Salut clem, ( je ne vais pas dire : "Salut tout le monde", il n´y a que nous deux xD <=== t´as vu, jt´ai piquer ce smiley que t´aime bien faire en général dans tes messages
)
- J´ai adoré la vidéo...! nan serieu, la femme qui interprête Zelos le fait assez bien ( surtout à la fin où il... enfin elle se vante xD )
Pas de cosplay cette année ? Bon ben dommage, on n´aura pas cette honneur de voir toi déguiser en perso de final fantasy mais bon en même temps, c´est vrai que les cosplay, c´est plutôt pour les minots ![]()
Dans 15 jours, pour ton permis? Ben j´espère que tu le réussira! De toute façon, il n´y a pas de raison à ce que tu ne le réussisse pas si tu connais les bases du code de la route ( moi, par contre... bon ce n´est pas encore maintenant mais je le sens mal d´avance^^ )
- "Enfin bon l´orientation c´est la merde :D" ==> Voila! Je n´aurai pas dit mieu xD
- Tu vas être en internat ? Ben ca...! Déjà que quand tu n´étais pas à l´internat, on ne te voyais pas souvent ici... ben là, ca sera à peine une fois par trimestre je parie xD ( j´te taquine p´tite clem ^^ )
Nan mais serieusement, je pense qu´effectivement, ce sera le mieu pour toi car tu ne devra pas faire des aller retours en bus matin et soir ( qu´il dit alors qu´il est dans le même cas actuellement <__< ) et donc tu aura plus facilement le temps de tout gerer...
- Ben moi pour les jeux vidéos, j´y joue surtout les week-ends ( et encore... ) et les vacances ( donc actuellement^^ ) mais sinon le soir après les cours, je n´ai pas vraiment le temps de me plonger dans la console donc en général je goûte, je fais mes devoirs et puis bah si j´ai du temps libre, j´appelle des potes ou je lis ou etc... mais je ne joue jamais à la console ( sauf cas exceptionnel )
Le jeu que j´affectionne particulièrement en ce moment et ce, depuis bien 6 mois, c´est resident evil 4 ( oui, le jeu à faire peur niark niark ^^ )( oui je suis bizarre ce soir ^^ ). J´ai beau avoir changer de console, si il y a bien un jeu qui va m´occuper pendant les 2 à 3 ans à venir, c´est bien celui là. Ca me défoule à un point! En plus, niveau pro, c´est un vrai défi de survie ( presque au 3/4 du jeu et déjà 90 morts pour ma part xD )
- Sinon, parlons en justement de la wii. Je n´ai qu´un seul jeu, le jeu qui était offert avec la wii : wii sport! Bon, ben c´est un bon jeu qui permet de prendre en main rapidement le système des manettes sans fil qui capte tes mouvements. Je t´avoue, après quatre, cinq jours presque non stop, ca m´a blaser et donc je me suis remis de suite sur RE4
- Pour conclure, ben j´ai vu mon frère finalement ce matin ( juste après avoir poster mon message ce matin justement ^^ ), il m´a dit que du bien de l´égypte ( il a pris le temps de visiter avec un de ses amis ), je lui ai parler des nouvelles de la maison et puis je lui ai dit pour la wii... Il n´en reviennait pas que j´avais débourser 250€ de mes poches, il me disait : "Ce n´est pas possible, tu as piquer de l´argent dans le porte-monnaie de papa c´est sur". Bref, il m´a dit qu´il viendrait dès qu´il le pouvait ( comme quoi, 26 ans mais toujours accro aux jeux mon frangin ^^ )
Allez, Biz à toi clem et... ben à la prochaine!
Ps : finalement, j´avais dit "à la semaine prochaine" mais je t´ai sous-estimé ^^
"Le formulaire est expiré." ===> Désolé, j´pouvais pas faire moins long.
Coucou!!
Mais j´ai un pote qui m´a fait remarqué que la video c t elyme dessus!!!Mais là je sais pas DU TOUT j´ai plus de contact avec donc jpourrais pas t´affirmer ca!
Pour le permis c´est pas trop ca le pb en fait...c´est surtout que ya toujours des trucs imprevus...genre si tu touches le trotoir en fesant ta manoeuvre t cuit quoi...bref on verra!!
Bah attend je ne prendrais plsule bus l´année prochaine!!J´aurais ma voiture ;) (c mon Kdo pr mes 18 ans
)
C´est surtout que l´ambiance est bien cool j´ai l´impression en internat du lycee agricole!Enfin je verrais ca!J´ai un stage la semaine du 23 avril là bas...Plus de parents a l´internat (surtout ma mere...)pas trop de tentations^^mis a part les potes jpeux pas trop faire cachalot le soir quoi si jsuis pas motivée^^ (enfin ca c surtout cette année mais bon en meme temps faut comprend je bossais et yavais jamais rien qui ressortait alors jai fini par petit a petit lacher prise)Mais l´année prochaine ca me motive a fond, changer de bahut et tt ca va faire du neuf!!!!!!
Hmmm CHARMANT resident
evil!J´adooooooooooooooooooore......(ahahaha^^)Enf
in bon moi jsuis une grosse trouillarde et je sais pas trop manier les flingues j´avoue!
Moi FF8 j´y joue parfois le soir quand jai pas le moral et que j´ai des idées noires....comme ca jsuis obligée de me motiver (et vu que jai le guide j´ai pas d´excuse de dire que je suis bloquée!!)
Bah tu sais pour wii sport je pense que c´est comme eye toy...c´est bien ok mais bon quand ty a joué des journées de suite.....
Tkt pour ton frere le mien c´est un peu pareil
sauf depuis que son boulot est devenu SA VIE...ne pas chercher a comprendre :D
L´egypte mon frere y est allé avec sa copine (grr grr jsuis en froid avec elle^^Depuis quelle a eu ce qu´elle voulait(une maison) ils viennent meme plus a la maison, juste mon frere mais elle se garde bien de venir!!!meme pour mon anniversaire ils vont manger chez ses parents...c´est dégueulasse mais d´un autre coté javais surtout pas envie de la voir^^)et c´est vrai qu´il avait beaucoup apprecié!!!!*t´as vu je gere 3 convers une normale une entre () et une entre ** *
Sinon nouvel ajout: j´ai maté plein de film c´est temps ci: Flicka, le diable s´habille en prada, marie antoinette..les 2 1ers jai adoré quoi...Et le must: High school musical!!!C´est vrai que c un peu irealiste avec les parents cool et tt :D mais sinon FRANCHEMENT c´est terrible les musiques sont trop cool (le mec trop....voila quoi :D et la fille est adorable!)Vivement le 2 ;) Un ptite telefilm americain ca fait oas de mal d etemps en temps!!
Biz et a la prochaine pad!!!
PS: tas vu hein comment que j´assure!!!Jrepond vite hein???!!:D
Salut clem!
C´est, d´après ton pote ( je parie que c´est Eliot aka aetc2000
), emilie qui interprête Zelos ?! Ben ca...! Le monde est bien petit si tu veux mon avis, si j´aurai pu deviner ^^
Ouais, j´ai entendu parler de ceci pour le permis par des amis qui se sont cassés l´cul à faire la conduite accompagnée ( 16 ans ). Du coup, ben ca me demotive encore plus car bon les manoeuvres, ce n´est pas ce que j´affectionne le plus, au contraire. Si on me propose de conduire la bagnole et qu´on rentre le soir avec la même bagnole sans aucune tonche ( tonche, chez moi, ca veut dire "cassure"... j´précise au cas où xD ), je veux bien manger mon chapeau ( phrase mythique dans "Laurel et Hardy" ^^ ).
Pour l´année prochaine, t´aura ta voiture... si tu réussis le permis ( le gars qui ne se veut pas déprimant, surtout xD ).
Nan mais je plaisante et je trouve que ce sera bien pour toi mais bon l´essence, ce n´est pas non plud ce qu´il y a de plus économique dans le monde d´aujourd´hui (
) donc faudra faire gaffe de ne pas trop en faire non plus... enfin, après, c´est toi qui gère ![]()
Sinon, j´espère bien pour toi que cette sensation de "neuf" va te redonner un coup de fouet pour l´année prochaine. Mais attend, je n´ai pas très bien compris un truc en fait : Tu retape ta terminale dans un autre lycée ou... ? si tu pouvais m´éclaircir un peu de ce côté car je ne suis pas sur d´avoir compris ( désolé -_- )
Je le savais pour RE4 ( tu nous l´avais déjà dit dans ce même topic, quelques pages avant^^ ) et c´est pour ca que j´avais appuyer sur le fait que c´est un jeu à faire peur ( sadique moi? nooon!^^ ). Bah moi je trouve que c´est un jeu très facile d´accès au niveau flingue et que même un débutant ( prenons un exemple concret : moi ^^ ) peut très bien s´en sortir. Bon ensuite, c´est sur que si tu es une grosse trouillarde ( je reprend tes mots ^^ ), ce n´est pas le genre de jeu à laquelle tu vas trouver du plaisir à jouer.
