Nuit de fou... nuit de fou...
Mes potes m'on inviter a sortir a un bowling qui fait aussi "boite de nuit" et qui d'apres mes potes va faire une soirée spéciale, ils me donnent un horaire, 22h, et je viens en caisse, on se fait un billard la bas en attendant, mais finalement on descide de faire des tours en caisse car sinon le billard va nous couter trop chers si on joue trop longtemps, on prend d'abord ma voiture, je roule a peux près tranquille et on va sur un parking discuter et un de mes potes essaye ma voiture dessus, pour l'instant rien de fou, mais ça va venir..
On retourne au parking du bowling pour voir si ça a commencer, toujours pas, alors on prend la caisse d'un de mes autres potes, et on va sur un parking pour que j'essaye la voiture, mais souvent dans le coin quand il y a pas les flics, il y a pas mal de prostitué la bas la nuit. Bon je roule sur le parking et tout ça et tout d'un coup, une caisse viens et commence a rouler a toute vitesse, on vois que c'était un gars de notre classe avec ses potes. Moi je laisse le volant a l'autre gars qui roule comme un fou et on fait des tours de parking et on vois l'autre voiture faire chier les prostitués et au bout d'un moment on se casse du parking pour aller sur la route et une voiture nous suit aussi a plein gaz, naturellement on pense que c'est l'autre voiture qui veut faire la course avec nous, a un moment on atterie sur une route de campagne et la voiture commence a nous faire des appels de phare.
Ca commence a devenir interessant la.. bon je reprend. La voiture nous fait des appels de phare, et mon pote commence a tailler une de ses pointe, on double même des voitures dans un virage et on séme presque l'autre caisse qui reste coincer derriére les autres voiture. On atteri dans un village et on descide de s'arretter pour discuter avec les autres de l'autre voiture.. on vois la voiture passer, déjà c'était pas la même voiture des aurtres gars, c'était ujne clio et la c'est une opel, et une femme était au volant et nous regarde, d'abord on pense que c'était une amis du gars qui conduisait, on vois la voiture s'arretter plus loin et faire demi tour pour s'arretter a notre hauteur et elle ouvre la vitre..
Elle nous sort dans un lourd accent des pays de l'est en parlant mal français "C'est pas bien se que vous faites (enmerder les prostitués, car elle croiait que c'était nous) (et elle dit un truc comme ça) après nous avons des problèmes avec nos client (ou un truc comme ça), alors arretter ou vous allez avoir des problèmes avec la mafia qui nous surveille (Elle voulait dire dire surement qu'ils allaient nous frapper ou pire...)" quand j'ai entendu ça j'ai commencer a flipper, et mon pote lui explique que c'était pas nous qui les fesait chier et finalement elle a compris et elle c'est escusez et c'est barrée... le truc de fou..
Puis finalement après se moment de peur, on est de nouveau aller au bowling et la carrement t'avais des videurs avec détecteur de métaux et chien et tout ça et on a squatter au moins 3 quarts d'heure assis dans la musique a fond avec lumiére et fumée et tout ça et après j'ai vite compris se que c'était la soirée spéciale, le DJ dit dans le micro "Dans 5 minutes, la star du X (chez plus le nom) va être la" il était plus de 2h du matin. Puis elle arrive et commence a faire un streap tease jusqu'a qu'elle soit complétement nue
et elle a pris un gars qui mattait et la fait assoir sur une chaise, elle commençait a lui auter les fringues et a lui mettre ça tete dans ses fesses et ses seins
Après il y a un gars qui en a fait aussi.. mais la je m'en fiche et après on a un peux squatter un peux dehors, ça allait fermer et puis on est rentrée, quand je suis arriver chez moi il était 3hu du matin.