CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 août 2006 à 20:08:10

Salut Marcus! :-)

Ouaip, il fait vraiment un temps trop pourri sur Paris! C´est difficile de croire qu´on est au mois d´août...

Hé ben, t´es motivé pour suivre des cours avant la rentrée!! Bon courage! :ok:

Allez, passe une bonne soirée et @+ :)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
29 août 2006 à 20:53:04

Pour Romg, voilà la petite histoire charmante du soir XD:

Un beau dimanche matin, alors que je dormais paisiblement dans mon lit, deux amis sont venus sonner à la porte! Ils voulaient que je vienne avec eux faire du roller....au début j´avais pas du tout envie, mais finalement j´y suis allée................et j´ai regretté!
J´ai fait une mauvaise chute en roller à pleine vitesse en voulant éviter un vélo! En tombant j´ai entendu un énorme CRICK dans ma main: j´ai tout de suite su que c´était cassé!
Mais voilà, cela n´a rien d´une fracture normale! En termes médicaux barbares, ça s´appelle:
Fracture spiroïde comminutive à biseau court du 3ème métacarpien droit!
En français, cela signifie que je me suis brisé la 3ème métacarpe de la main droite, que l´os a pivoté et a glissé.....ce qui m´a raccourci le majeur! Le majeur est sensé être le doigt le plus long de la main, mais il était devenu plus court que mon index! Et pire encore, mon majeur chevauchait mon annulaire.....
Bilan: OPERATION! J´ai dû voir en urgence un chirurgien de la main qui m´a posé une plaque en métal et 7 vis dans la main (c´est charmant), je peux maintenant réutiliser ma main, mais c´est assez douloureux et ce qui m´angoisse le plus c´est que je ne contrôle plus tous mes doigts!J´ai beaucoup de peine à les plier ou à les faire bouger lattéralement! Je pense donc que je suis bonne pour une rééducation complète!
Mais ce qui m´angoisse au plus haut point, c´est de ne plus pouvoir réutiliser ma main comme avant, d´avoir des séquelles quoi!
C´est ma main droite, celle avec laquelle je dessine.... pour le moment ca va, je peux plus ou moins dessiner, mais mes doigts se chevauchent tjs et ca m´inquiète....

Bref, pas terrible quoi XD bon appétit si vous mangez^^

Après un passage de déprime durant ces vacances (bon avec l´opération c´est un peu normal^^) j´ai décidé de tout changer dans ma pauvre vie!
Le premier changement se fera au niveau capillaire: j´ai décidé de me faire les cheveux roses! J´ai aussi décidé de partir de chez moi l´année prochaine et d´aller étudier ailleurs!
Je ne supporte plus rien ici.... ><

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
29 août 2006 à 20:59:50

Elyme :d) c´est pas de ma faute si les séances d´infos sont super intéressantes et que j´écoute du début à la fin! :rire:

vive les maths, vive la bio, vive la chimie et vive la physique!!! j´ai choisi ça parce que c´est vraiment les trucs que j´adore et que je trouve vraiemnt intéressant (par contre cette année je suis dans une classe pas franchement futée en chimie...) mais les maths c´est la joie avec ma meilleure amie et d´autres gars que je connais :-)

bon je repasse tout à l´heuer :-)

videl57
videl57
Niveau 10
29 août 2006 à 21:12:14

Gilder :d) a oui au fait gilder ca me fait repenser :p pour ton genou^^moi je sais qu´a un moment jme suis foulée la cheville et du coup même guerie javais gardé un "appui" bizare en marchant, comme pr la proteger en fait^^Du coup ttes mes articulations en ont pris un coup XD D´ailleurs quand je cours, mes profs de sports me font faire un "échauffement" differents des autres pour que je prenne des le début un bon appui sur mon pied^^(genre des mini sprint apres avoir étiré un peu les muscles, en courrant vite t´es un peu obliger d´"oublier" de te proteger^^)BREF tout ca pour dire : ptet que tu t´es fait mal comme ca au genou...tu devrais peut etre voir un medecin si ca persiste quand meme...(jrepete un peu ce que dit Romy mais c pas grave 2 avis de grands sages bourrins[enfin moi c en formation] penseurs comme nous vaut mieux qu´un!)