Ben pour ma part, je ne pense pas jouer à un jeu quand j´ai des idées noires etc... enfin, il faut dire que je ne suis pratiquement jamais dans ce cas là et que, personnellement, j´opterai plus pour lire un manga/roman policier ( deux genres que j´affectionne particulièrement
) pour me calmer...
Ouais voila, c´est le genre de jeu qui est bien dans les premiers jours mais qui lasse au bout d´un moment. sont pas cons chez nintendo : ca t´oblige à t´acheter direct un nouveau jeu à la place et donc ca leur fait du fric en plus.
T´es en froid avec la copine de ton frère? ben ce sont des choses qui arrivent hein^^ Moi, je ne peux pas non plus blairer le mec qui est avec une de mes soeurs car il a un comportement que je ne peux pas blairer, sa façon d´être... bref!
Par contre, je ne suis pas sur de comprendre quand tu dis que le boulot de ton frère est devenu sa vie... tu veux dire par là qu´il est toujours occuper par son boulot au point d´en faire son quotidien?
Pour les films : Flicka, je ne connais pas ( même le nom ne me dit rien ) mais par contre, High school musical : Excellent. Rien à dire. je l´ai vu la première fois qu´il est sorti sur M6, j´ai tellement accrocher que je n´ai pas hésiter à l´acheter en DVD quand je l´ai vu à la fnac... Bref, je me repete mais ce film est excellent! ![]()
D´ailleur, pour le 2, tu ne serai pas quand il sortirai par hasar sur les chaines hezt euh... les chaines TF1, France 2, France 3, Arte et M6 ? les chaines gratuites quoi! parce que bon Disney channel je n´ai pas
. Donc, tu n´aurai pas eu une petite info à faire partager là dessus ?
Bye bye clem
ps : j´avoue... je n´y suis pas habitué xD ptdr^^
Salut!
Hum... je passe souvent sur le forum pour voir ce qui s´y passe, mais généralement je ne poste rien! Sauf que là je vois qu´on parle de moi... et qu´on parle de moi à tort qui plus est!
Je vais donc éclaircir les choses
1° Ce n´est ABSOLUMENT PAS moi qui fait le Zélos sur scène. Je vois pas comment Videl a pu me confondre... ![]()
2° J´ai bel et bien participé au cosplay, mais en groupe avec une amie. Nous avaons fait Miwako et Isabella de Paradise Kiss.
3° Je ne suis pas du tout d´accord avec vous concernant le cosplay. Ce n´est PAS DU TOUT un truc pour les petits gamins... Il faut savoir coudre et réaliser un costume, jouer un jeu sur scène, etc.
En ayant participé au concours, j´ai eu l´occasion de voir que la majorité des autres cosplayeurs avaient plus de 20 ans...
Voilà pour le cosplay
Sinon, bah je vis ma vie et je vois avec regret que ce charmant forum est de plus en plus désert depuis quelques semaines (oui je sais que je n´y contribue pas non plus HEM).
Enfin bref, peut-être que maintenant je viendrai poster au lieu de juste venir voir ce qui s´y dit.
Tiens, coucou Emilie ![]()
Je vois que tu as du lire un peu trop en diagonale sur le passage du cosplay parce que tu as fait quelques erreurs que je vais me permettre de corriger, si tu le veux bien.
1° Relis bien, videl ( clem ) dit que c´est son pote ( Monsieur X, demeurant inconnu pour l´instant ) qui lui aurait souffler ces quelques bêtises, qu´elle a tout simplement repeter ces bêtises ici et qu´elle a bien dit qu´elle n´en savait rien pour sa part.
2° Paradise Kiss, tu dis ? ce n´est pas un manga ca ? nan parce que le nom me dit vaguement quelque chose. Tu en as tirer quelque chose de positif de ce cosplay.
3° Ok. tu gagne un point. c´est sur que vu sous cette angle ci, ca prend un autre aspect.
