CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:53:22

Ehe :d) il n´est pas de taille face au master des new pages :cool: ( enfin, avant c´était cartman mais j´ai pris le titre ^^ ). Il est normal qu´il loupe toutes les new pages en ma présence^^

Romy :d) je n´y vais pas non plus : monestier est devenu désert ( quasiment tout le monde part en vacance niveau ami ^^ ) alors je ne vais pas aller là-bas tout seul comme un abruti^^

Alien :d) je t´envie alien^^ mais tu en a plus besoin que tout le monde ici : Le reseau entre planète est très dur en ce moment et il faut prendre the High-tech chez vous^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:11:16

A Paris, je pense que le feu d´artifice sera pour demain soir!
A l´inverse de toi, Pad, ça va encore grouiller de monde: c´est insupportable! En plus, c´est un beau bordel quand ça se finit puisque tout le monde part en même temps!!

J´hésite à acheter un PC portable. Pour l´instant, je garde mon vieux PC, mais le moment venu il faudra que je fasse le choix!
Je vais sans doute attendre que le WIFI soit bien implanté! :-)

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
14 juillet 2006 à 00:08:00

:D

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:14:30

Beau message d´aect2000.
c´était pour quoi?

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:17:19

Bonne question! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
14 juillet 2006 à 01:39:20

le mieux avec un portable c´est qu´on peut watcher penard des films por... euh...portuaires.

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:43:07

Ah oki, je vois! :-)

Plus besoin d´attendre le premier samedi du mois! :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:44:54

Romy :d) Enfin le week-end :) Cool!
Pour ce qui est du feu d´artifice, c´est vrai que un peu le bordel ^^ Enfin chez moi ça va, en fait déjà pour se garer faut se garer un peu loin, et après on marche, mais y´a un peu de monde mais ça va, c´est raisonnable.
Je sais pas si j´irais demain... l´an dernier j´y étais allé avec Emilie ^^ là j´pense que j´aurais l´occas d´y aller avec mon frère ou mes parents, mais bon, je sais pas, ça me tante moyen, c´est toujours la même chose à force...

Pad :d) New Pageur professionel de nouveau :cool:

aetc :d) Ok :rire2:

Alien :d) :sarcastic: Ah bon parce que avec un ordi normal tu peux pas matter? ^^ Cool en tout cas pour ton portable!

Bon, ben voilà, ce soirée j´étais invité à une soirée, c´était... ma foi plutôt sympa comme d´hab pour celle-ci... enfin bref: demain Chirac parlera pour la dernière fois au 14 juillet hin hin hin :diable: Et moi je ferais mieux de me coucher! :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:46:19

Et c´est quoi ce truc là, j´halluciné :gne:

J´avais mis " :bye: " mais il ne s´est pas posté... ou alors c´est moi qui suis tellement creuvé que je sais plus ce que je fais... bon, allez:

:bye:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 juillet 2006 à 07:36:29

Je pense que le fait qu´il soit 2h40 du matin a beaucoup influencé sur ton smiley donc il s´est tout d´un coup annulé... Regarde, Jeuxvideo.com connait parfois des petits bugs, en voici l´un d´eux : un :bye: qui s´affiche une fois sur deux en pleine nuit.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:48:26

Très matinal Padounet!

Arf cette nuit j´ai fait des rêves "troublant", au goût amer lors du réveil! J´aime pas ce genre de rêves.. enfin oui et non: oui car ce serait cool, et non car ça le serait pas aussi, et puis non car ce n´est qu´un rêve, le retour à la réalité étant difficile ou déstabilisant.
La nuit dernière j´avais fait aussi un rêve bizarre lol, pas troublant mais zarbi ^^ D´ailleurs il a un point commun ave celui de cette nuit: j´ai tellement envi qu´il y ai un orage que j´en rêve la nuit! Bon, je vous expose les débris de souvenirs du rêve de ce nuit (ou matin? car j´ai plutôt l´impression qu´ils sont passé pendant les 2 heures avant mon levé):

Alors j´étais chez moi, y´a un orage qui arrive d´un coup, ultra violent, avec des eclairs, puis ensuite y´a des tornades qui se forment vers l´horizon (je vois tout depuis mon balcon), en tout y´en a eu 7 (on en parle au tél avec un pote).
Bon, après, y´a un volcan qui explose... les retombés de cendres vont arriver, on va se réfugier dans une église... puis après je suis dans la rue, j´essayes de retrouver l´endroit où j´habitais, mais je me rappelais plus, c´était bizarre... le lieu n´était plus le même que pour l´orage: là j´avais l´impression d´être dans une station balnéaire... et puis je cherchais ma famille, je savais pas si ils étaient vivant (et c´était pas ma vraie famille, lol) puis ensuite je me souviens que j´étais dans un sorte de bâtiment gouvernemental, on me passer des sortes de contrôle, pour ensuite voir si je retrouvais ma famille... je me demandais si ils étaient vivant... ah, et aussi, là je sais pas si c´est quand je me suis reveillé que je me suis dit ça, mais je crois qu´en fait, pendant l´orage, y´avait genre 60 ans qui étaient passé d´un coup, d´où ce contrôle un peu bizarre, ça faisait futuriste... :hum: lol

