Ben heureusement qu´un type comme moi qui n´a rien à faire vient poster régulièrement sur ce topic ( quand il peut venir ) histoire de le remettre en haut de page et de garder un sacré rythme...
Bon alors aujourd´hui, qu´est-ce qui s´est passé? hum... hum... hum... hum... Ah oui! Ca y est!
Je me suis levé à la bourre méchant ce matin, on m´a sécoué du lit à 6h30 comme d´habitude mais je me suis rendormi comme un con et mon père est venu me secouer comme un prunier à 6h45 parce que j´allais louper mon bus de 7h00. 10 minutes pour me préparer : Préparation cartable, s´habiller, manger un pain choco, passer par la salle de bain... J´suis arrivé à tant pour mon bus mais j´étais mort comme pas possible
de 8h à 10h, j´avais sport avec Badminston ( ohlala! ). alors, je suis super nul à ce truc mais en plus on nous fait jouer alors que notre estomac est creux ( un pain choco, c´est pas grand chose ). à 10h, j´avais grave la dalle mais je n´avais pas le temps d´aller m´acheter un petit casse croute alors j´ai du prendre un chocolat chaud au distributeur pour caller un peu cette faim.
J´arrive à midi pour aller à l´arrêt du bus et là... comme par enchantement, je vois ma voisine audrey dans la voiture de sa mère qui passe devant moi. cette derniere me fait signe pour me faire comprendre "Tu monte?" : Pas de refus 
Donc, je suis arrivé chez moi à 12h40 au lieu de 13h30... J´ai mangé pour trois à midi tellement j´avais la dalle.
Voila voilou.
Et puis, cette après midi, naturellement, Alice Adsl bugue jusqu´à 16h30 et je n´ai pas pu aller sur internet donc j´ai écouter de la musique en attendant.
Grosse biz à tous ^^ et bonne soirée!