Ben sinon, on t´accueille les bras ouverts pour revenir poster régulièrement dans le coin pour discuter "juste comme ca" de nous et de sujets divers ![]()
Bon, j´imagine que tu n´as pas que ca à faire mais bon te revoir de temps en temps, c´est toujours sympathique.
@ bientôt j´espère ![]()
Erf... en me relisant, j´ai oublier une ponctuaction.
Petit 2, à la fin, c´est une question destiné à emilie ![]()
Coucou!!
Elyme: oui j´ai vu apres sur deviantart que tu avais fait un cosplay de Miwako!J´ai douté avec zelos mais je crois bien que je me suis bel et bien trompée ![]()
Pour le costume c´est clair que pour le creer et tout c´est vraiment des talents de couturier qu´il faut avoir pis un sacré sens de l´observation (les détails XD) mais apres il faut voir...Je pense que ca dépend de la maturité apres!Bon toi ca va pour ce que j´ai vu tu es juste une fille qui fait ce qu´elle aime, enfin ton comportement est "normal".Apres avec le recul on en voit qui n´arrive plus a prendre de la distance avec ca, qui ont 20 ans ou + et qui ont l´air completement a l´ouest...d´ou peut etre l´interpretation a prendre de la remarque de pad: "les minots"...C´est un degré de mentalité je pense.Apres le cosplay c´est clair que beaucoup de gens ont du mal a "comprendre" (rien que mes parents ^^)mais finalement c´est juste du theatre avec des costumes et tout
si on le prend comme ca tout le monde le prend bien mais des qu´on dit dessin animé ou jeux video ca y est on regresse au stade "pipi caca" (jexagere un peu mais c´est vraiment ce que les gens pensent...)Et en meme temps a la télévision j´ai vu un reportage sur M6....affolant.Ils mettent vraiment les extremes...et ils passent pour des beubeus quoi (alors que je suis sure que c´est pas ca)...genre la fille dit "c´est Kawaiiiiii" "je veux vivre au japon!!!La vie et le regard des autres est tellement different qu´ici" (elle dit ca tout en étant habillé avec des pinces de toutes les couleurs une robe froufroutée rose bonbon et tout ce qui va avec quoi).Moi je trouve ca mignon mais des gens, ou des "vieux" qui voyent ca...c´est bon quoi pour eux ils sont pas normaux!
Hem je me suis emballée mais c´est vrai que le sujet du cosplay est assez interressant a débattre.
http://www.youtube.com/watch?v=ISCptsiTAYM
c´est ce genre de minots quoi...Sinon ils sont un peu durs avec lui quand meme...XD
Vyse: alors t´as pensé quoi de high school musical (voir mon post au dessus ;) )
Bisousssssss!
EXPLDR bon javais pas vu ton post vyse....dsl je lis ![]()
Voila voila!
Donc vyse
(ahh le plaisir de remettre une fleche pour montrer qu´on est pas que 2 a moisir ici!!!)
Alors je texplique pour l´année prochaine.Je vais dans un lycee agricole(donc different de fabert).Comme je vais faire un bac technologique et qu´il y a une grande part de controle continu (1/3 il me semble) je suis obligée de repasser en 1ere pour etre au meme niveau que les autres (car en plus il y a des cours que je n´ai pas suivis genre toute la partie environnement etc).En gros ca me fait retrograder de 2 ans.Au debut rien que le fait de redoubler ma terminale me fesait un peu chier.Maintenant tu vois ca m´est COMPLETEMENT égal.Au vu de ces derniers mois HORRIBLES, je suis parfaitement convaincue que S n´est pas ce qu´il me faut (surtout a fabert^^)Ils sont completement fous là bas!C´est des vrais zombies!!TOUS!Et tout ceux qui sortent un peu ou qui sont pas a fond dedans ils plafonnent a 5 (oui parce que comme il y a toujours des 20 et tout bah ils augmentent le niveau des controles^^)
Tu me diras si tu as bien saisi!
Pour la voiture on a une citerne chez nous donc j´irais faire le plein là bas.Comme je suis pas encore independante financierement je ne pourrais pas me payer l´essence sinon!
