CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:16:43

Bah, vers 21h30, il fait pas nuit en été! Et puis, au moment où le soleil se couche, c´est le meilleur moment: l´eau est meilleure et y a personne! :-)

Ma voiture, je l´ai donné définitivement! C´est une vieille voiture (enfin, elle marche bien^^) et je m´en servais plus! Je voulais m´en débarasser: autant dépanner un pote! :)

Allez, au dodo! :sleep:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:45:28

RomG44 Posté le 19 juillet 2006 à 23:55:31 Chris Bah, c´est pas grave pour Atlantis!
J´ai hâte que les coffrets sortent pour voir la fin de la saison 9 de SG-1!
Vala est-elle revenue sur plusieurs épisodes?
J´adore trop Vala!

:d) Oui, elle revient dans les 2 derniers épisodes :hap: D´ailleurs j´ai été surpris, il me semblait qu´elle ne revenait plus dans la saison 9... tant mieux :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:51:14

:hello: les amis! :-)

OUAIS!! Je suis enfin en vacances! :cool:
3 semaines loin de Paris pour pouvoir me reposer!
J´ai du mal à réaliser que j´y suis!

Chris :d) Ah, oki! C´est cool si Vala revient dans les 2 derniers épisodes! :)
Ben, tu sais, aux States, ils se tapent une coupure de 2 mois minimum en plein milieu de la saison et j´avais lu que Vala était plébiscitée par tous les fans suite au début de la saison 9: c´est pour ça qu´elle revient! :-d
Ca me donne encore plus envie de voir la fin de la saison 9!! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:58:29

Allez! Demain, je pars en vacances! :)
3 semaines au bord de l´Océan, ça va me faire du bien! :cool:

Je vous souhaite de bonnes vacances! :-d
Rendez-vous dans 3 semaines! :ok:

:bye: les amis et @+! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
21 juillet 2006 à 10:47:37

3 semaines ? on s´ra tous mort avant.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:50:44

dans trois semaines? je serai déjà parti en vacance avant et peut-être même revenu...

Alien => Oui malheureusement avec la canicule... :snif: d´ailleur, pendant mes vacances, je descend en attitude pour aller droit à la canicule... Vive les vacances :hum:

videl57
videl57
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:56:30

Mdr alien!!

C´est vrai qu´il fait chaud...moi j´essaie de squater le spotes qui ont un climatiseur!!MDR

Vyse :d) 3kgen 1 mois!! Oo c deja beaucoup!!!Moi il faut que je fasse attention de pas tout reprendre!!Mais là avec la chaleur c´est ps motivant d´aller courir!

Bravo pour ta niece!!Elle est mimi??C´esty quoi son ptit nom???:D

rOMy :d) BONNES VACANCES!!!!!Et jcomprend que tu te sois ennervé!Tout le monde souffred e la chaleur...mais c´est vrai que les médias abusent aussi sur ce coup là!
C´est incroyable les piscines sont BLINDEES!!!!
Moi jsuis allée ds une piscine privée (creusée quoi^^)avec 8 golden retriever et mon cheri!!C t terrible!!!:D Castou est le pire des sauveteurs!!!!Parce que quand je plongeais....il sautait aussi et me sautait dessus en chignant!!Vive els coups de griffes!MAIS si je m´acrochais aux autres goldens ils me rammenaient au bord!!!!!:D

Chris :d) Oui j´essaie de pas me prendre la tete!Parce que jme connais jsuis un peu autodestructrice!MDR tOUT ce qui est sencé etre bien jvais le detruire moi meme comme si jle méritais pas!(c bete^^mais bon :p) Donc cette fois jme laisserais pas faire XD jvis le moment!Sinon jvais devenir folle!Faut que je positive!!!!!:D
Mais il part dimanche pour 1 mois de vacances...jtexplique meme pas quoi...a la rentrée ca va etre trop chaud pour se voir!!!!!(on est pas ds le meme lycee)enfin bon jy pense pas trop jprofite de ma derniere jouirnée avec lui aujourd´hui...snifouille!

Bises a tous!

irio131
irio131
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:09:06

Vise128 => En effet je suis une bonne connaisance de Pierre que j´ai rencontré sue ce fofo. Il y a déjà deux ou trois ans je crois.

Enfin ca me fait plaisir que certain se souviennet de moi, Videl c´est normal que tu me reocnnaise pas, je pense que tu sois arriver après moi.

Par contre je me souviens encore de certain Nom, comme Rom, vise, Alien ente autre, j´ai voulu oublier Crhis mais pas moyen :)

Allez je vous souhaite à tous une bonne journée.

