CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:40:44

Ah oui... aussi se moment, que j'arrive pas a classer et pourtant c'est la cerise sur le gateau..

Enfaite il me demande le kilométrage de la voiture (les 2 derniers chiffres), pour prendre le numéro d'une question, se jours la j'était stone mais un truc de fou.. le kilométrage c'était genre 6550 kilométres, moi je lui dit "6550" et il me dit "Il y a 6550 questions?" :rire: moi je lui dit "Non" et il me redemande le kilométrage et je lui redi la même chose... (dehors il y avait un éléve qui attendait son tour avec son pére) mon moniteur qui commençait a s'énerver, me dit de sortir de la voiture tout énerver et il sort au pére de l'éléve "Retient moi sinon je vais faire un malheur".... :rire: :rire:

Ou a un autre moment, il pause des questions a un autre éléve, l'éléve connait pas la réponse et mon moniteur me demande la réponse, je lui répond et il me dit "Tu peux parler plus fort?" moi je lui dit "J'ai la gorge séche" et il me sort "Tu veux une biére?" :rire :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:04:25

Oulah, j'arrive et trois pavés m'attendent ici même xD

Tout d'abord, que veut dire "dépressurisé" parce que personnellement ça ne me dit rien. Ensuite, bien que je n'en doute pas un seul moment, je voudrais quand même te demander pourquoi tu dis que l'argent était derrière cet accident ? Vu que tu sembles t'être documenté, tu pourras surement me répondre précisément :o))

Le code, ben je suis en train de faire des heures. Ça fait un bon bout de temps que je devais m'y mettre sérieusement mais pendant l'année scolaire j'y arrivais pas xD Du coup, j'met mes vacances (où je fous rien le trois-quart du temps) à profit pour avancer un peu. Pour l'instant, j'fais genre 5/6 fautes donc je pense que je vais faire la semaine complète là et si je m'en sors bien, ben je demanderais à passer l'examen. Pour enfin passer à la conduite xD

Pour finir, je vois que tes moniteurs ont un peu le même genre d'humour que les miens. :o)) Moi par exemple, depuis dernièrement, c'est le mec qui gère l'auto-école (c'est un couple et ils se relaie souvent...) et lui c'est un comique à l'état pure. :rire2:
Parce qu'une fois, il y a une femme qui doit avoir la trentaine qui commence à parler en disant :
"Aujourd'hui, il ne fait pas chaud, il ne fait pas froid non plus. En fait *réfléchit avec la pose trop style*... il fait lourd, voilà!"

Et lui, j'sais plus trop comment il te sort ça mais en gros il lui fait :
"Pas chaud ? pas froid ? Faudrait savoir. C'est bien une réponse de blonde ça. Bon, encore que heureusement tu n'as que quelques mèches blondes...! C'est encore réparable."
Et son sourire moqueur, franchement c'est énorme comment il te sort ça avec son petit sourire qui veut tout dire :rire:

Ou sinon, vendredi après midi, j'y suis aller et j'étais tout seul à passer de 14h à 15h. Le mec met la vidéo pour que je passe mon code, il me sort "Bon, tu ne te battra pas..." Le ton ne sonnait pas comme une question mais comme une affirmation. Je le regarde d'un air "J'comprends pas où vous voulez en venir". Il me fait "Bah oui, t'es tout seul, je n'ai pas besoin de faire le garde pour une jolie jeune fille par exemple...". Commençant à le connaître et me permettant à présent de répondre comme à un pote "Mais où vous allez chercher ça ? je ne suis pas comme ça moi :rire: ". Il me regarde avec son sourire habituel "Ah bah j'espère bien hein." et il part tout en rigolant.