Moi quand je déprime rien de tel qu´un bon film!Mais je choisis en fonction de lhumeur!Pas de truc romantique quand ca va pas!Sinon c´est bon tu balises quoi :D.Sinon un bon ptit manga (generalement quand jai pas la forme je me fait une orgie manga!)ou bien aller courir un peu *là jvoulais y aller mais mon envie est retombée j´ai envie d´aller faire saumon dans mon lit en lisant un manga MDR*
Et puis le permis j´ai eu monRDV pédagogique ce matin (avec la mono et m amere) le dernier avant le 27 avril (jour de mon permis)...Ma mere m´a deja bien ennervée (comme dhab :D c´est ma seule motivation pour avoir mon permis: plus conduire avec ma mere a coté qui me tire la tronche ou qui en profite pour me sermonner tout l elong du chemin parce qu´elle sait que jpourrais pas lui dire "ouioui")Bref Vivement le permis!!!
Pour la copine de mon frere ca fait longtemps mais bon j´essayais de me convaincre qu´elle était "sympa" et que c t moi qui deprimait donc je fesais un peu peur et tt.Mais meme là durant tt ecette année ca allait bien quoi (pas comme l´année de 1ere^^) donc bon yavait pas de raison pour qu´lle m´ignore ou qu´elle oblige mon frere a rester avec elle pour ne pas aller avec moi me promener ou aller a la piscine bref...
Sinon le truc neuf: hier jsuis allee au ciné voir pr la 2e fois les contes de terremer!J´aime beaucoup mais j´avoue que j´ai été un peu decue(meme si la sortie était sympa!!c le film en lui meme hein^^) mais bon on ne peut pas tous les aimer autant les uns les autres!Jsuis allée avec Elliot et il m´a offert un Kdo pour mon anniversaire XD (un peu mal a laise avec les Kdos moi!!
un MAGNIFIQUE collier en argent...j´ai été trop gatée
en tout cas je le porte tout le temps hihi.
Voila voila!
je dois ranger ma chambre mais dabord je vais lireun manga (hihi)
Bisous!!
à Clem
Ah quand même! Tu dois retourner en 1ère ? Ben si ca ne te dérange pas tant que ca, à la limite pourquoi pas ?^ ^
Moi, je ne sais pas encore ce que je ferai l´année prochaine. J´espère ne pas trop m´avancer en disant que je serai en 1ère technologique en gestion
. Pour ca, va falloir que je bosse sévère pour ce dernier trimestre qui va être bien court ( un mois et demi à tout casser )
J´adooore comme tu dis les choses : "C´est des vrais zombies!!TOUS!" Mdr comment tu m´as fait délire quand j´ai lu cette partie de ton message^^
Sinon, tout va bien, j´ai (enfin) compris ce que tu vas faire l´année prochaine.
T´as une citerne chez toi?! ![]()
C´te chance! Il y en a beaucoup qui payerait cher pour en avoir une ( ceux qui font de la moto, parmis mes amis )!
Lol oui, je comprend pour les films, en fonction de l´humeur bien entendu. Ben disons que moi je n´ai jamais fait attention à mon humeur avant de regarder un film... Quand ca va pas, hop je prend 10 minutes pour fouiller parmis les dvd celui qui me fera dire dans la tête à sa vue : "Tiens, lui ca fait longtemps que je n´ai pas vu!" mais je ne tiens franchement pas compte de mon humeur...
Il y a des rendez-vous pédagogiques avant de passer le permis? ah ca, j´savais pas! Mais ca sert à quoi en gros ? Parce que je ne vois vraiment pas ce qu´un rendez-vous pédagogique vient faire là ^^
Mais dis moi, t´as la haine contre ta mère ou quoi? tu es toujours en train d´en parler en ce moment, et pas en bien surtout^^ . Ce n´est pas un reproche, juste un constat.
Ah ok, j´comprend! Ben il y a des gens comme ca, il vaut mieu les ignorer ( comme ils t´ignorent ) que de se prendre inutilement la tête pour ca. De toute façon, tu vois quand même ton frère des fois non ? c´est le principal
Ah les contes de terremer... J´ai recu un poster sur ce film justement et je l´ai accrocher dans ma chambre, là où il y avait de la place^^ je ne suis pas aller le voir par contre donc je ne peux pas me faire une idée précise sur ce film. mais quel idée aussi de sortir en vacance alors qu´en vacance, je ne suis JAMAIS à grenoble ( eh oh! J´y vais 5 fois par semaines en période de cours, ca me suffit largement^^ )... Bref, si je trouve un temps pour y aller, j´irai surement voir ce que ca donne.
