menacer... :fou:

Je ne sais même pas si je vais pouvoir ouvrir la station demain...j'espère que non!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
03 août 2010 à 21:12:03

J'crois que je me suis fait bien enfler en acceptant ce job...
Enfin, ça ne peut pas être pire à présent, à moins que je me fasse braquer...Reste zen, Nico, reste zen. :ange:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
03 août 2010 à 22:11:43

Oui mais en même temps, à te lire, bien souvent tu n'es pas satisfait du job auquel tu as souscrit ^^. Faut croire que tu te fais souvent "enfler" comme tu dis :rire2:
Mais bon, déjà, j'avoue que pompiste... Je ne savais même pas que ça existait...! Quand tu m'en as parler la première fois, j'ai du faire une recherche sur Google pour savoir ce que c'était, c'est dire mon in-cultisme. à Grenoble et ses environs, le service se fait toujours de soi-même et c'est mieux ainsi.

Car là, à la moindre contrariété, les clients s'en prennent à toi donc pas cool comme métier je trouve. xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2010 à 09:48:14

Ouai mais avant il y avait que des pompistes. ^^

Moi sinon j'ai trop passer une bonne soirée, ça fesait très longtemps, un pote ma forcer la main pour venir avec ses potes, mais j'ai pas du tout regretter, je suis revenu a 2h40 du matin chez moi. lol Vyse un de tes potes est il capable de s'accrocher au toit d'une voiture (au barre sur le toit) en pleine nuit a 2h du matin dans une descente d'une montagne dans un village et que le conducteur roule a 130 km ? :fou:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
04 août 2010 à 11:14:28

Euh... Je ne leur ai pas demander mais à mon avis non. :mort:

Le seul truc qu'on ait fait, c'est un pote qui roule à reculons en traversant tout un village avec un autre pote qui s'accroche tant bien que mal sur le capot de la voiture. Tout en sachant qu'il y avait une voiture d'un autre pote qui suivait le même parcours juste derrière nous (enfin là, c'était plutôt devant. Je me comprends xD). C'est à dire que si celui qui était sur le capot lâchait prise, ben il passait sous les roues de l'autre collègue. Une bien belle frayeur, mais surtout c'était bien marrant à la fin. Avec une vidéo à la prime. :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2010 à 11:39:57

Lol J'ai l'impression que mes potes en caisse sont plus fou que les tiens, le gars qui s'accroche au toit de la voiture a 130 km/h on la fait hier soir, mais je peux te dire que le gars qui la fait, c'est un vrai fou dans ça tête, c'est se gars qui conduisait quand je t'avais raconter que une fois il y en avait deux qui était assie dans le coffre et limitte leur pied touchait la route a 60 km/h ^^

Sinon hier soir encore, on est sur une petite voie rapide, un gars essaye de nous doubler, mon pote qui accélére a fond et il y a un rond point devant, on a du le prendre limitte a 70 km/h :lol:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
04 août 2010 à 13:12:26

Ben disons que mes potes tiennent quand même un peu à leur vie donc c'est normal qu'en caisse, ils ne fassent pas trop les fous. :o))
Généralement, ils font des choses qui font rire mais qui sont sans danger. Mon voisin par exemple (mon conducteur préféré je crois :rire: ), la dernière fois, il mettait de la musique d'opéra à fond avec les fenêtres ouvertes et il passait dans des villages comme ça. Trop trop marrant quand les autres amis conducteurs nous regardaient avec un air à dire "mais c'est quoi ce bin'?! :fou: " :rire2: Franchement, fallait voir leur tronche! :rire: :rire: :rire:

Maintenant qu'on en parle, je me souviens aussi de la fois où on s'arrête à une intersection de 4 routes, chacune des voitures s'arrête à une intersection et on attendait ainsi (avec musique à fond dans les bagnoles) une cinquième voiture qui devait arriver genre 10 minutes après. Les autres gens, ils passaient devant nous en nous regardant "o__O", c'était vraiment trop marrant ! :p)

