CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
07 août 2010 à 01:56:26

Il y a combien de niveaux déjà ? Moi j'y ai joué que très peu pour le savoir^^

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 août 2010 à 02:14:03

Si je ne me trompe pas il y en a 12. Je viens justement de finir ma partie, le dernier stage est une horreur tellement c'est dur.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
07 août 2010 à 14:25:27

En tout cas, ça c'était du jeu de roxxor :oui:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 août 2010 à 16:10:06

lol, oui, mais je ne me rappelais pas que la fin du jeu était aussi dure. :fou:

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 août 2010 à 17:42:51

J'avais pas la mégadrive moi. lol Sinon pour Terminator, vous partagez aussi mon avis, que Terminator 2 c'est le meilleur, a la fin j'ai toujours les larmes au yeux et que les 2 derniers c'est de la grosse *merde*, j'ai vu Terminator 3 et chez pas je sens pas du tout la même chose que en regardant le 1 ou le 2. Sinon le dernier je l'est pas vu, mais je sais que il se passe dans le futur, se qui fait perdre la force des 2 premiers films car j'adore les brides du futur que on vois, mais se qui est génial c'est que on en vois très peux et Terminator dans le futur apocalyptique faut admettre que c'est plus Terminator..

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
07 août 2010 à 18:06:33

Il me semble que je me suis arrêté au troisième Terminator. J'ignorais même qu'il en existait un quatrième. Le troisième, il est bien mais il ne marque pas autant les esprits que les deux premiers, c'est clair. Et à choisir entre le premier et le second , il est vrai que le second était vraiment vraiment bien donc je te rejoins là-dessus. =)

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 août 2010 à 00:48:00

C'est rare qu'une suite est meilleur, mais Terminator montre que ça peut arriver... enfin de nos jours c'est de plus en plus rare, puisque Suite = Argent, généralement..

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 août 2010 à 00:54:24

Qu'elle plaisir d'avoir le permis quand même.. je conduis rarement, mais la aujourd'hui j'ai pris le volant seul et qu'elle plaisir et je commence a comprendre pourquoi beaucoup de conducteur probatoire ne respecte pas les vitesses pour probatoire, car moi non plus je les respectes pas, je me suis renseigner et enfaite tant que tu dépasse pas les limittes de vitesse normal (hors probatoire), ta 95% de chance d'avoir aucun problème pendant les 3 ans, mais si tu dépasse, ça fait mal.. genre si tu fait du 100 a la place de 90, ben les flics vont te mettre une amende ou c'est dit que ta rouler 20 kilométres au dessus de la limitte, car pour moi et le reste des probatoires, c'est 80km/h normalement.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
08 août 2010 à 13:59:10

Malefiques :d) Oui c'est rare mais ça existe bel et bien. Par exemple, moi, j'ai à chaque fois préféré la suite que le précédent épisode en ce qui concerne l'Âge de glace. Pour moi, Âge de glace 3>Âge de glace 2>Âge de glace 1.

Sinon pour les limites de vitesse, encore hier, un pote est aller à 140km/h au lieu de 70km/h dans une route qui descendait. Un petit défi qu'il voulait réaliser. J'peux te dire que quand on a vu le virage à gauche qui se profilait devant nous, on a tous eu le réflexe de s'accrocher à la poignée faite pour, que l'on trouve généralement entre le toit de la voiture et la portière. :o)) Heureusement, il a bien ralenti avant de prendre le virage, ouf! xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 août 2010 à 17:59:47

Non mais enfaite moi je roule pas au dessus des limittes de vitesse, je respecte juste pas les limittes pour les probatoires que je trouve débile et qui fait chier les personnes deriiéres toi.. qu'est que ça chance de rouler a 80 a la place de 90km/h ? O_o Je trouve que les gens ont vraiment tendance a mettre tout les jeunes conducteurs dans le même sac.. Jeune conducteur = Savent pas rouler, surtout que l'inspecteur nous a donner le papier rose hein, ça veut dire qu'il pense que on est apte a rouler sur la route tout seul.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
08 août 2010 à 19:54:40

Je ne connais personne qui respecte cette limite pour les probatoires, parmi mes potes. Comme tu dis, je trouve ça un peu bête étant donné que l'on est jugé apte à conduire par l'inspecteur.

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 août 2010 à 11:48:27

Nuit de fou... nuit de fou... :fou:

Mes potes m'on inviter a sortir a un bowling qui fait aussi "boite de nuit" et qui d'apres mes potes va faire une soirée spéciale, ils me donnent un horaire, 22h, et je viens en caisse, on se fait un billard la bas en attendant, mais finalement on descide de faire des tours en caisse car sinon le billard va nous couter trop chers si on joue trop longtemps, on prend d'abord ma voiture, je roule a peux près tranquille et on va sur un parking discuter et un de mes potes essaye ma voiture dessus, pour l'instant rien de fou, mais ça va venir..

On retourne au parking du bowling pour voir si ça a commencer, toujours pas, alors on prend la caisse d'un de mes autres potes, et on va sur un parking pour que j'essaye la voiture, mais souvent dans le coin quand il y a pas les flics, il y a pas mal de prostitué la bas la nuit. Bon je roule sur le parking et tout ça et tout d'un coup, une caisse viens et commence a rouler a toute vitesse, on vois que c'était un gars de notre classe avec ses potes. Moi je laisse le volant a l'autre gars qui roule comme un fou et on fait des tours de parking et on vois l'autre voiture faire chier les prostitués et au bout d'un moment on se casse du parking pour aller sur la route et une voiture nous suit aussi a plein gaz, naturellement on pense que c'est l'autre voiture qui veut faire la course avec nous, a un moment on atterie sur une route de campagne et la voiture commence a nous faire des appels de phare.

Ca commence a devenir interessant la.. bon je reprend. La voiture nous fait des appels de phare, et mon pote commence a tailler une de ses pointe, on double même des voitures dans un virage et on séme presque l'autre caisse qui reste coincer derriére les autres voiture. On atteri dans un village et on descide de s'arretter pour discuter avec les autres de l'autre voiture.. on vois la voiture passer, déjà c'était pas la même voiture des aurtres gars, c'était ujne clio et la c'est une opel, et une femme était au volant et nous regarde, d'abord on pense que c'était une amis du gars qui conduisait, on vois la voiture s'arretter plus loin et faire demi tour pour s'arretter a notre hauteur et elle ouvre la vitre..

Elle nous sort dans un lourd accent des pays de l'est en parlant mal français "C'est pas bien se que vous faites (enmerder les prostitués, car elle croiait que c'était nous) (et elle dit un truc comme ça) après nous avons des problèmes avec nos client (ou un truc comme ça), alors arretter ou vous allez avoir des problèmes avec la mafia qui nous surveille (Elle voulait dire dire surement qu'ils allaient nous frapper ou pire...)" quand j'ai entendu ça j'ai commencer a flipper, et mon pote lui explique que c'était pas nous qui les fesait chier et finalement elle a compris et elle c'est escusez et c'est barrée... le truc de fou.. :fou: :peur:

Puis finalement après se moment de peur, on est de nouveau aller au bowling et la carrement t'avais des videurs avec détecteur de métaux et chien et tout ça et on a squatter au moins 3 quarts d'heure assis dans la musique a fond avec lumiére et fumée et tout ça et après j'ai vite compris se que c'était la soirée spéciale, le DJ dit dans le micro "Dans 5 minutes, la star du X (chez plus le nom) va être la" il était plus de 2h du matin. Puis elle arrive et commence a faire un streap tease jusqu'a qu'elle soit complétement nue :o)) et elle a pris un gars qui mattait et la fait assoir sur une chaise, elle commençait a lui auter les fringues et a lui mettre ça tete dans ses fesses et ses seins :rire: Après il y a un gars qui en a fait aussi.. mais la je m'en fiche et après on a un peux squatter un peux dehors, ça allait fermer et puis on est rentrée, quand je suis arriver chez moi il était 3hu du matin.

