CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:32:12

:hello: les amis! :-)

Eh ben, c´est bien :mort: ici!
Un peu comme au taf aujourd´hui... J´avais rien à faire et, en plus, les chefs n´étaient pas là, donc cassos le plus tôt possible! :)

Gilder :d) 11h minutes de combat!! :ouch:
T´es motivé, toi!! C´est trop long pour moi^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:28:15

j´ai fait le plus rapidement possible tu peux me croire 24000 c´est énorme surtout contre lui il a tout lui tempête de météorites, indignation jugement, explosion et les sorts moyens il te les fait en 1 ou 2 sec et quand il est en adréaline il lui faut même pas 1 sec pour n´importe quel sort... c´est la :mort: pis j´ai ma ptite technique perso je fais en sorte que Sheena reste tout le temps en vie comme ça adrénaline ne retombe pas à zéro et c´est là où ça devient vache... dès qu´un perso crève je le soigne mais avec Sheena donc il a 0 point de vie et se fait tuer en même pas quelques secondes (lautre c´est un bourrin faut pas oublier :lol: ) et tu recommences et hop invoc de Sheena dans ta gueule!!!!!!! (c´est vraiment horrible comme technique je sais mais c´est comme ça) j´ai pu faire 6 invoc grâce à ça :rire2: 3 Shadow et 3 Volt :rire2: :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:06:33

Bonsoir tlm !

Je viens de rentrer du cours de théâtre de 19h30 - 21h00 de la section adulte !
Oui, en effet, il y a trois séctions: celle des enfants, des ados et des adultes.
Dans celle où je me trouve, il y a que des seniors, d´apparence (j´imagine papy bourrin jouer le "serial killer" accent Alain Chaba dans Cité d´la peure). J´en fais avec mon amie qui est finalement la plus jeune (elle sera majeur dans pas longtemps par ailleurs) pour que la soutienne et réciproquement. On est trois garçons dont moi et 4 filles environ.
Pendant trois semaines, on attaque les cours de base, c´est à dire qu´on travaille notre voix et j´étais vraiment largué ! Je n´arrivais pas à faire en sorte d´avoir une voix de "Mikey" entre guillemets ou avoir une façon de parler en ayant le nez bouchez sans avoir les doigts pincés (à la "Donald").
Finalement, vivement qu´on s´attaque au plus gros, au plus sérieux, au plus éclatant et amusant: la pièce bien sur ! (Je dis peut être ça un peu trop précipitamment.

Vous savez qui donne les cours de théâtre aux sections ? C´est la fille de Robert Manuel ! Elle s´appelle Marie-Silvia: une femme très dynamique et gentille. Je lui souhaite bonne santé parce que elle dépense beaucoup d´energie malgrè son apparence de bien être et de bonne humeur :-d

Bonne soirée !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:11:00

Bonsoir bonsoir!

Marcus >>> Ah, et bien bon courage ^^ C´est qui Robert Manuel? Je ne connais pas.

Romy >>> Et oui, on voit que tout le monde a repris! (ah ben non pas moi, c´est dommage :) :diable: Enfin je commence à partir de mercredi)

Sinon, je m´auto-fête mes 1.900 jours avec ce pseudo! Joyeux anniv mon pseudo :fete:

Sur ce, buena noche.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:13:27

C´est un comedien, décédé malheuresment. Il a fait de très vieux films, ca ne m´etonne pas qu´il soit peu connu à notré génération.

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:42

:hello: les amis! :-)

Mauvaise journée pour moi.
Tout avait bien commencé. J´avais la patate, normal je rentre en Bretagne jeudi soir!
Je suis allé au taf sans problèmes, je me suis tapé la discute à la machine à café, comme tous les matins...
Après, retour devant le PC et j´ai commencé à me sentir la tête lourde. Quand je me suis levé, je me suis pris un de ces vertiges: j´ai cru que j´allais m´évanouir!!
Au final, je me suis retrouvé à l´infirmerie allongé sur un lit et on m´a appelé un taxi pour me ramener chez moi.
J´ai vu mon médecin dans la journée (apèrs une bonne sieste qui m´a fait du bien) et me voilà en repos forcé jusqu´au weekend minimum, et peut-être toute la semaine prochaine...

Pour une fois, le padawan a été cool car il m´a accompagné tout le temps: même jusqu´à mon palier alors que c´était l´heure de manger pour lui!
Du coup, je vais avoir encore plus de scrupules à l´envoyer bouler quand il me soule^^

Enfin, je me sens beaucoup mieux pour l´instant et j´ai 5 jours pour me reposer au maximum: DODO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :)

Chris :d) Joyeux 1900 jours! :fete:
Je regarde pas souvent les fiches et j´ai loupé mon 27000e mesage! Par contre, mon nouvel avatar a bien été accepté! :cool:

Bon courage pour la reprise demain! :ok:
Enfin, ça doit être juste administratif, non?

videl57
videl57
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:54:12

Bon je fais un passage express mais juste parce qu´ils y a qq trucs importants ;)

Marc :d) super pour tes cours!!XD c´est super le theatre!!Kiaaa jtenvie :D

Romy :d) mince...sincerement j´espere que ca ira mieux trrrres bite mais apparement ca va mieux :) Enfin te surmene pas trop hein^^profites-en pour lire ton bouquin (l´effet WE ne sera peut etre pas aussi immediat, genre tu prend le bouquin et ta meme pas le temps de lire la page que tu t´endors-->t´es sur que c´est pas un bouquin de philo???)
Bon couragggee!!!!!!!!

Chris :d) ouch la reprise....bon courage a toi aussi :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:00:27

Bonsoir bonsoir

Marcus >>> Ah d´accord, en effet je ne connais pas ^^

Romy >>> Aïe :s :( Bah j´espère que ça va aller mieux, d´après toi c´est déjà le cas: reposes-toi ben :ok: Ah la sensation quand on va s´évanouir, arf arf arf c´est assez désagréable! A vrai dire ça m´est arrivé qu´une fois mais je m´en souviens bien ^^
Ouep ton avatar est plutôt sympa: encore une bourrin :-d C´est qui?
Pour la reprise demain, j´ai juste 2h de cours, donc bon la 1ère heure, ou ptete même la 1ère demi-heure, ce sera admin, ouais, je pense, mais après, je suppose que la prof va commencer son cours (vu la prof que c´est, je l´ai déjà, elle est sympa mais voilà, je vois bien le genre à commencer).

Videl >>> Merci.

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:38:47

Ouais, ça va beaucoup mieux avec la sieste que j´ai fait! Je n´ai plus du tout de vertiges! :-)
Je vais profiter de mon arrêt de travail pour bien me reposer! :)

Videl :d) Merci! :-d
Nan, c´est pas un bouquin de philo! :lol:
C´est "La Reine des Damnés" d´Anne Rice: un livre sur les vampires! J´étais sur un passage plutôt lourd mais je l´ai enfin fini le weekend dernier!
On verra demain si je lis ou si je m´endors sur le livre^^
En tout cas, même si je dois aller faire une prise de sang :snif2: , je vais me faire une bonne grasse matinée^^

Chris :d) J´avais déjà eu des petits vetriges mais jamais ce que j´ai eu aujourd´hui! J´étais obligé de m´appuyer sur quelquechose pour tenir debout: je me voyais m´évanouir et tomber par terre.
J´espère que cest la première et dernière fois que ça m´arrive!

Cool s´il te plait mon avatar! :-)
C´est Gorgh, un démon tiré d´une BD que j´adore: Les Forêts d´Opale!
J´adore la tronche de ce démon: c´est un vrai bourrin^^

Ah? tu as des heures de cours demain?
Je te souhaite vraiment bon courage pour ta reprise! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:28:43

Ouais, ne plus tenir debout :s
Moi en fait c´était l´été dernier, juste avant mon opération: on devait me faire une prise de sang, donc bon j´aime pas les prises de sang mais bon, obligé ^^ Donc c´est fait, hop je sors, je marche dans les couloirs avec mes parents, et je commençais à plus entendre bien, comme si j´avais des bouchons qui se formaient dans mes oreilles, et ensuite j´avais la vue qui devenait floue, et après ben je me suis assis, je me sentais vraiment pas bien: j´étais blanc, j´avais des frisons, le coeur qui batait d´une façon bizarre (comme si j´étais en manque de sucre), j´étais dans un état de fatigue, bref je pense que si je m´étais pas assis et que j´avais pas bu et mangé un petit truc juste après, ben je tombait dans les pommes.
Bref c´est jamais cool ce genre de choses.

Ah d´accord pour ton avatar!

Oui, reprise, enfin ça va, ça commence tranquil. La semaine prochaine ce sera la "vraie" rentrée.

Allez, j´y vais, bonne nuit Romy et bon repos! :bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:01:26

Houlà! Il était violent ton malaise!!
Moi, c´était juste l´équilibre que je n´avais plus!

