les amis!
Et voilà, les vacances sont fines pour moi: je reprends le taf mercredi...
J´espère que vous allez tous très bien! 
En ce qui me concerne, j´ai bien profité de mes vacances pour me reposer au maximum! En plus, le temps était idéal! Bref, j´ai bien rechargé mes batteries! 
Par contre, je trouve que c´est vraiment passé super vite: je serais bien resté une semaine de plus tellement j´ai pas vu le temps passer!
Videl
J´ai aussi bien avancé sur FF7! 
Il ne me reste plus qu´à battre les armes Emeraude & Rubis (dont je vais pas tarder à m´occuper^^) et Sephiroth!
Mais, en bon bourrin que je suis, il me reste encore beaucoup de boulot! Ma team (Cloud, Tifa et Vincent) est au level 99 depuis quelques jours mais je veux avoir pour chaque perso une matéria magie maîtresse, une commande maître et une invocation maîtresse donc je fais plein de combat pour monter mes matérias^^
Après ça, je vais encore booster mes persos avec des sources: tous les ennemis dans le sous-marin peuvent être transformés en sources de toutes sortes, donc je vais y passer quelques heures!
Sinon, je me suis vraiment bien marré avec l´élevage de chocobos et les courses aussi! A tel point que je me suis fait un 2e chocobo doré! 
J´ai une belle écurie: un chocobo vert, un bleu, un noir, un grand chocobo et 2 dorés! Et ils sont tous en classe A+! 
Faut dire que je les ai tous gavés avec les légumes les + chers! 
Bref, je m´éclate vraiment sur ce jeu!