Sa femme, ce n'est guère mieux d'ailleurs. Une fois, je me ramène avec une fille de ma classe qui doit passer le code également et qui y va encore moins souvent que moi. Elle nous regarde et elle fait "*Prénom de la fille*, j'avais presque oublié votre visage tiens, depuis le temps. Alors ce bac ? (ça faisait 8 mois qu'elle l'avait passer, pour info :o)) )"

Ou encore : "Il n'est pas interdit de mâcher des chewing gums dans la salle d'examen, par contre il est interdit de le coller dans les cheveux de la voisine de devant". :rire:

Ou alors (je viens de m'en souvenir ^^) une fois, elle était avec nous dans la salle pour les trois premières questions (pour aider les nouveaux qu'elle dit), elle me demande la réponse à l'une d'entre elles. "Au hasard, je dirais la réponse B" que je fais (j'connaissais absolument pas la réponse). Elle me regarde et elle me fait "Tu devrais jouer au loto, des fois." (sa façon à elle de dire que j'ai juste, si vous n'avez pas compris :p) )

Bref, des moniteurs comme ça, ça fait plaisir. Parce que le code c'est franchement chiant donc se marrer un petit coup ça ne fait pas de mal^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:39:22

Pour faire un résumée, dépressurisé c'est quand il n'y a plus d'aire, quand il y a eu l'explosion il se trouvait a 11.000 mètres d'altitude, alors si leur compartiment c'est dépressurisé, ils ont du perdre connaisance en 2 secondes.

Sinon enfaîte le problème venait de join qui assurait l'étanchéité d'un réservoir de carburant ou un truc comme ça.. et enfaîte des qu'il fait froid, ses joins ne reprenne pas leur forme originelle et un gars de l'entreprise qui les frabiquens la remarquée, 3 ou 2 ans avant l'accident et la signalé a ça direction mais que nini, ils avaient une grosse commande avec la NASA et malgré le dernier jour ou le gars a prévenu la NASA avant le lançement, les directeurs de l'entreprise ont dit oui a la NASA pour lancer la navette et gros manque de pot, c'était la premiére fois que la NASA lançait une navette avec un froid pareille (-10°C).

Sinon pour les moniteurs, j'en avais que un, je l'avais déjà dit, il gére l'auto école a lui tout seul. :p)

C'est un comique, mais il est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds.

Aujourd'hui premiére fois qu'un cauchemard me réveille en sursaut, tu fait le mélange des 2 films qui t'on fait le plus peur de ta vie et ça te fait un coktail explosif pour un cauchemard. Pour moi c'était un mélange du film "The Thing", un film d'horreur vraiment bien fait, mélan science fiction et horreur avec un extraterrestre découvert en antarctique et qui prend la forme de n'importe qu'elle être vivant et qui séme la terreur et l'horreur dans un camp de base de l'antarctique et l'autre film "E.T l'extraterrestre, te fout pas de moi :lol: quand j'était gosse j'en avais une peur bleue..

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
26 juillet 2010 à 20:07:47

T'es pas le seul, E.T. est vraiment flippant...

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:14:28

Il l'était, c'était quand j'était petit... moi quand j'était petit, les histoires d'extraterrestre me fesait trop peur.

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:18:00

http://www.facebook.com/group.php?v=wall&viewas=0&gid=37837748474 A se que je vois on était pas les seuls, ça me rassure! Sérieux se film était traumatisant pour les enfants..

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
26 juillet 2010 à 20:37:01

Ha la vache, ce film devrait être interdit aux enfants!

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:18:57

Moi franchement je l'avais adoré. Et pourtant, je l'ai regardé jeune aussi :o))
Le film qui m'a vraiment fait flipper, c'est "Dune 2" de mémoire. Je me souviendrais toujours du titre de ce film car j'croyais au début qu'on allait parler des dunes de sable. En fait, non.

Je n'ai jamais pu le regarder en entier, c'est dire !