Romy :d) ahh le retour du padawan???Youpiiii [ca depend pr ki^^]il me manquait celui là!!!!enfin ses aventures surtout!Allez padawanou apprend ces 10-15 mots là apres on se met à ratus version anglais et on fait une phrase!.......mon pauvre Romy (l) Ca me motive pour me dire: "clem faut que tu te défonces en langues cette année, meme si tas oublié, meme si au debut c´est vachement dur...penses a tes collegues ou a t es études de prépa"
Ahh si maintenant jai plus besoin de manger a la paille!Ce midi c t soupe mais en fait je CREVE de faim...enfin jai pas vraiment FAIM mais ca me calle pas bien moi...meme les REM le matin ds le chocolat chaud et tout c´est pas pareil que du bon pain ou des pates :(

euu merde il est 21h javais commencé a lecrire a 19h30 mais jai uoblié de poster XD

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
29 août 2006 à 21:19:48

j´ai oublié de dire dans mon dernier post:

il semblerait que se soit tout à fait normal :ouch: ça fait très longtemps que j´ai ça et d´aprés mon pédiatre (ouais je sais j´ai 17 ans passé et je vais toujours chez le pédiatre ^^) on peut rien y faire c´est juste que mon pied garde des "souvenirs" de cette blessure... on peut pas changer ça j´ai juste à mettre comme je l´ai dit pour apaiser une bande avec une super pomade de la mort qui soigne :-) !

pis j´ai aussi oublié de dire que toute la journée j´ai pas arrêté d´avoir faim et pourtant je me suis envoyé deux ptits déj et à midi j´ai bien bouffé! tout le long mon ventre faisait ces drôles de bruit qu´on a tous quand on a faim ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 août 2006 à 21:25:26

Elyme :d) Aïe! Ca fait mal rien que de lire!
Je comprends bien tes angoisses et je te souhaite de tout coeur que tu retrouve toute le mobilité de ta main très vite! :ok:
Heureusement que tu peux quand même dessiner: je sais ce que ça représente pour toi et ça me fait plaisir de savoir que tu peux le faire! :)

Quand tu auras les cheveux roses, il faudra que tu nous montres ça absolument! :-)

Videl :d) Ouais, le retour du padawan: je m´en serai bien passé^^
Et oui, l´anglais c´est important! J´te jure, il connait pas un mot d´anglais: c´est vraiment galère de lui expliquer des trucs!
J´ai hâte qu´on ait du boulot: j´ai pas envie que tous les jours de la semaine ressemblent à aujourd´hui! :rire:

videl57
videl57
Niveau 10
29 août 2006 à 21:35:52

AHH bah maintenant je rep a la suite XD^^

Marc :d) jpenserais fort a toi le 3 novembre alors...ouch...Bah chez nous 10 degrés ca passe trop pas!jsuis sortie de l´hosto: 8 degrés et laprem au maxi 14....supppeeeeeerrrr!!!
Bon courage pour ton stage!Bah STL c blindé de filles generalement :) ya des chanceux!mais tu seras ds les crépages de chignon....

Gilder :d) Bah nous jsais pas si tu sais comment c´est en france: tas les filieres generales et les filieres technologiques (jids bien EN GROS ca c´est quand tu vas au lycee)
*en technologique les filieres sont tres nombreuses mais c´est deja beaucoup plus cadré.(tu vas pas faire n´importe quel métier, ca sera selon ta spécialité)
*en general: ya Scientiique (S) Economique et Sociale (ES) Litteraire (L) et ds la derniere année tu choisis en plus une specialité (une option en gros)

Moi jai pris S spé math...dc jvais avoir 8h de math je crois ou 9h ...7h de phys chimie et 6 en SVT il me semble XD faudra que je regarde a la rentrée...mais j´espere vraiment tomber ds la classe de mes amies...car deja cette année on était toutes un peu éparpillées mais là jai peur...jai trop peur de me retrouver dans la classe élite aussi (genre la classe ou la moitié de la classe a 20 donc le prof est obligé de faire des devoirs en classe plus durs^^)...donc on verra!Vivement lundi 10h15 que j´en sache plus...
Chui tta fait d´accord avec toi vive les matieres scientifiques...c´est bien le truc qui est pas trop euu bah ta un résultat précis tu peux pas discuter ta note quoi!(vive les dissert de FR ou PHilo...)jaime bien les matieres litteraires mais bon...pas quand c´est noté (l)

videl57
videl57
Niveau 10
29 août 2006 à 21:41:01

Gilder :d) Bah jen connais plein qui vont encore chez le pédiatre!
Ahhh la super pomade qui guerit (ca fait un peu RPG ca^^genre Potion + ou quoi^^) moi aussi jen ai^^Ketum powah (ancien niflugel)mais bon c pas pareil les medicaments en suisse XD enfin ils ont pas tous les memes noms!