Avec ma sieste, du coup j´ai pas sommeil!
J´espère que ça va venir!

Bonne reprise demain!
:bye: Chris! Bonne nuit et @bientôt! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 septembre 2006 à 07:31:11

Ohlala romy, tu t´es presque évanouie? ben j´espere que tu vas bien recuperer :ok:
Sur arcadiaIsland, je ne savais pas que c´était pour ca, ton arrêt maladie dont tu parlais.
Moi, j´ai eu exactement la même chose que Chris un jour où j´étais en cure. j´étais lever derrière un type puis tout d´un coup, comme chris : j´entend plus, ma vue se brouille etc... ca m´avait fait trop flipper et je suis aller voir une dame ( qui s´occupait de moi à ce moment là ) à moitié dans les vappes, elle m´a fait assoire et m´a donné deux ou trois trucs à bouffer.

Tsss, ca fait peur ce genre de malaise et tout! ^^

Bon, pour en revenir à autre chose, ben... j´ai loupé mon bus ce matin! plus exactement : je courrais pour aller rattraper le bus qui commençait à se garer quand tout à coup, je cherche mon porte monnaie et que je remarque qu´il était chez moi, bien trop loin de l´arrêt pour esperer faire un aller retour avant que le bus se casse.
je prendrai donc celui de 8h30 et j´aurai deux heures environ de retard... :honte:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:38:45

Pad :d) t´aurais dû demander au chauffeur d´attendre (jsais pas combien tu mets pour aller de chez toi à l´arrêt)

Bon ben chacun raconte un de ces malaises moi je vais en raconter un qui m´a traumatisé on va dire... j´étais pas bien grand je devais avoir environ 10 ans et j´étais dans ces centres aérés (jsais pas si ça se dit comme ça c´est genre une garderie qu´il y a pendant les vacances ou mercredi aprem mais pour des enfants un peu plus âgés) c´était pendant les vacances de février et on allait à la montagne avec cette "garderie" et le premier jour j´avais fait trop le con dans la neige et hop une ptite chute de tension bref j´étais tout blanc on m´a donné un truc sucré et après ça allait mieux... mais j´étais complètement terrorisé de ressortir que je suis resté tout la semaine dans le batiment...

voilà :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:15

:hello:

La journée a été bien tranquille pour moi aujourd´hui: essentiellement du repos!
Enfin, ça paye car je me sens bien en forme! :-)
Plus rien à voir avec mon état d´hier matin!

A part la prise de sang ce matin (faut bien faire des analyses au cas où ce ne serait pas dû à la fatigue), c´est plutôt positif: je vais pouvoir prendre le train en début d´aprèm demain et je verrai plus mon frérot! :)

Pad :d) Arf, t´as eu le même genre de malaise que Chris...
Ca ressemble à une hypoglycémie: j´y ai pensé dans mon cas, mais manger du sucre n´a rien changé!

2h de retard car tu avais oublié ton porte-monnaie!
C´est accepté comme excuse ça? ^^

Gilder :d) La chute de tension, ça pardonne pas...
J´y ai pensé aussi mais ma tension était normale!

Bref, arrêtons de parler de malaises: je vais bien maintenant! :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:05:04

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine! :ok:
Bon courage pour tenir jusqu´au weekend!

Je pars me reposer quelques jours dans mon beau pays natal! :-)

:bye: A dimanche prochain!

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 septembre 2006 à 06:41:17

:salut: romy et bonne fin de semaine à toi aussi.
Sinon ( tu me lira dimanche ), je n´avais surtout pas dit au pion que j´avais deux heures de retard parce que j´avais oublié mon porte-monnaie :hum: ( ca, c´est restait entre nous ^^ )

bon, fait vite, vais être à la bourre sinon^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:16

oups ben j´avais pas vu que romy partait pour ça que y a personne pour le jeu du con :-(

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:48:12

Boujours!
Ben c´est :mort: today, quand pas le papy personne vien com d´hab lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:10:06

Ben disons que les cours sont prenant...
il faudrait qu´on trouve une discussion, que du people vienne et qu´on parle jusqu´à dimanche.
Moi, je serai présent demain mais peut-être pas après demain ( on verra... )
et ce matin, pas pu passer vu que je me suis lever à la bourre ^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:03:14

moi c´est pareil que Pad les cours ça prend vachement temps surtout cette année pour moi :-( mais je pense que je passerai demain moi aussi :-) bonne soirée tout le monde