Apophis
Apophis
Niveau 10
28 août 2010 à 19:38:20

Aucun message entre mes vacances de 2 semaines.. :ouch:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
28 août 2010 à 22:38:09

Désolé, je suis parti une semaine. Et puis visiblement, je n'avais pas grand chose à te répondre lorsque j'avais lu ton message.

En tout cas, c'est pas mal du tout comme soirée spéciale ! :rire2: Je n'ai jamais eu vraiment d'occasions pareilles personnellement. Faut croire que je ne fréquente pas énormément les soirées dites "V.I.P" non plus. :o))
C'est à peine si je mets les pieds dans une boîte de nuit standard :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 00:56:18

J'ai mieux, je suis allé dans une soirée spéciale Axe boat il y a 2 ans :cool:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 août 2010 à 01:02:52

Euuuh...
Et c'était quoi le principe même du truc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 01:13:10

Y'a des organisateurs de l'évènement qui vont le tour des boites des villes portuaires du sud de la France pendant l'été pour faire gagner des places. Pour avoir une place à cet évènement, l'organisateur choisit des filles et celles-ci doivent choisir un mec avec qui danser, ensuite vous devez danser le plus chaudement possible (collé-serré et tout :bave: :sournois: ) pour avoir une place et si l'organisateur et les gens de la boite estiment que vous êtes assez "hot", vous gagnez une place :-p
Et sur l'Axe boat t'as alcool à volonté et de grands dj qui viennent mixer :oui:

En plus c'est assez connu l'Axe boat, la pub de l'évènement passe toujours pendant l'été juste après Secret Story :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 août 2010 à 10:45:02

J'était en auvergne vers Clermont Ferrand, 2 semaines. Très beau endroit en tout cas, surtout les volcans, je suis monter aux volcans les plus célébres d'auvergnes et je suis même aller voir le maar (Volcan avec un lac et qui très dangereux) qui s'appelle Lac Pavin et dont certain scientifique depuis 2008, pense qu'il a encore eu un peu d'activité pendant le moyen age.. se qui voudrait dire que il pourrait se réveiller n'importe quand, puisque une période allant du moyen age a nos jours c'est rien du tout en temps géologique, alors se balader autour d'un volcan aussi dangereux et qui c'est endormi il y a pas longtemps et de plus dans un cadre magnifique, c'était génial.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
29 août 2010 à 21:41:31

Mr17_5 :d) Ah mais oui, j'ai déjà vu cette pub. Sauf que celle-ci ne parlait que d'un gel douche Axe Boat, et non pas d'un tour des boîtes des villes portuaires du sud de la France.
Donc je ne connaissais pas le truc, non :noel:
En tout cas, ça m'a l'air assez bien. Même en tant que spectateur, ça doit être amusant à regarder :o))

Et toi, t'as danser, t'as gagner le gros lot ? (la fille + la fameuse place, j'entends :noel: )

Par contre, Alcool à volonté - sans vouloir passer pour un poivrot - sur que ça m'intéresserait :o))

Malefiques :d) "se balader autour d'un volcan aussi dangereux [...] c'était génial."
On n'a visiblement pas la même définition du mot Génial. :o)) à part si toi ton letmotiv c'est d'avoir de l'adrénaline au point de prendre des risques énormes pour cela. (c'est un choix respectable, après tout)

En tout cas, l'essentiel c'est que tu t'es amusé. :o))
T'as surement visiter le "Puy de dôme" dans ta lancée. C'est le seul que j'ai grimpé personnellement, bien que ma mère habite dans le coin depuis presque 10 ans :o)) (mais je ne vais pas la voir souvent, aussi)
Faut croire qu'on n'a pas la même passion. Moi je suis quelqu'un de très terre à terre. Je préfère rester près du sol que d'aller dans les montagnes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 21:57:32

VySe :d) oui j'ai eu le gros lot (la fille + la fameuse place) ^^