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:25:55

Jamais vu. :o))

Moi enfaite se qui m'avais traumatisé dans E.T, c'est le début (Vaisseau spatial course poursuite), quand il est meurt presque au bord de la riviére, mais aussi la rencontre de Eliot et de E.T dans le Maïs, je suis sur que si je verais cette scéne de nouveau, ça me ferait froid dans le dos.. moi en tout cas je fais partie de se que le film a traumatisé a vie, se qui est bizarre en plus c'est que le film devrais pas effrayer la partie des enfants, dont je fesait partie. On est pas normal... :rire2:

En plus comme un gars la soulignée dans le facebook, Eliot qui rencontre un extraterrestre comme ça, ça lui fait pas grand chose mentalement.. moi ça m'arriverait, j'aurais peut être une crise cardiaque, ou je courirais de toute mes forces chez moi et je fermerais toute les portes a double tour et je me foutrait sous le lit.. alors que Eliot va carrement essayer de le retrouver.... :ouch:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:19:39

Personnellement, ça ne m'avait absolument pas marquer.
Il faut dire que je l'ai regardé relativement jeune.
Et que j'ai surtout oublié un peu le trois-quart du film :o))

En troisième, dans le bus pour aller en Espagne, on avait mis ce film justement mais je me suis endormi dès les dix premières minutes car j'étais franchement naze :rire:
Du coup, bah je ne sais absolument plus comment ça se finit :p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:13:04

:snif2: Qu'elle plaisire de retrouver peux a peux des gens de ma classe de collége! Ce qui est le plus marquant, c'est que tout se que on a retrouver, on aimerais tous revoir la même prof.. elle était très belle (Tout les mecs de la classe dont moi quand on la regardait :p) ), sricte quand il fallait mais sinon trop sympa et gentil, je me rappellerais toujours quand il y avait réunion parents - prof, elle avait dit des choses vraiment sympa de moi a mon prof.. la en écrivant ça, j'ai carrément les larmes aux yeux.. comme je regrette que mes 4 années de collége s'éloigne de plus en plus.. je commence même a regretter le lycée maintenant..

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:14:51

Je voulais dire "elle avait dit des choses vraiment sympa de moi a mon père"

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:21:35

Les souvenirs peuvent faire vraiment très mal.. :(

J'en est marre d'être aussi nostalgique... pour te donner un exemple de mon nostalgie, quand j'était au CE2, c'était en... 1996-1997.. en 1996 avec ma classe on était aller a un musée traditionelle de ma région et j'avais acheter un plateau sur le qu'elle on peut manger... ben se plateau je l'est toujours et je m'en sers encore..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:15:33

T'es encore plus nostalgique que moi, c'est complètement dingue :o))
En ce qui me concerne, je regrette juste un peu l'époque du collège, mais ça ne va pas plus loin. C'est juste que je regrette de ne pas en avoir un peu plus profité avec ces classes de tarés que j'avais ^^
En ce qui concerne les profs, je ne les regrette pas lol. On avait les profs les plus chiants du monde. Même ceux du lycée enseigne mieux et sont plus sympa :o))

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:59:34

Tiens moi je combine film et nostalgie!

Jumanji ça c'est un film qui fait peur quand t'étais gosse... t'ose plus jouer au monopoly ensuite!!!!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:38:47

Giiiilder ? :ouch:
C'est moi VySe128 :)
Comment vas-tu depuis le temps ?
Ça fait plaisir de te revoir, franchement.

(en ce qui me concerne, j'ai vu ce film relativement tard pour ne pas m'en émouvoir :o)) )

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:08:28

Pareille déja vu le film, mais sans plus, je m'en souviens même plus. ^^

Ouf la boite mail marche.. enfaîte j'essaye de contacter quelqun, mais d'abord faut que je trouve des personnes qui ont son adresse postale et hier soir j'ai trouver l'adresse email d'une personne qui lui écris et l'email m'est revenu... mais la se matin j'ai trouver une autre adresse email et l'email n'est pas revenu, je souhaite juste que c'elle qui a la boite mail, la regarde souvent..

Internet c'est quand même génial, vous pouvez retrouver presque n'importe qui ou n'importe qu'elle endroit si vous êtes très motiver dans la recherche.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:38:52

Malef, t'es limite en train de faire ton stalker version Internet là, ça craint :rire2:
J'dis ça, j'dis rien :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:08:58

stalker ?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:46:50

Stalker = Harceler quelqu'un continuellement. :rire2: