CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:04:58

allez, bonne nuit à tous et je compte sur clem pour animer le forum encore longtemps ^^

videl57
videl57
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:18:59

Mdr oui 2 ans et demi....ca passe vite quand meme!!!!

cet aprem c´est la derniere avec mon chéri avant septembre...............ALors va falloir prépaper les médicaments doc!

Mdr ta ptite histoire!!!!!Moi cette nuit jme suis fais BOUFFER par les moustiques!ca m´a empeché de dormir!!

Aujourd´hui il pleut...................génial pour aller se poser ds lherbe tt a lheure!!mdr pas grave ca met du piment ds la vie Hihi!Pis jvais voir au ciné "nos voisins les hommes" on verra si c´est bien, javais deja bien aimé madagascar!

Jvous dirais tt ca ce soir!!

BIBIIIIIII

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:41:55

ben sur la photo je me suis dit sa doit Videl mais pas a 17 ans lol mdr le Castou ki et plus grand ke Videl

pad :d) voila quelqu´un de dégénerer
http://dball.free.fr/dball/perso/perso_principaux/tortue/tortue2.gif

voila un regard meurtrier :d)
http://perso.orange.fr/car/capsulecp/images/magia04.gif alors fai gaffe petit :lol:

Papy bourrin :d)
http://www.geocities.com/m/staarkali/TortueGeniale2.jpg (vraiment lui mank un boulon a ce gars :honte: )

bon euh aprés ce bazar au dessus, un truc plu lourd

Pad, ma vie en famille pourra jamais s´améliorer, d´ailleurs je pense qu´elle est juste condamné a se dégrader un peu plus chaque jour. Paske tôt ou tard, yaura forcément quelque chose qui vont sortir qui va me blesser, je vai être triste et en même tps je ressentirai de la colère et dés ki vont me parler ou qui yaura un truc qui va m´agacer ben je vais gueuler, ou alors si ya rien je vai garder tt sa s´en jamais tt faire sortir, et alors +tard je m´énerverai plus. Et ma mère va s´agacer aussi, dc sa se dégrade tjrs. Quand je serai parti et que serai loin d´eu sa ira bien mieu pour moi.

Videl :d) au fond est-ce que j´ai des vraiment des amis? parce que le jour ou je pourrai leur dire que je suis gay, imaginons que tt le monde se casse? paske sa sa peu trés bien arriver et sa c´est une chose qui me fait sentir encore plus seul.

De tte façon peu importe avc qui je suis ou ce que je fait je me sent tjrs seul. et bien sur je souri a tlm et quand on me dit "bonjours sa va?" je répond tjrs "oui" ben, défois j´aimerai bien dire "non sa va pas du tt" et puis a cause de tt sa défois je me sent pathétique de pas pouvoir être vraiment "moi"

videl57
videl57
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:16:48

Hello!!!

AHHH JAI DU BOULOT ENFIN *videl en mode infirmiere*

Ehe :d) géniales les photos!!:Dc tout a fait mortel!!

pOur les amis...je connais...Pas dans les memes conditions que toi c´est sur...Mais j´ai des amis qui se sont cassés en sachant que j´étais boulimique!Et le bonjour ca va? et que toi tu vas trop mal et que tu dis comme dhabitude: "ca vaaaaa"...c chaud quoi...Moi mes amis je les ais vraiment vus quand jai commencé a dire: jsuis boulimique.Oui jvais mal.Oui jai tenté le "pire"...oui jme sens grosse moche etc....
Une fois que javais sorti le pire....ca allait deja mieux...Les autres comprennaient pas pk je fesais des crises, mais au moins on m´écoutait, j´étais plus seule au monde!Pis javais mon castou....
Et tu as bien une amie qui sait que tu es gay non?
Je sais c´est dur....moi aussi jai souvent aussi la "double face"....celle que tu montres pour satisfaire tt le monde...et l´autre c´est toi...le vrai toi!J´espere que ici c bien le vrai toi que tu montres :) si tu montres ton vrai caractere ici c´est deja bien :) Tu as un endroit ou tu peux peter un cable tranquille :)
Moi venir ici ca m´a aidée hihi
Mais toi c pas une maladie, c´est ta personnalité alors je pense que quand tu auras rencontré l´amour bah tu accepteras peut etre mieux? :) jespere!!!!

Voilaa

Vyse :d) mon copain part ds 45 min.....pitié donne moi des médicaments :snif2:

videl57
videl57
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:57:13

Bah voilà...j´ai pleuré XD maintenant ca va mieux^^Il est parti donc jvais essayer de pas me laisser trop aller :) va falloir que je trouve a m´occuper!Faudrait que je finisse FF7^^Ca m´occuperait ca!Mais bon jsuis pas tres motivée^^Donc je verrais j´irais ptet a mon club de sport faire du step demain si jme sens motivée^^
Enfin voila...jsuis allée courir jusque chez aect tt a l´heure pour qu´on aille faire du vélo et pis jsuis revenue en courant (il fait tjrs aussi chaud...)et puis là bah je fais des mises a jours sur mon blog jfais un peu le mollusque!Hihiiiiiii

un medicament VYSE VITE!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:14:22

secretaire : ah monsieur, une brave dame vous cherchez aujourd´hui...
Moi, le medecin : Elle ne s´appellerai pas Videl par hasar?
secretaire : sisi, comment avez vous deviné
moi, le medecin : je commence à m´y habitué depuis le temps et puis soyons clairs : qui ai-je d´autre comme client?! personne!
secretaire : ce n´est pas faux...
moi, le medecin : bon... c´est dans la campagne, au alentour de metz, c´est ca?
secretaire : comment avez vous...
moi, le medecin : habitude, j´vous dit! bon, j´y vais, préparer ma valise de medicaments et mon chauffeur...

Lol, courage à vous deux Videl et Ehecatl! je n´ai pas beaucoup d´inspiration ( désolé ) mais je suis de tout coeur avec vous pour lutter contre les mefaits de la vie.

bonne soirée!

videl57
videl57
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:07:24

la secretaire: oui?oh le docteur vous cherchait!
moi: quoi??!!!mais jlui ramenait l´eau du puit pour les medicaments!!!
la secretaire: il est deja chez vous je crois
moi: nooooooooon??et jfais quoi avec mon eau du puits??!!elle ne doit pas chauffer trop longtemps comme ca!
secretaire: d´apres ce que je sais....il faut avaler l´eau du puits avec le flacon
moi: ...............je vais attendre le docteur apres mure reflexion!

Lol merci vyse!!!bah moi jsuis pas vraiment a plaindre en fait...jsuis avec un mec génial et tt...mais c juste qu´il est parti en vacances pour jusqu´a la rentrée quoi!Quand il sera a l´étranger ca sera dur sinon ca va jpeux lappeler...

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:17:43
  • le docteur vyse rentre dans son bureau avec un air d´inquietude surprème*

Secretaire : ah monsieur vyse, mademoiselle videl vient de passer...
Moi : ah bien... où est-elle?
Secretaire : c´est que... comme je lui ai dis que vous étiez parti chez elle, elle est reparti vous retrouver là-bas
Moi : Quoi??!! non mais vous vous rendez compte de la grave connerie que vous venez de faire?!!
Secretaire ( se fait tout petit ) : mais-je-ne-savais-pas-moi... pas-taper-moi-monsieur... pas-la-tete, naaaannnn!!
et elle reprend : cependant, elle est venu avec son eau de puit et je lui ai dis de boire l´eau de puit avec le flacon...
Moi ( retourne sa veste ) : ah bien, ma chère... je ne doute pas que vous avez bien préciser qu´il fallait boire l´eau de puit et le flacon EN MEME TEMPS pour ne pas prendre de risque d´effet secondaire?
Secretaire : euh non...
Moi ( reretourne sa veste ) : Quoi?!! J´y crois pas!!!

• Vyse repart vers metz sans prendre la peine de remettre sa cravate à l´endroit ( faisons style "homme d´affaire" un peu :cool: ) et en gueulant en allant vers la gare "atteeeennnnddd viiidddeeellll, faaaauuuuttt pppaaaasss boooiiiirrreeee!!!!*

En même temps, si tu peux l´appeller, tant mieu! ca te permettra de rester en contact et de supporter un peu son absence via le portable :ok:
Courage videl, pense à autre chose, il reviendra ton chéri :)

videl57
videl57
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:29:33
  • videl boit le flacon puis l´eau du puits*

3h apres...

secretaire: bonjour!!!!AH MINCE vous venez de louper le docteur!
moi: ....merci pour votre JUDICIEUX conseil...regardez mon dos....
secretaire: ARG!!!
moi: vous ne revez pas....j´ai bien des pustules vertes et violettes^^MERCI je fais quoi moi maintenant?c´était ca le remede?maintenant c´est clair jpeux plus le voir mon cheri!Avec ca dans le dos!
secretaire: bah au moins ca vous consolera pdt 1 mois......
moi: VOUS ALLEZ MOURIR!!!!!!*degaine l´eau du puits*

• a cet instant VYSE arrive tel un homme d´affaire le portable a l´oreille la cravate qui vole et sa blouse blanche*
VySe128
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:54:56
  • a cet instant VYSE arrive tel un homme d´affaire le portable a l´oreille la cravate qui vole et sa blouse blanche*

moi : tiens, te voila enfin! je te cherchai, tu n´as pas pris ton traitement au moins?
videl : trop tard... ! *lui montre les pustules en question*
moi : arggghhh! ... c´est bien ce que je craignais...
videl : il faut que j´enleve ces horribles pustules, je ne pourrai plus vivre aussi non!
moi : du calme videl, du calme... pour annuler ce traitement là, il nous faudrait une fleur de lys multicolor qu´on ne trouve qu´à la montagne "tsu tsu padadu" qui se situe en japon. cependant, c´est une fleur très rare et...
videl ( lui coupe la parole ) : on y va!! et EN VITESSE :-((

