CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
04 août 2006 à 22:22:37

Bonne Vacances Ehe !!

Quand mon père est arrivé deux semaines apres, j´ai fais mon baptême de plongée où j´ai reçu un certificat à la fin de la seance :cool:
Et encore mieux, j´ai fait du parapente !! ! J´aime mieux la sensation de l´air.
J´adorais l´eau plus jeune, j´y passais des heures. Mais à la plage une fois dedans, je caillais ... je suis devenu frileux et trop complexé.
J´aurai voulu faire de la randonnée mais deja mes parents sont vieux, je n´ai pas de permi, la famille là-bas travaille et il y avait aussi un grand manque d´organisation. C´est pour ça que je suis rentré plutot. Je devais normalement revenir le 18 Aout. C´était un congé planifié prise par ma mère avec la mairie de paris et les dates étaient deja indiquées. Donc on a modifié ma date de retour et c´était une vraie galère.

En résumé, je devais partir pour 5 semaines et demie. Je suis resté sur l´île pendant 3 semaines et demie. J´ai galeré pendant 2 semaines sur l´île avant que mon père arrive et loue une voiture. La troisieme semaine était donc la plus interessante parce que j´ai fait de la parapente et de la plongée. Mes parents partaient à Maurice pour une semaine apres et moi, je resterai seul. Le voyage sur l´autre ile était deja prévu donc je ne pouvais pas venir. Mon père repare en metropole deux jours apres Maurice. Donc je ne voulais encore me faire chier pendant deux autres semaines. 1 semaine sur 5 à ne rien foutre ? non, j´ai préfèré rentrer plutôt. Et c´est mieux comme ça parce que je suis seul à la maison pour 8 jours avant que mon père revienne: je dors mieux, tranquille et calme tout seul.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
04 août 2006 à 22:26:48

Edit: *1 semaine sur 5 à ne rien foutre* :d) *4 semaines sur 5 à ne rien faire ?*

videl57
videl57
Niveau 10
04 août 2006 à 23:06:11

Hello!!

Bah c´est mieux que tu sois rentré si vraiment tu preferais les vacances chez toi!!!!C´est quand meme des vacances pour toi et 5 semaines c´est long!Maintenant tu vas bien profiter!!!
En tout cas tu as quand meem de bons souvenirs!!

Ehe :d) Bonnes vacances :coeur:

psogamer
psogamer
Niveau 10
05 août 2006 à 02:32:18

Salut a tous :coeur:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
05 août 2006 à 13:55:22

Alien alien alien alien :fou:

Alien, gentil alien, Alien, gentil alien, je te plumerai la tête, je te plumerai la queue( :lol: ) et les mains et les pieds, le dos, les jambes mdr, le luc!! je vais te passé à la moulinette petit Alien!! Je vais t´arraché les plumes!! mouahahahahaha!!! :diable: :fou:

(dsl petit flood avant de partir, j´ai pas pu résister hum+++)

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
05 août 2006 à 13:56:28

un fan de pso je croyai que yavé que moi sur dream lol

videl57
videl57
Niveau 10
06 août 2006 à 13:50:27

mdr!Ehe t´es devenu un fan d´alien ou quoi??oU C´est le mystere qui l´entoure qui t´interesse??hehe

Alien
Alien
Niveau 74
06 août 2006 à 14:18:57

omg

videl57
videl57
Niveau 10
07 août 2006 à 00:06:23

mdr la reaction :D

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 août 2006 à 12:41:08

C´est bien mort dites-donc :(

Un petit bonjour aux survivants.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 août 2006 à 20:38:28

Aïe, c´est même sacrément mort :(

Un nouveau bonjour, amis fantômes!

videl57
videl57
Niveau 10
12 août 2006 à 19:19:17

mdr c´est vraiment mort c´est net!
Moi je joue a FF7 ca me passe le temps j´ai presque fini le jeu d´ailleurs^^ :)

Voilouuu

videl57
videl57
Niveau 10
13 août 2006 à 20:27:23

:mort: <---ce smiley c le bon??j´ai pas envie de regarder alors on verra biennnn

videl57
videl57
Niveau 10
13 août 2006 à 20:27:56

cooool j´ai appris un nouveau smiley^^

:mort: :mort: :mort:

c´est bon j´en peux plus là^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 août 2006 à 00:43:59

:hello: les amis! :-)

Et voilà, les vacances sont fines pour moi: je reprends le taf mercredi...
J´espère que vous allez tous très bien! :)
En ce qui me concerne, j´ai bien profité de mes vacances pour me reposer au maximum! En plus, le temps était idéal! Bref, j´ai bien rechargé mes batteries! :-d
Par contre, je trouve que c´est vraiment passé super vite: je serais bien resté une semaine de plus tellement j´ai pas vu le temps passer!

Videl :d) J´ai aussi bien avancé sur FF7! :-)
Il ne me reste plus qu´à battre les armes Emeraude & Rubis (dont je vais pas tarder à m´occuper^^) et Sephiroth!
Mais, en bon bourrin que je suis, il me reste encore beaucoup de boulot! Ma team (Cloud, Tifa et Vincent) est au level 99 depuis quelques jours mais je veux avoir pour chaque perso une matéria magie maîtresse, une commande maître et une invocation maîtresse donc je fais plein de combat pour monter mes matérias^^
Après ça, je vais encore booster mes persos avec des sources: tous les ennemis dans le sous-marin peuvent être transformés en sources de toutes sortes, donc je vais y passer quelques heures! :p)

Sinon, je me suis vraiment bien marré avec l´élevage de chocobos et les courses aussi! A tel point que je me suis fait un 2e chocobo doré! :-)
J´ai une belle écurie: un chocobo vert, un bleu, un noir, un grand chocobo et 2 dorés! Et ils sont tous en classe A+! :fier:
Faut dire que je les ai tous gavés avec les légumes les + chers! :rire2:
Bref, je m´éclate vraiment sur ce jeu!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 22:05:33

LES CHOCOBOS c´est mes amis... LES CHOCOBOS c´est mes amis les plus gentils... :-d

quelqu´un a parlé de Pad ?? ? :question:

moi j0adore les chocobos :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 août 2006 à 22:08:34

Yes! L´élevage de chocobos, c´est vraiment sympa! :)

Et pis, c´est encore plus cool de gagner des courses avec nos beaux petits chocobos! :-)
Avec mes chocobos dorés, je grillai tous les autres tellement ils sont rapides! :fier:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 22:11:05

c´est quoi un chocobo ? moi j´en ai jamais eu... :snif:

vu que j´ai pas les FF...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2006 à 22:12:26

Mais suis-je bête... y a des chocobos dans FFCC mais je crois que leur seule mission c´est de glander dans les villages... mais je suis même pas sûr...

RomG44
RomG44
Niveau 10
16 août 2006 à 22:12:55

Un chocobo, c´est gros oiseau sympa que tu peux monter pour te déplacer plus vite! :-)
Y en a dans pas mal de FF!

La vidéo du moment