Après, autre rêve: j´étais dans un endroit qui ressemble au sorte de labyrinthe du Stampida à Port aventura (par labyrinthe, j´entends le chemin que l´on doit faire à travers la montagne russe en bois afin d´arriver aux wagons). Là y´a une fille que je connais de la Fac, qui obtient sa copie avec les résultats pour son second semestre: elle a pas reussi, moi je lui dit "ooh..." en lui tapotant l´épaule, d´un air déçu, bon on discute, et puis en même temps y´a un gars que je connais aussi.

Puis après j´ai encore rêvé de cette fille, mais là je me souviens plus de ce que c´était... mais bon, les rêves sont parfois très clair, donc le fait de rêver à cette fille, c´est pas un hasard ^^ Ca me remet de la nostalgie d´ailleurs, tellement timide que j´ai laissé passer ma chance avec une si belle fille... :-( Bref! Blazant ces rêves o_O

Euh, bon, je raconte ma vie mais on s´en fou: j´espère qu´elle sera encore à la Fac cette année, cette fille, car quand j´avais discuté avec elel une fois, elle m´avait dit qu´elle essayait cette année, mais elle savait pas si elle continuerait ici l´an prochain... bref... :snif:

Bon, sur ces notes ouin ouin, je voulais quand même souhaiter à tous une joyeuse fête nationale!
Evidemment, nos chances pour la France vont encore s´en donner à coeur joie ce soir pour détruire la France qu´ils haissent tant... et après les politiques caviares et artistes gauchos vont encore jouer les kékés à base de solidarité et Co, breffffffffffffffffff: -_-

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:06:28

c´était pour montrer mon appartenance au mouvement dictatorial et impérialiste des manchots :D

Alien
Alien
Niveau 74
14 juillet 2006 à 20:08:14

c´est moi ou j´ai rien compris aux 4 derniers posts ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:11:00

:hello: :-)

C´est bien, le 14 juillet, ça permet de faire la grasse matinée! :cool:

Chris :d) Eh ben, tu fais des rêves bien compliqués et zarbi...
Moi, je me rappelle jamais de mes rêves, alors je suis impressionné que tu te souviennes d´autant de détails!
En tous cas, si cette fille revient plusieurs fois dans tes rêves, c´est qu´elle t´a fait plus qu´une bonne impression! :)
Je sais ce que c´est que la timidité, mais si, par chance, tu peux toujours la cotoyer, tu devrais essayer de te rapprocher d´elle!

Pour la fin, j´ai pas trop compris le sens de ta dernière phrase...
Ca semble être encore un coup de gueule politique, sujet que je préfère éviter pour ne pas me prendre la tête (encore plus quand on se retrouve en face de qq´un qui n´est jamais "pour" qqchose, mais toujours "anti").
Enfin, je trouve que le terme "gaucho" est un peu galvaudé, utilisé à toutes les sauces et de plus en plus à mauvais escient...

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:30:47

Ah! J´oubliais un p´tit truc! :-)

Pour ceux que ça intéresse: oui, j´ai encore fait la sieste en m´endormant sur mon bouquin! :rire:
Heureusement que les vacances arrivent pour je puisse le finir^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:03:15

Chris :d) Drole de rève bien que ca ne m´empeche pas de faire des rèves plus fou quelque fois. cette nuit, j´ai du faire un rève de taré mais je ne peux pas raconter : les détails sont trop fou :doute:

Alien :d) respect pour ceux qui se lèvent tôt, qui n´ont pas l´inspiration et qui se sentent fatigué en ce moment.

Romy :d) cette après midi, je me suis aussi endormir sur un bouquin... je commence à attraper ta manie :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:03:45

New page, Le meilleur du new pageur par Pad :cool: :fou:

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:09:06

:lol: Je suis contagieux: je refile la sieste! :rire:

De mon côté, faut dire que je bouquine au lit! Déjà que lire, ça a tendance à endormir... C´est pas étonnant que je fasse toujours la sieste! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:03:17

Eh ben! C´est carrémént :mort: par ici! :ouch:

Bon! Ca a pas loupé une fois de plus: j´ai fait la sieste en lisant mon bouquin! :-)
Est-ce que je vais réussir la passe de 3?
Réponse deamin! :)

Alien
Alien
Niveau 74
15 juillet 2006 à 20:52:18

HHHAAAAA !! !! AU SECOURS UN POST !! !!!!!!!!!

?? ? ah oui c´est vrai c´est pas cannibale un post. dsl ça faisait longtemps que j´en avais pas vu.