Mais dis moi plutôt, c´est quand exactement ton anniversaire ? parce que je viens de voir ta CDV par curiosité et tu as toujours 17 ans et tu parle de ton anniversaire sur ton message donc voila
Pour High School Musical, je l´ai trouver énorme! je l´ai vu une petite dizaine de fois, un pote vient de me l´emprunter car il voudrait le regarder avec sa famille ( vu le succès, m´étonne pas ^^ ). D´ailleur, tu ne m´as pas répondu : tu n´aurai pas une date éventuelle de la sortie du deuxième film du même nom sur les chaines gratuites ?
Allez, bonne lecture, bonne chance pour trouver la motivation de ranger ta chambre et puis... bah bisous
à Emilie
Oui en fait, c´est Clem qui a répondu au mieu sur le premier point. Quand je disais "les minots", je ne pensais pas forcement aux gamins de 5 ans mais aussi aux gens de 20 ans qui ont garder un esprit d´enfant ( attention, je n´ai jamais dit que je critiquais cela
)... Mais c´est vrai que ca peut porter à confusion et qu´on pourrait croire autre chose, j´en suis sincèrement désolé si tu t´es senti blesser dans ton amour propre pour les cosplays
Au fait, toi on ne sait plus trop ce que tu fais niveau étude ( si ca ne te gène pas d´en parler ), tu fais quoi exactement? t´es au étude supérieur ou tu travaille déjà ?
Vyse
Ouais la 1ere ca me dérange pas plus que ca en fait...je me disjuste que c´est une réorientation...ca risque d´etre dur parfois je pense parce que j´aurais 1 ou 2 ans de plus que les autres^^Mais bon a 17 ans ca se voit plus trop ![]()
Et c´est vraiment ce que j´ai envie de faire
Oui comme on a des tracteurs tu n´imagines quand meme pas qu´on va faire le plein à TOTAL???mdr donc les citernes c assez utile^^ mdr
Bah les films je dis humeur mais jdis ca parce que j evais pas regarder NIMPORTE QUOI (genre ne pas regarde "je vais bien ne t´enfais pas" si t´es deprimé^^)mais juste a lenvie quoi...et svt pas dhistoire damour quand jsuis triste deja :D
Euu ma mere et moi ca fait vrt longtemps qu´on ne s´entend plus tres bien
Mais là c´est compliqué
Mon anniversaire c´est le 22 avril
mais je l´ai feté en avance parce que c´est les vacances....et que moi le 23je suis en stage.et aussi generalement je ne fais RIEN le jour meme de mon anniversaire.C´est vraiment une journée POUR MOI.une journée comme d´hab quoi.(en plus ca tombe un dimanche donc c cool^^)
De toute facon aucun de mes freres n´avai prevu de venir ce jour là donc c´est vit ereglé
High school musical c´est clair il est ENORME ce film...magique, drole, entrainant, attachant (surtout quand tu vois le mec qui est triste quand ses potes lui ont fait le sale coup et que gabrilla ne veut plus lui parler!!!!!!!c trop touchant)bref moi j´ai trop aimé!Et tant pis si c´est un film pour "les gosses" je l´ai trouvé super bien fait!
Le 2 est en tournage là.Il sort sur les chaines americaine en été.Donc nous ca sera....décembre voire plus tard??A voir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_School_Musical_2 (attention spoil)
Voila!!!!!!! ![]()
Nyoh re-salut les gens!
Pad, ne te fais pas de souci, il en faut plus pour me blesser dans mon amour-propre! :D
Alors, à la question: "as-tu tiré quelque chose de positif de ce cosplay?" (ca fait un peu jeu télévisé là XD)
La réponse est OUIII, c´est tout bénéf :D moi qui suis d´une nature plutôt timide, ca a été un vrai défi de devoir défiler sur scène devant 2000 personnes! Une bonne expérience pour gérer le stress, etc.
Il y a aussi tout le côté humain de la chose: on sympathise avec les autres concurrents dans les coulisses, on discute, on se marre, bref on fait de nouvelles rencontres quoi ![]()
Au final, je suis contente de l´avoir fait! Y´a quelques mois, je me serais pas du tout cru capable de faire tout ça^^
Ensuite, pour reprendre le débat sur le cosplay, c´est vrai qu´il y a des "extrêmes"... mais c´est à peu près pareil partout!
