Vyse
Bah nan je pense que faire ca c'est pas plus mal (mettre au 2nd plan les filles), a trop chercher on trouve rien XD de toute facon des rencontres ca ne se provoque pas...(enfin un minimum: pour une fille faut se faire un minimum jolie pour sortir quoi mais sinon....) Moi c'est pareil je l'ai mis au second plan depuis peu...parce que ca se controle pas, donc si je rencontre personne, je rencontre personne c'est pas plus simple que ca :D mdr
Jpense que c'est beaucoup moins prise de tete comme ca!!
Gilder
3 ans!!!!et bah....Mais bon c'est dja pas mal...maintenant les histoires qui durent, les parents etc, ca ne reste quentre 5 et 15ans ensemble limite maximale!!!Ya des cas exceptionnels mais bon...En fait on est dans une societé ou on ne peut pas penser aux autres, tellement faut penser a soi (boulot, argent etc)...du coup les couples ca se brise plus facilement...
Moi mon frere et sa femme sont ensemble depuis ses 17 et lui 19 ans et ca fait 6ans qu'ils sont ensemble et ils ont acheté une maison et tout....Donc faut croire qu'il y a des couples qui marchent bien
Pourtant sa femme c'est seulement sa 2e copine^^ Comme quoi pas besoin d'accumuler les flirt pour trouver son bonheur XD
Je suis trop contente autrement^^Je dors bien depuis lundi alors que ca fesait 1mois que je fesais des cauchemars horribles la nuit ou alors je ne dormais pas!!(depuis la mort de mon chien^^)Et depuis que je sais qu'on aura un petit nouveau a la maison en juillet....je dors merveilleusement bien!!!mdr