Voilà, nous, on est ce genre de fou. Petit fou mais bien marrant quand même. xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2010 à 16:53:17

Je vois le genre, mais bon mes potes, c'est plutot dans le genre gros allumée.. moi même j'ai halluciner hier soir de voir le gars sur le toit a 130km/h, je croiais avoir vu tout avec ses deux la, mais c'était pas le cas. :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2010 à 16:55:23

Ah oui petit détail, le gars qui était sur le toit, nous a dit qu'il a essayer de se tenir juste avec une main... :fou: un tarée se gars je te jure!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
04 août 2010 à 21:31:39

A choisir, j'aurai peut être du rester à la mise en rayon. Enfin, passé le 15 aout, ça devrait se calmer, y aura moins de monde. :peur:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
04 août 2010 à 22:38:49

Malefiques :d) Comme quoi, les gens nous réservent encore bien des surprises.
Et ton ami ne doit pas avoir peur de la mort, à te lire :o))

Nico :d) Oui, il faut attendre la fin de l'été pour retrouver un trafic plus ou moins calme, pour toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 15:15:00

Nico :d) je viens de voir que tu as noté Baten Kaitos Origins, tu l'as fini ? :)

Moi j'en suis aux Celestial Veinroots depuis mars, le holoholo bird m'a traumatisé et depuis j'ai du mal à m'y remettre :peur: :rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
05 août 2010 à 16:48:16

Je n'ai toujours pas commencer moi xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2010 à 17:30:54

Mais de toute façon, une personne tu peux pas la connaitre entiérement, tout le monde a des secrets que personne ne connais.

Une question, c'est quoi vos films de science fiction préféré ? Autre que Star Wars bien sûr pour se qui aime comme moi. :)

Moi je dirais a l'envolée, les 2 premiers Terminator (les autres sont a chier) et Stargate (mais la c'est normal car j'adore l'univers des 3 séries de Stargate alors forcément je peux que aimer le film qui a été au départ des séries)

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2010 à 17:40:16

J'en oublier encore un, le premier Prédator, pour moi le film est sublime, t'écoute une fois le théme du film, tu ne l'oublie plus de toute ta vie. :lol:

Plus je regarde, plus je me rends compte que de nos jours, plus beaucoup de film arrive a atteindre le niveau de ses films, on arrive que a leur faire des suites vraiment pourri.. moi un truc que j'ai jamais digéré, j'aime beaucoup la trilogie Indiana Jones, mais quand j'ai vu le 4eme il y a quelques années, j'ai eu envis de flinger Spielberg et Lucas, car après nous avoir fait une trilogie parfaite, en tout cas pour moi, ils nous ponde une suite pourri et inutile. Même le scénario pour moi est bidon, les 3 premiers films, Indiana part a la recherche d'objet religieux sacrée, mais la dans le 4eme, on nous sort les fameux crânes de cristal qui ont depuis quelques années été prouver qu'ils ont était fait il y a juste 1 ou 2 siécles et que c'est pas du tout les Maya qui les ont fait!

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
05 août 2010 à 21:27:41

Terminator, Prédator, je suis d'accord ce sont vraiment de grands films, le genre de films qu'on ne voit plus de nos jours.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
06 août 2010 à 00:46:06

Terminator, je suis d'accord, c'était vraiment bien :)
La trilogie du Seigneur des Anneaux. Moi, j'ai vraiment adoré en tout cas :)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
06 août 2010 à 04:42:21

http://www.youtube.com/watch?v=iO0IwqzmofE

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
06 août 2010 à 12:24:22

Ce jeu, j'y ai déjà jouer étant petit. C'était vraiment top délire. Merci de m'avoir remémoré ce jeu ô combien drolesque :)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
06 août 2010 à 15:22:39

C'est vraiment un jeu fendard. :oui: Ceci dit, il faut que je me dépêche pour mettre le reste, je n'ai même pas encore fini ma partie tellement je n'ai pas le temps de jouer! :peur: