CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:17:17

Ah oui, sinon ma soeur va accouchée dans le courant de ma journée. je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble mon deuxième neveu ( une autre soeur est passé avant ) :hap:

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:24:25

:hello: les amis! :-)

Pad :d) Ouais, moi je crève de chaud!
T´as bien de la chance d´avoir de la fraîcheur dans la soirée: j´aimerais bien pouvoir en dire autant!
Hier soir, j´ai ^dû attendre minuit pour aérer et essayer de faire descndre la température chez moi! Je crois que, ce soir, ça va même pas être possible d´ouvrir les fenêtres sans faire entrer de la chaleur: j´en peux plus...

Videl :d) Faut pas s´inquiéter: profite du moment présent! :ok:
Et, surtout, garde ta bonne humeur! :)

Sur FF7, j´ai fait que des pauses pour l´instant^^
Alors je compte bien me rattraper pendant mes vacances: ça va bourriner! :-)

Plus que 2 jours de taf: ça commence à sentir bon les vacances! :)

irio131
irio131
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:16:16

UN pti salut (Oui on me reconnaitra pas) a ce forum génial habiter par des gars géniaux :)

videl57
videl57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:48:07

Irio :d) en efet ta prevision était juste ds mon cas!Jvois pas du tout qui c´est...Sinon bah C bien gentil tout ce que tu dis!Reste un peu a loccasion :)

Romy :d) pouahhh il fait chaud chez moi ausis (ce qui explique qu´a 2h30 jsuis debout!jsuis insomniaqueeeeeee!
Et oui tu as raison...maintenant ca va jai plus de raison de m´en faire!!J´ai revu mon chiri aujourd´hui et puis c´était trop bien on a promené castou(qui s´est....baigné ds la fosse ou les sangliers boivent et doivent chier dedans par la meme occasion!!)donc voilou j´ai plus de soucis a me faire!
Mais jdors tjrs pas!:D

courage jusqu´aux vacances!!!

Vyse :d) oki pour les cassettes et FELICITATION a ta soeur!!!!!Bouuuu moi c´est quand que mon frere se marie là!!!qu´il nous fasse des gamins quoi!!!!

---------------

Sinon pour ma petite vie (noublions pas le principal interet de mes commentaires et de l´utilité de ce topic MDR)jme prend plus trop la tête...deja j´ai "osé" me peser...jme disais: "jai du perdre 1 kg quoi, avec le sport et tout jai du plus me muscler qu´autre chose" mais nan....j´ai failli tomber sur mon deriere: 7 kilos de perdus!!!!!en 3 semaines!!!!!!!!!!Autant dire que ca tient du miracle....mais ca se voit sur mon visage et tt!alors que je fais meme pas de régime...jmange de la confiture plein le matin!!!faut croire que ca me reussit!MDR
Pis je suis occupée aussi...mes journées avec les amis...les 2 semaines avec Emilie....

Sinon pour en revenir avec mes problemes de coeur (chui sure que ca vous interresse vachement :coeur: <- ceci est ironique)bah je ne cherche plus a savoir si je suis amoureuse ou pas...jme sens bien quand je suis avec lui, je m´ennuie quand il n´est pas là etc...En fait c´est trop bizare...je n´ai plus de notion du temps!!!!!Parce qu´on a a chaque fois passé des moments terribles: le parc d´attraction, la soirée a la belle étoile, le 14 juillet....si bien que j´ai l´impression que ca fait + longtemps qu´on est ensemble!!!alors que ca fait que 3 jours XD ca me fait peur d´un coté!!!Jsuis accroe jcrois....mais bon pour une fois que jsuis sure de pas me faire rembarer :) ca me change :coeur:
Demain je mange chez lui :) et jeudi on va ds une piscine creusée nager avec les chiens de mon eleveur et castou!!!!!!(mdr oui les chiens nagent ds la piscine creusée...........) et vendredi je sais pas trop encore!
Et dimanche il s´en va!
Donc voilà...jsens que cet été va etre mémorable XD je reprend vachement confiance en moi c´est bien, c´est ce qui me manquait ;)
Ahh j´ai hate qu´il fasse moins chaud que ca soit plus motivant pour aller courir!!!!!

Bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!

videl57
videl57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:44:15

J´ai oublié de poster sur les insomniaques quelle conne!!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:48:14

Bonjour à tous!

Bon, je crois que c´est pareil partout, alors, pour la chaleur ^^ Enfin moi je suis :lol: quand je vois qu´en Bretagne il fait 30 et qu´ils crient à la canicule ^^ On voit qu´ils ont pas l´habitude des grosses chaleurs :p) Enfin bon, moi, même si j´y suis habitué, c´est pas supportable :s Aaaaaaaaah soif!

Irio :d) Si si moi je me rappelle de toi ^^ Je me rappelle pas forcément des conversations mais je sais que t´es un ancien du forum: c´est cool de te voir ici!

Videl :d) Wow 7kg! Pas mal du tout surtout si tu fais pas un régime ^^ Tu sais quoi? C´est clair que le fait que tu ai passé 3 semaines de vacances sans souci (pas de boulot, déjà) et avec tes ami(e)s, ça y joue beaucoup!! Comme quoi, c´est psychologique! Content pour toi en tout cas :)
Pour ce qui est de l´histoire avec ton copain, comme tu le dis, il faut pas trop chercher à comprendre et à psychoter! Profites des instants présents, c´est pas le moment de déprimer ou regretter ou psychotter: y´a d´autres moments pour ça (enfin jamais vaut mieux, mais bon ^^) et ils sont derrière toi, là, donc laisse les. Eclates toi bien!

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:08:06

Romy :d) Juste pour savoir : tu pars où en vacance pour tes 15 jours de congés? j´espere pour toi que c´est assez haut en attitude pour esperer survivre pendant tout l´été :-p ( j´te taquine comme d´habitude )

irio131 :d) je n´ai jamais parler avec toi mais je sais que tu es un très bon pote à Pierre ( Mystic_skies pour ceux qui ne le savent pas ), c´est la seule chose que je sais de toi :) Merci à toi d´être passé et reviens nous voir à l´occassion. on t´accueillera les bras ouverts. :ok:

Videl :d) ben punaise! moi qui pensais que j´étais assez historique, tu m´as littéralement explosé : je n´ai perdu "que" trois kilos en un mois :snif:
enfin, je ne fais pas de régime, tout comme toi, mais c´est encourageant à savoir tout de même.^^
Sinon pour tes histoires de coeur, comme chris et toi le dite si bien, faut plus te préoccupé de ca et vivre les instants comme il vienne... en esperant pour toi que ca perdure! :ok:

quant à moi? ben ca y est, ma soeur nous a sorti ma niece ( je ne sais pas pourquoi j´ai dit neveu :honte: ) à 16h hier soir :-))) .
Un nouveau membre s´est joint à la famille! ^__^

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:44:33

:hello:

Plus qu´un jour de taf! :cool:
Par contre, quelle chaleur sur Paris aujourd´hui!!
Je sens que je vais avoir du mal à dormir...

Videl :d) 7 kilos en 3 semaines: mes félicitations! :bravo:
Comme quoi, ça ne sert à rien de faire des régimes: de la joie et de la bonne humeur, c´est beaucoup plus efficace!

Je vois que tu as un programme bien rempli pour la fin de semaine: tu vas pas avoir le temps de t´ennuyer! :-)
J´aurais bien aimé voir la tête de Castou après son bain dans la fosse aux sangliers: il devait être beau^^

Chris :d) Tu te moques des bretons (encore un). As-tu oublié que j´en suis un?
Pour info, il faisait 37°C à Nantes, hier. Si tu ne vois pas la différence entre 30 et 37, je crois que tu dois bien être le seul...
Il suffit de lire les messages pour se rendre compte que tout le monde souffre de cette vague de chaleur écrasante... même toi!
Et je peux te dire que je serai bien content de rejoindre ma chère Bretagne vendredi soir, d´autant plus que canicule et maladie ne vont pas bien ensemble...
Je te laisse tes fortes chaleurs et la nuée de touristes en bob qui les accompagne (enfin, même ceux-là, ils quittent le sud pour venir sur la côté atlantique: onn´en veut pas, nous^^)! :)

Sorry, ça peut paraître agressif mais, avec la chaleur vient la fatigue et tous ces clichés sur les bretons m´agacent. Le seul cliché qui est vrai, c´est que les bretons sont les plus alcoolos!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:05:06

Je viens de me relire et j´aurais du mettre un peu d´eau dans mon vin (pas très breton, ça^^) pour ma réaction suite aux moqueries sur les bretons.

Désolé, Chris, je n´ai rien contre toi.
C´est tous ces discours non justifiés contre les bretons qui m´excédent: c´est facile et complètement faux!

Voilà, j´espère que c´est clair! :-)

Maintenant que ce point est réglé, je vous laisse. Il fait trop chaud pour moi: je vais sauter par la fenêtre, ça ira plus vite que de mourir à petit feu.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:11:17

Bonsoir bonsoir!

Pad :d) Félicitations pour ta soeur :)

Romy :d) Non non je n´ai pas oublié que tu étais un Breton, et je m´attendais à une réponse un peu glacial, y´a pas de mal, c´est normal ^^
En fait j´aurrais pu associer ma remarque aux Calaisiens ou à d´autres régions du nord.

En fait ce qui m´énerve surtout c´est de voir comme on en fait tout un "tintamarre" de cette chaleure, surtout les médias: ils sont traumatisés depuis 2003... :hum: Je suis d´accord qu´il faut faire de la prévention mais là franchement on a l´impression de vivre dans une société d´assistés incappables de réfléchir par soi-même (enfin c´est les médias qui donnent cette image). Bref, je m´énerve une fois de plus contre la télé, et contre quelque chose: c´est dans mon caractère: toujours en train de raler et critiquer -_- :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:14:48

Ah et j´oubliais: tu vas sauter par la fenêtre > :rire: c´est vrai que c´est plus radical!

Au fait, j´ai enfin regardé l´épisode 18 de Atlantis (celui qui était passé avant le 16 et 17), c´est à dire l´épisode avec le Wraith transformé en humain: un épisode vraiment bon! Ca ouvre de nouvelles perspectives... (et surtout des problèmes :s)
euh, sinon, j´ai vu le 1er épisode de la saison 10 de SG-1... j´ai pas pû résister ^^ Mais pour la suite, j´attendrais M6 :-) En ce qui concerne Atlantis, j´ai aussi l´épisode de la saison suivante, mais en fonction du final de la saison 2, je verrais si je me le matte ou si je l´efface... we will see!
Sinon, t´en as pensé quoi du final de SG-1 ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:43:14

Salut Chris! :-)

Ca me rassure que tu le prennes comme ça! Je trouvais que j´y avais été fort: j´en ai assez qu´on s´en prenne toujours aux bretons^^

En fait, c´est vrai qu´ils font beaucoup de bruit pour cette canicule, mais c´est bien une canicule et il faut quand même tirer les leçons de la catastrophe de 2003!
Dans mon immeuble, il y a quelques personnes agées et, du coup, tout le monde prend des nouvelles régulièrement d´elles pour savoir si elles vont bien! Par exemple, tous les jours en rentrant, je passe le bonsoir à ma voisine pour m´assurer qu´elle se protège bien de la chaleur qui est vraiment écrasante! :)

Pour la fenêtre, j´ai laissé tomber: dès que j´ouvre, je me prend une grosse claque avec la chaleur (pourtant, il fait chaud à l´intérieur)^^

Pour Stargate, je n´ai qu´une chose à dire: OUIN! :snif2:
Comme je crois t´avoir dit, une cassette sur laquelle j´avais enregistré 2 épisodes de SG-1 et 2 d´Atlantis a été bouffée par mon magnétoscope! :(
Du coup, j´ai manqué toute la fin de saison de SG-1: les 4 ou 5 derniers épisodes!
Donc, j´ai pas trop regardé le dernier épisode: un peu quand même, mais pas la fin^^
Pour Atlantis, j´ai maté l´épisode de samedi dernier qui était assez sympa! Par contre, j´ai pas vu l´épisode dont tu parles, mais c´est clair que ça ouvre de grandes perspectives! :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:47:32

Moi ça va, il fait chaud mais meilleur dans le balcon quand même ^^ Donc je laisse ouvert (ma chambre, petite, avec la Tv et l´ordi, c´est un four)

Ah ok pour SG-1! Pas de chance :-( Oui tu me l´avais dit mais j´avais oublié! Heureusement que j´ai pas raconté la fin alors ^^
Pour ce qui est d´Atlantis, bah désolé, j´ai donc un peu :spoiler: vu que tu ne l´as pas vu!

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:22:18

Moi je n´ai rien contre les bretons, ce sont des gens comme tout le monde. La seule différence, c´est qu´ils vivent en hauteur ( généralement ) donc moins de chaleur que dans le sud ou sur paris. Enfin, ce n´est pas vraiment une différence non plus :hum: ( l´art de se contredire sur le même message )

Chris :d) merci! j´suis pas encore aller à la maternité mais d´après les photos, elle ( le bébé ) a l´air trop chou :coeur: lol.

Sinon, pour ce qui est de ton caractère, tu me fais trop penser à un pote en te lisant : il rale, il rale, il rale... tu rale, tu rale, tu rale ^__^

Bonne soirée à tous! j´joue au jeu très très con puis je me matte une vidéo pour enfin revenir ici pour jouer au insomniac... ( quoi que je me demande si j´en aurai le courage... :doute: )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:28:09

Héhé au moins je suis pas le seul à être raleur ^^

" quoi que je me demande si j´en aurai le courage... " >> T´as du courage tout court de te coucher plus tard rien que pour le jeu ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:55:31

Chris :d) Bah, c´est pas grave pour Atlantis! :-)
J´ai hâte que les coffrets sortent pour voir la fin de la saison 9 de SG-1!
Vala est-elle revenue sur plusieurs épisodes?
J´adore trop Vala! :coeur:

A Paris aussi, c´est un miracle: la température est bien tombée et il y a même un peu de vent alors qu´il faisait encore 34 à 20h! Je respire enfin! :)

Pad :d) La Bretagne, c´est grand et le climat est bien différent entre Brest et Nantes! Certes, l´Océan adoucit le climat mais de moins en moins vrai, malheureusement...

Sorry, j´avais oublié! :honte:
Toutes mes félicitations à ta soeur, tonton Pad! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:08:05

Romy :d) Merci bien romy :-)
sinon, je ne savais pas qu´il y avait des différences de climat entre Brest et Nantes... il faut dire que, quand je regarde la météo, je ne me préoccupe pas des autres regions que la mienne ( ben oui, logique ), celle de ma mémé et celle de ma mère ( tout trois au sud de la france mais à des endroits assez éloignés ). Quand tu vois la différence entre Bordeaux ( chez ma mémé ) et Grenoble, Monestier... tu préfère être ici que là bas! là bas, si j´y vais ( j´vais y aller d´ailleur ), c´est pour aller à la plage non stop car tu cuis comme un four dans la maison.

Bonne soirée à tous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:09:04

je pense que vous l´aviez compris mais je le précise quand même : Monestier ( de clermont ) = Mon village :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:30:25

Ouaip! Brest est souvent la ville où il fait le plus froid en France et il y pleut vraiment souvent! Mais Brest ne représente pas la Bretagne: il y a là-bas un micro-climat pourri! :-)

Moi, la plage, c´est pour dans 2 jours! :cool:
Mais j´y vais plus en pleine journée comme quand j´étais jeune où j´y restais tout le temps! Maintenant, j´y vais jamais avant 18h et c´est juste pour me baigner, après je me laisse sécher et je rentre vite fait! :)
Du coup, je ne bronze pas et les gens sont toujours étonnés car, quand on va en vacances à la mer, il faut que ça se voie! :honte:

Cette année, vu que j´ai donné ma voiture à un pote, je crois que j´irai me baigner le soir, vers 21h-22h: c´est le meilleur moment! :-)
J´arrête là car je commence à en baver! :bave:

Allez, bonne soirée à tous et @dem´! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:08:50

Tu vas à la plage en pleine noctune?
hum... original, je dirai :-)
Nous ( ma famille et moi ), on ira en plein jour car je doute que mon père voudrait bien y aller de nuit :hum:
Sinon, pas d´inquietude : tu n´es pas le seul à ne pas bronzer : moi aussi! je suis aller à la piscine dernièrement et ils ( des amis ) étaient surprise de ma blancheur au début ( ils se sont habitué ensuite ). maintenant, ca a commencer à prendre des couleurs mais j´ai arrêté d´y aller car trois amis sont repartis en vacance. ils étaient déjà parti, ils sont revenus l´un après l´autre et ils sont encore repartis :hum: on dirait qu´il s´arrange entre eux pour partir à peu près au même moment juste pour me faire chier :nah: :rire:

Tu... Tu as donné une voiture à un de tes potes?! :ouch: alors là... j´peux pas dire que tu n´es pas généreux car osé faire ca, ca tient de l´historique! tu n´as pas peur qu´ils se cassent avec ta voiture à très loin distant? moi j´aurai trop peur même si ca serait mon meilleur ami... bon après tout c´est toi qui voit!

@llez, à demain cher romy!