Salut à tous!
je reviens enfin de vacance... 
Alors, ca a été un peu n´importe quoi : j´avais prévu d´aller chez ma mère mais je n´ai finalement pas pu et je suis aller deux semaines et demi chez ma grand mère... pouf! déjà que passer une semaine chez elle, c´est limite emmerdant mais là c´était deux semaines et demi! 
Bref, l´emmerde totale au bout d´une semaine et demi : j´avais lu tout les mangas que j´avais apporter ( une vingtaine ), j´ai joué en boucle à mes jeux de GC que j´avais emmener (Fifa 2005, Resident Evil 4 ), etc... franchement, j´avais vraiment hate que mon père vienne passer sa semaine chez ma grand mère et qu´on revienne à la maison.
Je n´ai quitter la maison que deux semaines et demi pendant ce mois et demi mais mes vrais vacances sont chez moi.
Nous sommes déjà mi-aout. demain, mon père et moi nous partons faire les courses et on en profitera pour acheter les livres de cour pour ma seconde. à part ca, je ne bouge plus de monestier, c´est le seul endroit où je peux passer de bonne vacance et ME REPOSER! ( j´ai passé combien de nuit blanche chez ma grand mère tellement c´était inconfortable? j´aurai gagné beaucoup si j´aurai pu jouer au insomniac! )