Romy :d) tu métonnes..c´est le genre de truc t´as pas envie d´avoir tout les jours...en plus tu dois avori un projet a finir non??ca doit pas trop avancer avec padawounet? :S jte plains en tt cas...

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 août 2006 à 22:30:48

Marc :d) o__o toi aussi tu vas te faire arracher les dents!? Videl m´a décrit avec exactitude ce que ca donnait après opération sur msn et franchement ca me fait peur pour mon avenir... J´te souhaite bonne chance vieux même si ca ne dure "que" une ou deux semaines.

Romy :d) pour ma part, on aura beau m´expliquer des dizaines de fois comment marche le système suisse, je n´arriverai jamais à m´y faire et tu peux être sur que je pourrai redemander dans un mois à Gilder la même question tellement j´oublie des trucs en ce moment.
j´suis une pauvre victime de eizeimher "avancé" ( je ne sais comment ca s´écrit exactement ) :snif:

Elyme :d) Pink Hair ? waouh, trop cool! :-d
Comme l´a dit si bien romy, il va falloir que tu nous montre une photo une fois que ce sera réaliser.

Sinon, beaucoup moins cool pour ton bras :-( . J´espere que tu sera rétabli le plus vite possible... ! Je peine à imaginer comment pourrait être ta main droite actuellement... un majeur plus petit que l´index, ca a du être assez violent comme choc :-(

Gilder :d) si ton pied n´a rien de très grave, tant mieu je dirai. Au moins, on est sur que tu ne va pas être obligé de payer l´hosto et devoir y sejourner quelques jours.

Pour ma part, je suis dégouté ce soir par le mauvais temps qui revient : on avait prévu de sortir ce soir entre pote et il pleut pile au moment où je commençais à sortir de table pour me préparer à sortir de la maison. ca m´a fait chier ca! :nonnon:

RomG44
RomG44
Niveau 10
29 août 2006 à 23:10:01

Videl :d) S spé maths, ça correspond à mon bac C! :cool:
Et je suis 100% d´accord avec toi pour les notes!
Dans les matières littéraires, les notes sont vraiment aléatoires...

Ben non, mon problème, c´est que j´ai pas de projet sur lequel bosser: c´est le néant total dans ma boîte de boulot, là où arrivent les mails de projet à traiter!
C´est pour ça que j´ai mon padawan sur le dos car je lui explique des trucs pour combler le temps, vu qu´on a rien à faire...
Snif! Je veux du boulot!!! :-)

Gilder :d) Arf, c´est pas cool si t´es obligé de vivre avec des douleurs!
Heureusement que tu as ta super pommade! :-d

Pad :d) L´extraction des dents de sagesse, c´est banal comme opération! C´est gênant pendant une petite semaine et pis c´est tout! :)

Moi, j´ai compris le système suisse mais je sais pas si je m´en rappelerai dans un mois aussi! :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:27

:hello:

Hé ben! C´est carrément :mort: aujourd´hui sur le forum!
Y a des jours comme ça...

Désolé, je n´ai pas d´aventure de mon padawan à raconter car j´ai enfin reçu du taf à faire! Il était temps car j´aurais pas supporté une journée comme hier: trop fatigant^^

videl57
videl57
Niveau 10
30 août 2006 à 20:57:13

Coucou!!

Bah moi jsusi crevée aujourd´hui!Jsuis allée en ville a 11h rejoindre mes amies pour se faire un ciné ds laprem....pour trouver un film qui plaise a tt le monde c t pas facile!!!Et puis le repas de midi c t un casse tete...jai opté pr des gnocchis, au moins jai pas besoin de trop macher...apres on est toutes allées voir "ces jours heureux" c´était drole quand meme :D mais en sortant comme javais rigolé javais super mal aux joues aux dents et tt...dc jsuis allée rejoindre ma mere en ville on a achetés quelques vetements (torture pour moi^^jaime bien les vetements mais ce qui me plait plait jamais a ma mere et j´arrive jamais a trouver des vetements ds lequels chui bien a laise...et puis jaime pas me voir ds la glace etc :p guerie mais pas trop quand meme)et ce soir petite promenade pr faire baigner castou...voila...Supra passionnant je sais mais ca fera de la lecture pour le pauvre romy ! :)

Romy :d) tu demandes du boulot toi?? :rire: jsais pas si je ferais pareil mais c´est vraiq ue boulo= pas de padawan ni d´impro en prof d´anglais!

RomG44
RomG44
Niveau 10
30 août 2006 à 21:54:29

Salut Videl! :-)

Merci de me donner de la lecture^^
J´aime bien lire tes tartines! :)
J´imagine la prise de tête avec ta mère pour les vêtements^^
Sinon, ça a l´air d´aller mieux quand même pour tes joues: des gnocchis, c´est mieux que de la soupe à la paille!!

Oui, je me demande à avoir du boulot pour deux raisons.
La première, tu l´as donnée: ça m´évite d´avoir le padawan sur le dos (même s´il faut quand même que je vérifie tout ce qu´il fait^^)!
La seconde, c´est que ça fait plus qu´une semaine que j´ai rien à faire et je trouve ça vraiment gavant de venir au boulot juste pour faire de la présence: les journées passent lentement quand on n´a rien à faire!

Alors voui, je suis content d´avoir enfin du taf! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 août 2006 à 00:18:44

C´est sur qu´il veut mieu trouver de quoi s´occuper au lieu de regarder l´horloge en se disant : plus que 3 heures. Le temps parait moins longs quand on est occupé à faire quelques choses.
C´est pour ca que je m´amuse en cour : ca passe super vite!

Videl :d) tu as bien de la chance! moi ca fait bien longtemps que je ne suis pas aller au cinéma avec mes amis ( mes amis préfèrent jouer au foot ou passer une apres midi à parler )... mais je pense que ca va s´arranger quand je passerai ma semaine à grenoble pour aller chaque jour au bahut. enfin on verra.

ce soir, j´aurai passer une superbe journée! j´ai revu plein de pote, on a beaucoup discuté. j´ai revu nottament une de mes voisines et un de mes voisins que je ne vois pas forcement tout les jours. ca m´a fait trop plaisir! juste pour info, je suis entouré de 5 maisons dont 4 où ils ont un fils/fille qui a plus ou moins mon age. ( on a respectivement, en me comptant, 16,16,16,16,14 ) l´année 90 est l´année babyboum de mon village lol.
Bref, on aura bien rigoler surtout quand l´un de mes meilleurs potes et moi on a reparler de notre troisième avec nos profs tarés. Greg et mon voisin ( jéjé ), il rigolait quasiment tout le temps et nous aussi car ca nous a permis de nous resouvenir de nos conneries, des conneries qu´on a pu observés etc...

@llez, bonne soirée!

videl57
videl57
Niveau 10
31 août 2006 à 17:03:34

Romy :d) Bah aujourd´hui pour mes dents c´est moyen...c´est un peu dégonflé mais j´ai un visage tout carré...ca fait un peu effet ampoule quoi...En plus comme jsuis sortie toute la journée hier...ce matin j´avais des courbatures et j´étais vraiment extenuée...Du coup j´ai dormi l´apres midi sur mon bouquin....mais j´aime pas dormir parce que voila...apres jme reveille toute "MOUUUUARRRRFFFFFF" avec un castou qui te tourne autour en fesant des bruits trop louche (jai un chien parlant...)Bref...mais là faut que je me force a faire quelque chose SUR mon bureau^^Ca va vous paraitre con mais moi pour me réhabituer a la rentrée faut que je me foute deriere mon bureau et que je fasse un truc : dessiner par exemple^^Rien que ca ca m´habitue à rester concentrée une petite heure ou plus sur quelque chose...(c´est mieux que l´entrainement sieste sur bouquin :hum: )
Surtout que je "stresse" un tout petit peu parce que je me rapelle rien du tout du programme de l´année derniere...Donc il faudra que je me confronte a mes bouquins d´ici 3 jours quoi (avant la rentrée^^)parce que voila...
Bref pour revenir a mes dents, j´arrive pas a manger grand chose non plus...je prefere pas forcer de toute facon!
Pour le boulot que tu demandes je comprend d´un coté...ca me fait penser aux fin d´années en cours^^Celles ou tu fais rien " des gouters" où à la 15eme heure de cours ou tu fais ca tu petes un cable et tu viens plus en cours...MDR Bah ´espere que ca va venir vite ton boulot que tu aies pa sbesoin de supporter trop padawan..

Vyse :d) Bah moi j´allais pas trop au ciné avec les amis au college...ils étaient tous interressés par autre chose!Tu verras au lycee ca va changer pas mal de choses jpense...C´est cool le lycee :) Bon les cours ca dépend mais si t´as des supers potes apres ca devient vraiment plus supportable ;)
Jte comprend trop aussi^^Moi jai hate de revoir mes amis de college parce que j´ai une boite a chaussure remplis de nos photos, mots écrits en classe, etc...on a dit qu´on l´ouvrirais une fois en terminale...ce souvenirs des délires c vraiment génial ...:D

désolée pour le fouillis ds mon message, mais jai vraiment mal au crane et jai mal aux dents donc... :(

Bises!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 août 2006 à 17:40:58

pffiou enfin une journée de finit mais demain 9heures!!! le mtain ça va encore 2h de math et 2h de bio mais l´aprem anglais + 2h d´allemand + 2h de géo je vais mourir :mort: le vendredi c´est vraiment pas mon jour cette année :mort:

PS: la philo c´est de la daube :rire: ahhhh je sais que j´ai eu qu´un cours mais pfioou j´ai eu ma dose pour au moins 1 an... on arrive bonjour madameeeuh! la liste de la classe et après bon maintenant vous aller noter sur une feuille l´exercice que vous aller faire maintenant: qu´´est-ce que c´est que la philo, qu´est-ce mes amis m´en ont dit, qu´elles sont les questions philosophiques que je me pose bref que des questions chiantes et c´est là où juste à la fin on entend ça doit faire 3 pages... il nous restait plus qu´une heure pour faire 3 pages... que des conneries... j´ai pas arrêté d´inventer :rire2: ouais alors je suis pas trop renseigné sur la philo mais j´espère que grâce à vous je saurai enfin ce que c´est :coeur: :ange: j´ai pas arrêté pendant tout le cours ma meilleure amie à coté elle a utilisé la question qu´est-ce que vos amis vous on dit sur la philo pour faire ses trois pages elle a pas arrêté de raconter sa vie^! bref on s´est bien marré mais on en a déjà marre de la philo :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 août 2006 à 18:14:15

Bonjour tlm !

Allez, à mon tour de raconter ma vie ^^

Bon bah finalement je sais quand est-ce que je reprends: environ le 19 septembre! Ca me laisse encore un peu de temps... mais ça approche, et j´ai vraiment de - en - envi de reprendre ^^ Le retour au boulot est dur...
Bon bah d´ailleurs avant hier et hier j´étais chez une amie de la fac avec d´autres amis, dans un coin paumé de chez paumé, on a beaucoup joué aux carte, on est allé à Europark (à Vias) (bouuuuh 10 € pour 2 attractions ça fait mal! Port Aventura ça vaut largement mieux ^^) bref c´était sympa!
Ah, et vu qu´on était en campagne... à 3h du mat, on a pu admirer le ciel! WWWWWWWWWWOOOOAAAH ! C´est tellement rare de voir un ciel si clair: on voyait des tonnes d´étoiles, des étoiles filantes, et même la voie lactée... trop trop beau!

Bon ben sinon voilà, de nouveau sur l´ordi ^^

Gilder :d) La philo c´est à la fois interessant et à la fois soulant. ca dépend aussi des profs que t´as.

Sinon, à tous, pour vos dents de sagesse, bon courage et bon rétablissement :ok: j´ai connu ça en version hard à cause du fait que c´était pas l´opération principale, mais un bonus (lol).

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 août 2006 à 19:11:27

Chris, chez moi, le ciel est claire de partout : on voit trè très bien les étoiles et tout.
ca me tenterait bien de dormir à la belle étoile. hier soir, en allant chercher un pote pour la soirée, j´suis rester cloué devant le beau spectacle de la nuit pendant bien 5 minutes. je sors rarement le soir alors j´avais totalement oublié la beauté du ciel :coeur: :lol:

Sinon, le même pote s´est foutu de ma gueule au téléphone : il a pris une voix différente et s´est fait passer pour un dirigeant de l´internat de mon bahut. étant donné que j´étais un peu impatient de savoir si j´étais interne ou externe, j´avais completement gobé la farce. il s´est bien foutu de moi quand il a du m´expliquer que le type de l´internat et lui était la même personne.

Bref, bonne journée!

videl57
videl57
Niveau 10
31 août 2006 à 19:27:54

Gilder :d) ah bas là...jpourrais pas te dire!C´est ma matiere INEDITE cette année la philo^^On verra ce que je pourrais pondre...mais vu mon esprit ultra compliqué jarriverais ptet a sortir des trucs sympa XD nan mais jsais meme pas ce que c´est la matiere ni ce qu´on fait.Pour moi c´est du Francais en plus approfondit....Oula tu as une journée bien chargée demain....bon courage :snif:

chris :d) Totalement d´accord avec toi...le ciel c´est magnifique...moi ca me passionne trop quoi, ca me cloue tout les soirs quand je ferme mes volets je passe 30 min a regarder au loin et tout,ds le calme total avec juste les criquets et le ptit vent frais..ya rien de mieux, moi c´est ces moments qui me font sentir vivre :)
SI jpouvais pas faire véto j´aimerais bien trouver un métier en rapport avec les phenomenes climatiques etc mais bon jsais pas quoi ni trop ce qui existe...c´est pareil jpourrais apprendre le japonais mais jvois pas trop quoi faire apres comme métier...C´est bien les formations mais siapres jsais pas ou ca me mene...Donc cette année jme fixe sur véto mais si jvosi en cours d´année que je flanche faut que jme trouve vite une formation qui me plairait!
(euu la je raconte ma vie en incruste....)

T´as du passer vraiment des bons moments ;)
Et pr tn opération j´aime ta facon de dire que les dents de sagesse c´est en option MDR :D

Vyse :d) pareil chez moi on voit tres bien les étoiles :)
MDR moi jgobe tjrs tout dc ca serait facile de me faire croire ca mais jte plains et tt cas mdr tu dois te sentir trop bete apres.....Mais bon on en rigole toujjours apres quand on s´est fait avoir meme si sur le coup on l´a un peu entre les dents!

Bonne jourrrrrrnée

RomG44
RomG44
Niveau 10
31 août 2006 à 19:28:45

:hello: les amis!

Je me plaignais de rien avoir à faire au taf. Et ben voilà, tout est arrivé, d´un seul coup, aujourd´hui! Je me suis retrouvé avec trop masse de taf: ça a pas arrêté d´arriver dans ma boîte mail toute le journée!
Evidemment, tout est urgent car c´est des projets qui ont triné tout l´été et les mecs se rendent compte au dernier moment que le projet est dans leur boîte mail et s´empressent de le transférer avec un gros URGENT dans le sujet du mail^^
Enfin, j´ai été bien efficace pour pas en avoir trop à faire demain! Et pis, j´ai pas le padawan sur le dos! :-)

Videl :d) C´est normal d´avoir la tête un peu déformée après cette opération! Moi, j´avais un grosse tête toute ronde: j´osais pas sortir^^
M´enfin, ça va aller de mieux en mieux! :)

Lol, j´imagine le réveil après la sieste avec un Castou tout fou à côté: tu dois te sentir un peu décalée^^
J´ai eu une chienne aussi qui parlait, comme Castou! :-)

Avant la rentrée, j´étais en vacances, jusqu´au dernier moment! J´ai jamais travaillé mes cours pendant les vacances: c´est une hérésie pour moi^^

Gilder :d) Ah ah! Tu découvres la philo!
Je détestait ça! La meilleure note que j´ai eue, c´était au bac avec un joli 6/20: incroyable^^
Pour moi, la philo, c´est l´art de se poser des questions simples de manière compliquée et d´y répondre dans un langage incompréhensible! Enfin, je suis pas le mieux placé pour te parler de philo^^

Chris :d) Tu reprends le 19 septembre!?!
Je croyais que la rentrée, c´était plutôt en octobre à la fac...
Il te reste encore le temps de profiter! :)

Yes! C´est trop cool de mater les étoiles!
Et c´est encore mieux quand tu es en pleine campagne car il n´y a pas de pollution lumineuse et tu peux voir beaucoup plus d´étoiles! :-)
A Pornichet, où je vais tout le temps, ça a beaucoup contruit autour de chez nous et on ne voit presque plus la voie lactée alors qu´on la voyait bien avant!