• videl entraine vyse vers la gare pour aller au japon, à tokyo sans demandé l´avis de ce dernier. vyse lance un regard meurtrier vers sa secretaire "toi j´te retiens! :-(("
videl57
videl57
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:57:59
  • videl entraine vyse vers la gare pour aller au japon, à tokyo sans demandé l´avis de ce dernier. vyse lance un regard meurtrier vers sa secretaire "toi j´te retiens! :-(("

moi: ahh que c´est beau le japon
vyse: ahh oui je visiterais bien! *tente d´échapper à l´escalade de la montagne*
moi: bah tu visiteras apres avoir été au sommet de la montagne me trouver ta STUPIDE fleur
vyse: bah c´est mignon les petits boutons non?
moi: tu rigoles?deja qu´en ce moment c´est remise en question des 2 cotés a cause de l´éloignement alors si on rtajoute des pustules NAN MERCI
vyse en son fort interieur: bon jvais essayer de pas trop en rajouter..
vyse: bon c´est cette montagne quil faut escalader, tas du matos?
moi: oui j´ai bien l´intention de recourir a tes muscles moi jai ramené une corde pour que tu me portes jusqu´en haut
vyse: tabuses là!taurais pu faire un tit régime au moins!

• videl frappe vyse fortement a la tete*
Alien
Alien
Niveau 74
24 juillet 2006 à 23:01:47

euh ... c´est quoi ce rpg improvisé ?

videl57
videl57
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:19:08

MDR bah euuuh........un RPG qui fait que le Forum meurt pas totalement!

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:33:24

Alien => tu n´es pas prévu dans notre scenario, passe ton chemin ^__^

( nan serieu, c´est pour passer le temps tu vois? )

• videl frappe vyse fortement a la tete*

moi : aieuuhhh... bon d´accord, si tu insiste! mais je t´assure que ce n´est pas la meilleure des solutions, m´enfin bon. Nous allons monter assez haut... environ 500 mètre si ce n´est pas plus... alors fait un noeud solide autour de ta taille pour ne prendre aucun risque, un accident est vite arrivé. ah, et il y aura des fauves là haut qui nous attendrons pour couvrir leur appetit mais ca, je m´en occupe grâce à mes pouvoirs de medecin. Ah! et aussi...
Videl *attache son bout de corde autour de sa taille tout en écoutant vyse* : et aussi?!
Moi : il y aura surement un big boss qui surveillera cette fameuse plante rare mais ca, je compte sur toi pour t´en occuper donc je ne vois pas pourquoi je m´inquieterai... bon, on y va?
Videl : attend! comment veut-tu que je batte un big boss sans aucun pouvoir magique et aucune force?!
Moi : hum... tu vois que ce n´est finalement pas une bonne idée.
Videl : euh oui...
Moi en mon fort interieur : j´ai réussi!
Moi : bon, on rentre ? :-)

• Vyse commence à partir mais videl ne l´entend pas de cette oreille là et chope Vyse par le calecon en le tirant vers la facade de la montagne*
Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:52:22

En effet Alien, c´est quoi ce RPG ? lol
Bonne nuit à tous.

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:02:25

Ce "RPG", c´est pour passer le temps, pour s´amuser en quelque sorte...
Laissez les jeunes s´amusaient à leur façon :p)

:nah:

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:06:32

New page au faite^^

videl57
videl57
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:09:47

Chris :d) bah écoutez si vous avez mieux...POSTEZ!

-------------------

• Vyse commence à partir mais videl ne l´entend pas de cette oreille là et chope Vyse par le calecon en le tirant vers la facade de la montagne*

moi: NAN tu montes!allez HOP fais nous un jump de la mort!
vyse: jsuis medecin mais pas cheval ailé tu sais videl^^
moi: c´est a cause de qui que j´ai des pustules colorées dans le dos?
vyse: toi peut etre?
moi: CHUT allez MONTE!

• vyse escalade tant bien que mal la facade*

moi: Fiou!!!c´était crevant!
Vyse: ..........oui en effet je t´ai juste entendue ronfler en route j´espere que je ne t´ai pas trop balancée :coeur:
moi: bon il est ou ce monstre?!!!
vyse: juste là
moi: quoi?ou ca?
vyse:(se casse en courant) BON COURAGE!

• videl se retourne et appercoit une silhouette des plus effrayantes!il sagissait...d´un CASTOU SAUVAGE!*
Alien
Alien
Niveau 74
25 juillet 2006 à 12:08:08

he mais j´ai juste demande c´que c´était ce rpg improvisé et j´me fais engueuler, bouhouhouhou.

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:23:31

euh... :hum: en panne d´inspiration là lol ^__^