C´est sûr que tu trouveras des fous du cosplay qui passent leur vie à faire ça, qui ne pensent qu´à ça, qui ne vivent que pour ça! Et là j´avoue que ceux-là sont vraiment atteints XD
Pour ma part, j´ai joué Miwako un week-end et je suis redevenue Emilie ensuite... j´ai pas vraiment envie de ressembler à un gâteau rose géant toute l´année XD
Ce qui me plait surtout dans le cosplay, c´est coudre! J´adore faire de la couture et c´est vraiment sympa de créer des habits!
Voilà pour le débat cosplay de la mort XD
Par contre, je suis un peu à la masse pour le reste de votre convers^^´
Videl
Bah... Il y a plus ou moins de gens qui sont dans des cas similaires et qui, en second, ont déjà deux ans de plus que ceux qui n´ont pas redoubler. Pour en avoir parler avec certains d´entre eux dans ma classe, ca ne les dérange pas dans le sens où s´ils continuent d´aller en cours jusqu´au bac ( minimum ), ils savent qu´ils auront bien plus de chances de trouver un travail par la suite que s´il avait décider d´arrêter d´aller en cours à 16 ans et qu´ils se seraient mis au boulot dès cet âge là, avec seulement le brevet des collèges.
Mais ce qu´ils n´accepteraient surement pas eux, tu vois, c´est le fait de se trouver en terminale, d´être à deux, trois mois d´en avoir fini avec ceci pour se lançer par la suite dans la vie active mais qui, finalement, vont devoir retourner en 1ère pour une réorientation ( attention clem, lis mon message en entier avant de tirer des conclusions hâtives ^^ ). Ce que, moi, je ne critique pas loin de là ( voila, tu peux pousser ton coup de gueule à présent ^^ ).
Mais je sais, grâce à ton écrit, que c´est une situation que tu as mûrement reflechi et que ce n´est donc pas sur un coup de tête que tu as décidé cela. Rien que pour cela, je te dis "Bravo" . Oui, bravo pour le fait que tu n´as pas peur de recaler deux années pour te réorienter. D´autres, comme moi, n´auraient pas eu ce courage là à ta place.
Ah bah oui, mdr^^ C´est un peu comme chez un ami mais lui il n´a pas de moto, voiture ( il a un trateur à lui par contre...! ) donc l´essence ne lui sert à rien. Et bien entendu, il ne partage pas
( ´fin, moi je m´en fous à la limite parce que je n´ai rien à essence mais bon ).
Beuh pourquoi ? Au contraire, moi je trouve que c´est positif de regarder une histoire d´amour lorsque tu es triste. Comme ca, à la fin du film, tu t´dit : "Mais oui, c´est comme ca qu´il faut faire pour la(le) seduire de nouveau" et, par la même, tu retrouve du poil de la bête
...
Oui désolé clem, il est tard là <__<
Ah ouais, d´accord
Ben t´as bien raison parce que bon le 22 avril, on ne sera plus en vacance ( car tu es dans la même zone que moi si j´ai bien compris ? ) donc vaut mieu fêter son anniversaire en avance pour être sur que les amis puissent être présent pour l´évènement.
Lol moi par contre, le jour de mon anniversaire, j´ai recu un "Joyeux anniversaire" par toute la classe et je suis aller voir mes amis en leur disant : "Dis, tu sais quel jour on est aujourd´hui?" . Ben ouais, moi j´aime bien quand on me souhaite mon anniversaire^^
Lol, toi tu as plutôt aimer la partie "triste" du film en fait xD . Moi ce que j´ai aimer en partie, c´est le fait qu´au début, à part nos héros, il n´y a personne qui pense que "faire deux activités à la fois, c´est possible", ca m´a fait délire le passage à la cantine
Genre, lui il est né pour faire du basket, l´autre est né pour être un étudiant confirmer etc... Je me suis surpris, la première fois que j´ai vu ce film, à penser tout haut : "Mais qu´est-ce qui sont coincés ces gens, c´est pas possible!". Mais en plus, c´est ca! Ils donnent clairement cette image de "coincé de la vie qui n´accepte pas la nouveauté" bref, ce fut drôle pour moi
En décembre seulement chez nous ? mouin!! moi je n´en peux plus d´attendre et une bonne partie de mes potes sont d´accord avec moi... Euh, par contre, j´hésite vraiment à aller sur ton lien car je n´ai pas très envie d´être spoiler mais bon en même temps la curiosité est de mise xD
Allez, @+
Elyme
Erf... défiler devant 2000 personnes. La chance! Moi, c´est sur que j´aurai le stress avant mais bon ca serait une aubaine pour moi de déballer mes conneries devant 2000 personnes xD
Ouais, c´est sur que ca doit bien être marrant de discuter avec des gens, faire des rencontres... Du coup, tu me donne envie de faire du cosplay pour effectuer des petites amitiés et faire le con devant 2000 personnes xD
Ben oui, d´accord les cosplay c´est bien mais bon parfois faut savoir s´arrêter hein? ^^ on est d´accord là dessus.
