CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:25:59

enfin dans un désert ya toujours deux trois pelerins qui sont dedans a discuter XD c´est comme ca ds les BD...MDR euu jvais bien moi??xD

Ouaiiiis ya pleins de trucs a lire alors je lis :coeur:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:53:06

oui et yen a souvent un ki demande de la flotte, bonne lecture

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
28 juillet 2006 à 19:01:14

personne?

Alien
Alien
Niveau 74
29 juillet 2006 à 12:44:07

ulysse ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:22:24

Tiens, c´est la mascotte d´Odysseum ça! :-d
http://www.montpellier-agglo.com/images/photos/0005/img_1151346343344.jpg

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:23:12

(sacrément laide comme masquotte, mais bon, que voulez vous... :snif: )

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:21:00

on dirai une espèce de piaf

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:18:47

Raah!! nan mai j´vou jure c tro mort :mort:

videl57
videl57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:45:57

Heyyy coucou tout le monde!!!!!
Déjà désoulée....j´ai eu la flemme de passer ces jours ci XD la chaleur, manque de motivation (pourtant chui H24 sur le pc....)mais en fait je savais pas quoi raconter puisque je fais rien...

Mais aujourd´hui j´ai fait un truc interressant alors je me permets de raconter cela par iciiiii!!

Alors cet aprem Elliot est venu (Eyo ou Aect ou ultra yeah comme vous voulez^^)et on a trainé sur le pc (supra interessant je sais^^) d´ailleurs mon chien est monté à l´étage et a degomé mon sac One piece (l)
http://www.dailymotion.co.com/ipog/video/x92ll_mov04851 la video est exceptionnelle mdr...Vive castou!
Ensuite on a joué à FFX j´avais deja essayé de le debloquer mardi sans succes donc on a fait du niveau...et ensuite on a retenté seymour!(le 1er^^) et en fait c´est out con mais faut avoir THE tactique....d´ailleurs j´ai fait quelques videos MDR je vous filerais le lien c´est marrant^^
http://www.dailymotion.co.com/ipog/video/x92gh_mov04861 [victoire tant esperée^^je la laisse 1 journée en public donc faut se grouiller de la regarder hihi]
Là je charge les autres... :) Ouaaouuu vous allez me voir en live XD hehe^^ Nan mais je les laisse pas longtemps juste pour que ce soit vous qui les regardiez^^et pas dautres quoi^^

Voilaaaa

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:16:53

Héhé on te voit en live! Ca change des photos, c´est sympa!
Moi, pour mes vidéos, après avoir testé respectivement dailymotion, youtube et mediaputfile, j´ai opté pour mediaputfile !

Bon, y´a des inconvéniants: c´est pas en français, y´a moins d´options (genre "Vues"), et surtout, la taille des fichiers est limitée à 25 Mo (contre 100 pour daily et 150 pour youtube, il me semble), mais au moins: la qualité n´est pas altérée! Alors qu´avec les deux autres, déjà: pas de possibilité de foutre la vidéo en plein écran (ou difficilement), et la qualitée est sensiblement réduite (ça fait des petits carrés tout moches!)

Bref pour l´instant ma page ressemble à ça: y´a qu´une seule vidéo, qui va surement bientôt jarter pour laisser place à une version plus longue du feu d´artifice! Mais là, Windows movie maker me pose des problèmes :-(((

Voilà, sur ce: :bye:

videl57
videl57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:28:06

Bah Chris c´est pas mon adresse en fait c´est mon chiri qui me la prete car on a quelques problemes avec MSN pour se filer les videos (et mes videos font du genre 100Mo pour 30 s quoi!)On peut prendre jusque 150 Mo :)

Les autres je connaissais pas!!!Je regarderais a loccasion ;) Mais 25Mo pr moi c´est trop peu avec mon appareil photo ca fait des grosses videos!

Bye!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:50:50

Lol pas mal la deuxième vidéo, la p´tite clemoune toute excitée d´avoir gagner à son jeu lol.

Franchement pas mal^^

Alien
Alien
Niveau 74
30 juillet 2006 à 14:03:38

omg la nouvelle spilberg.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:47:14

j´ai pas le jeu mais 1 de + qund meme :ok:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:01:43

Oulah... ca fait un bail que je n´étais pas venue ici!
En fait, je ne serais pas revenue, mais c´est Chris qui m´a dit de revenir! Donc j´obéis comme une brave fi-fille et je reviens!

Je ne sais pas si on se souvient encore de moi par ici... vu que ca doit bien faire 1 an que je ne suis pas repassée!

Bon bah voilà, je vais aller faire un petit tour pour inspecter les lieux.... J´espère que ca fera plaisir au lapin^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:41:53

Oui oui le lapin est content ^^

Bon, ben sur ce je vous souhaite un bon début d´août! direction une autre destination, pour ma part. Donc @+ tard !

:bye:

videl57
videl57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:52:27

elyme :d) super que tu sois revenue!!!!hihiiiiii ca va réalimenter les convers là!!!

vysounet :d) mdr clemoune???on me l´avait jamais faite encore XD hihi bah ouais c la classe ffx jme déchaine qd j´y joue eb + j´ai fait 2 nouveaux fans grace a mon cosplay mdr :)

je déclare ma connection la + merdique au monde: ADSL et 12h de déco weeepeee!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:36:27

Bouh...lapin est parti...
T´AS INTERET A M´ENVOYER UNE CARTE POSTALE (même si je sais que tu ne liras pas ce message^^)

Passe de bonnes vacances lapin :ange:

videl57
videl57
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:39:26

Oo javais meme pas vu son messages XD Bonnes vacances chris!!

on est encore plus mal là!Si emilie est là...ca fait...ehe, vyse, moi, elyme....4 personne, avec alien ca fait 4.5....(les post sont tjrs surprise XD un coup yen a plein un coup yen a plus du tout...enfin jme comprend)

ca se voit que c´est les vacances :snif2:

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:59:14

Le premier messages à été posté le Posté le 28 juillet 2002 à 14:20:10 et il vous aura fallu 4 ans pour arriver à la moitié ? :ouch: