Oulah, j'arrive et trois pavés m'attendent ici même xD
Tout d'abord, que veut dire "dépressurisé" parce que personnellement ça ne me dit rien. Ensuite, bien que je n'en doute pas un seul moment, je voudrais quand même te demander pourquoi tu dis que l'argent était derrière cet accident ? Vu que tu sembles t'être documenté, tu pourras surement me répondre précisément
Le code, ben je suis en train de faire des heures. Ça fait un bon bout de temps que je devais m'y mettre sérieusement mais pendant l'année scolaire j'y arrivais pas xD Du coup, j'met mes vacances (où je fous rien le trois-quart du temps) à profit pour avancer un peu. Pour l'instant, j'fais genre 5/6 fautes donc je pense que je vais faire la semaine complète là et si je m'en sors bien, ben je demanderais à passer l'examen. Pour enfin passer à la conduite xD
Pour finir, je vois que tes moniteurs ont un peu le même genre d'humour que les miens.
Moi par exemple, depuis dernièrement, c'est le mec qui gère l'auto-école (c'est un couple et ils se relaie souvent...) et lui c'est un comique à l'état pure. 
Parce qu'une fois, il y a une femme qui doit avoir la trentaine qui commence à parler en disant :
"Aujourd'hui, il ne fait pas chaud, il ne fait pas froid non plus. En fait *réfléchit avec la pose trop style*... il fait lourd, voilà!"
Et lui, j'sais plus trop comment il te sort ça mais en gros il lui fait :
"Pas chaud ? pas froid ? Faudrait savoir. C'est bien une réponse de blonde ça. Bon, encore que heureusement tu n'as que quelques mèches blondes...! C'est encore réparable."
Et son sourire moqueur, franchement c'est énorme comment il te sort ça avec son petit sourire qui veut tout dire
Ou sinon, vendredi après midi, j'y suis aller et j'étais tout seul à passer de 14h à 15h. Le mec met la vidéo pour que je passe mon code, il me sort "Bon, tu ne te battra pas..." Le ton ne sonnait pas comme une question mais comme une affirmation. Je le regarde d'un air "J'comprends pas où vous voulez en venir". Il me fait "Bah oui, t'es tout seul, je n'ai pas besoin de faire le garde pour une jolie jeune fille par exemple...". Commençant à le connaître et me permettant à présent de répondre comme à un pote "Mais où vous allez chercher ça ? je ne suis pas comme ça moi
". Il me regarde avec son sourire habituel "Ah bah j'espère bien hein." et il part tout en rigolant.
Sa femme, ce n'est guère mieux d'ailleurs. Une fois, je me ramène avec une fille de ma classe qui doit passer le code également et qui y va encore moins souvent que moi. Elle nous regarde et elle fait "*Prénom de la fille*, j'avais presque oublié votre visage tiens, depuis le temps. Alors ce bac ? (ça faisait 8 mois qu'elle l'avait passer, pour info
)"
Ou encore : "Il n'est pas interdit de mâcher des chewing gums dans la salle d'examen, par contre il est interdit de le coller dans les cheveux de la voisine de devant".
Ou alors (je viens de m'en souvenir ^^) une fois, elle était avec nous dans la salle pour les trois premières questions (pour aider les nouveaux qu'elle dit), elle me demande la réponse à l'une d'entre elles. "Au hasard, je dirais la réponse B" que je fais (j'connaissais absolument pas la réponse). Elle me regarde et elle me fait "Tu devrais jouer au loto, des fois." (sa façon à elle de dire que j'ai juste, si vous n'avez pas compris
)
Bref, des moniteurs comme ça, ça fait plaisir. Parce que le code c'est franchement chiant donc se marrer un petit coup ça ne fait pas de mal^^