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:17:19

:hello:

Allez, dans 3h, je serai dans le train, avec la clim´: j´ai trop hâte! :)

Videl :d) Merci! :-)
Alors le Castou est pas un champion du sauvetage?
Bon, il ne te reste plus qu´à lui donner des cours! :-)))
Sérieusement, ça devait être sympa de pouvoir nager avec les chiens! :cool:
Moi, je compte bien emmener le labrador de ma mère se baigner dans l´Océan pendant les 2 semaines où je vais le garder! Ca risque d´être amusant aussi car il est un peu foufou^^

Allez, je vous souhaite de profiter au maximum de ces 3 semaines à venir! :ok:

:bye: les amis et rendez-vous dans 3 semaines! :-)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:48:03

:salut: tlm zallé bien?

http://www.geocities.com/staarkali/oolon2.jpg

http://www.geocities.com/staarkali/oolon3.jpg

mdr :rire2: c pour sa ke j´adore les manga aussi

au faite Videl sur ta photo tu a kel âge?

videl57
videl57
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:02:43

jai 17 ans sur ma photo!!!!Jles fais pas trop je sais^^Mais en mem etmps on voit pas grand chose sur la photo là :D mais jtrouve que jai la meme tete qu´une nana de 15 ans :)

Oui c trop drole Dball au debut XD apres ya moins d´humour :(

Sinon là jfais mollusque parce que mon cheri il a pas pu venir chez moi (engueulade with sa maman^^)et que jme fais trop chierrrrrrrr.......

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:20:09

oui c vrai apré yavé moin d´humour

ah engueulade with sa maman, voial kelke chose ke je connais bien silence ou engueulade

ah oki oui c vrai ke tu fai bien lus jeune ptetre mem 14 ans enfin j´exagère pe etre :-) mais l´avantage c ke kan tu sera plus vieille t´aura l´air plus jeune ke ton âge et la tu pourra en profiter a fond :ok: d´ailleurs moi aussi je fai pas mon âge j´en ai 19 et j´ai l´air d´en avoir 15 ou 16

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:27:42

ah je suppose ke c´est le célèbre Castou lol?

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:42:48

je vien de me (re) rendre compte a kel point ma famille et horrible... :-( tellement ke j´ai presk envi de pleurer kan je voi a kel point en faite y me déteste et ki me fon du mal et encore pire si il le savai :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:04:56

Videl :d) je vais la revoir demain :coeur: elle s´appelle Ilona ( nom pas du tout courant, c´est de "je ne sais plus quel langue" lol )

irio :d) je suis juste étonné que tu connaisse romy et non pas videl alors que videl est arrivé quelque mois avant romy, juste après moi... mais c´est vrai que videl n´a pas beaucoup été actif ensuite comparé à romy donc c´est compréhensible en faite ( l´art de se contredire! ^__^ )

Bonne soirée à toi et merci d´être repassé... c´est sympathique de ta part!

Ehe :d) tu as parfaitement raison : videl 17 ans? je n´arrive pas à m´y faire... genre, si je ne le savais pas, j´lui donnerai 15 ans à peine :rire:

Quoique moi, j´ai encore 12 ans dans ma tête et j´dis "tant mieu" :-)

Arf! j´espere que ca va vite s´ameliorer la vie en famille... faut pas que tu te laisse emmerder par une famille qui ne veut que du mal de toi, c´est injuste :snif:

Allez, Tchao!

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:05:16

encore un petit message...

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:06:12

:fete: 82200 Messages :fete:

j´vous parie que dès demain, le forum redevient mort : c´est toujours comme ca quand romy part en vacance, malheureusement!

videl57
videl57
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:36:20

HEYYYY c quoi ce complot mdr!!Ok jai lair jeune mais bon...........XD avant c´était pire!!!:p jfais trop pas 17 ans physiquement c´est clair quoi jai le visage troooop bouboule!!Hihiiiii

Ehe :d) Pour ta famille...on a tous des sales trucs a supporter je pense...moi et ma mere ultra stressée des que je sors elle mappelle tt les 2 min pr savoir ou je suis....C´est pas facile tout les jours mais bon tu n´as pas que la famille, tu as tes amis...c´est ce que je me dis maintenant moi!
D´ailleurs tout a lheure ma mere et moi c limite on se tapait pas!parce que je dormais (recuperer mes nuits d´insomniaques^^) et quelle ma reveillée juste pr ranger des bouteilles d´eau en ralantr que je fous rien et tt...Moi si j´avais pas appelé mon cheri apres....jcrois que je serais encore en train de pleurer limite depressive quoi!!!!
La famille c´est chiant...(enfin pas pr tous^^)mais on a tjrs les amis chez qui se refugier quan ca va plus!

Vyse :d) PAS QUESTION je lache pas le forum!!!!!!!!!!!!!Moi mon copain part dimanche alors PAS QUESTION je viens me liberer ici ou raconter ma tite journée comme d´habitude!!Hihi Jprend la releve de Papy Romg

irio :d) ca fait euu 2 ans que je suis sur le forum je crois (ou 3? XD) mais jai eu des périodes plus ou moins actives !

videl57
videl57
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:37:19

ehe :d) jai failli oublier.......BIEN SUR QUE CEST CASTOU!!!!!!!!il est trop mimi hain (*folle attardée*)

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:05:15

Videl, ca fait seulement 2 ans et demi que nous trainons tout les deux sur ce forum de dégénerer... :hum:

• voit chris, romy ( revenu pour l´occassion ^^ ), Videl et Ehe qui le regarde d´un regard meurtrier*

euh... nan. :peur: je ne le pensais pas, j´disais ca comme ca hein? cool les gars hein? allez bien? :rouge:

• tente de partir très loin mais retenu par tout le monde... a pu entendu parler de vyse ensuite*