Salut Chris!
Ca me rassure que tu le prennes comme ça! Je trouvais que j´y avais été fort: j´en ai assez qu´on s´en prenne toujours aux bretons^^
En fait, c´est vrai qu´ils font beaucoup de bruit pour cette canicule, mais c´est bien une canicule et il faut quand même tirer les leçons de la catastrophe de 2003!
Dans mon immeuble, il y a quelques personnes agées et, du coup, tout le monde prend des nouvelles régulièrement d´elles pour savoir si elles vont bien! Par exemple, tous les jours en rentrant, je passe le bonsoir à ma voisine pour m´assurer qu´elle se protège bien de la chaleur qui est vraiment écrasante!
Pour la fenêtre, j´ai laissé tomber: dès que j´ouvre, je me prend une grosse claque avec la chaleur (pourtant, il fait chaud à l´intérieur)^^
Pour Stargate, je n´ai qu´une chose à dire: OUIN! 
Comme je crois t´avoir dit, une cassette sur laquelle j´avais enregistré 2 épisodes de SG-1 et 2 d´Atlantis a été bouffée par mon magnétoscope! 
Du coup, j´ai manqué toute la fin de saison de SG-1: les 4 ou 5 derniers épisodes!
Donc, j´ai pas trop regardé le dernier épisode: un peu quand même, mais pas la fin^^
Pour Atlantis, j´ai maté l´épisode de samedi dernier qui était assez sympa! Par contre, j´ai pas vu l´épisode dont tu parles, mais c´est clair que ça ouvre de grandes perspectives!