Oui, bien sur. Mais dis moi, Miwako c´était un gâteau rose géant? Je pensais au début que c´était une fille de manga -__-
Si tu me le permet, je ne partage pas ta passion concernant la couture. je n´ai jamais su accrocher à cela, malgré le fait que ma mère voulait me faire découvrir dans mon jeune âge "pour me faire décrocher un peu des jeux video" qu´elle disait. Eh oui, moi et les jeux video, ca fait longtemps que c´est d´actualité xD
Ben pas grave, répond seulement à une de mes questions s´il te plait : tu fais quoi en ce moment ? Etude ou boulot ?
Coucou!!
elyme
pour le cosplay ok là j´adhere a tout ce que tu dis!C´est vrai que c´est enrichissant de ton point de vue: de toute les facons si ca te plait c´est l´important!! (bravo en tout cas pour defiler devant tant d epersonnes!!!)
Vyse
alors alors commencons les réponses.
D´abord faut savoir que je reviens d´une soirée (enfin ce matin a 3h)et que j´ai la gueule de bois donc je m´excuse de toute betise que je pourrais sortir mdr.C´était un anniversaire a un ami d´elliot je connaissais personne a part lui j´étais la seule nana...mais tu sais quoi??c´était géant :D les gars se prennent trop pas la tete c´est cool quoi!!!On avait une salle des fetes pour les jeunes avec hifi TV et tout dc cétait cool!J´aimerais trop feter mon anniv dans cette salle samedi soir...mais bon on verra hein :p ca m´étonnerais mais bon...
Là je susi completement Ok sur tout ce que tu dis mon frere qui aimait pas les études a dit la meme chose!Mais moi mon probleme c´est que j´ai commencé a detester travailler a partir du moment ou j´étais dans une voie purement scientifique avec un niveau tres elevé et une pression d´enfer...Mais sinon le college meme encore la seconde j´aimais bien!!!(j´ai jamais loupé de cours d´ailleurs^^)Me réorienter ca me fait pas peur.C´est surprenant, mais apres tout c´est ce qui fera mon histoire mes experiences et plus tard quand je raconterais tout ca je me dirais que j´ai bien fait de pas refaire une année horrible a fabert....(rien que les gens là bas..meme mes amies je commence a douter elles se changent en machine de travail *sans dec* donc plus de sorties de toutes la semaine jusqu´au prochaines vacs...enfin elles ont leur priorité c´est normal!!Mais bon la mentalité est un peu*beaucoup*differente des gens queje peux rencontrer ailleurs....)
Si les films d´amour yen a des vraiment bien quand t´es triste mais genre ne jamais regarder "je vais bien ne t´en fais pas" je sais pas si tu connais mais c´est super triste...Moi je regarde surtout des films d´aventure ou avec des animaux ou d´animation quand j´ai pas la forme.Un truc qui me prenne pas la tete
C´est clair pr lanniv mais bon en meme temps je suis deg aussi mon anniversaire était bien....mais sans plus (surtout que apres ca, plus aucune nouvelle des potes...ils revisaient tous^^)C´est pr ca j´aimerais bien refaire une soirée, meme si c´est avec des gens qu eje connais pas,mais c´est con: elliot est pas là, ma best c´est aussi lanniv de sa mere etc etc...Donc je vais faire comme d´hab: ma journée cachalot dans mon lit.
Ouin dernier week-end avant la rentrée....
Pad
oui oui Miwako est bien un personnage de manga :D mais elle a des cheveux rose, elle mets de grosses jupes à frou-frous dentelles, des pompons, etc. donc au final ca donne un aspect gros gâteau je trouve XD
Euh ensuite... ce que je fais en ce moment? Bah je finis mon collège(=lycée^^). Donc en clair pour le moment, je fais pas grand chose XD parce que j´attends tjs le touuuut dernier moment pour commencer à travailler et à réviser. Je m´en sors bien, alors je vois pas pourquoi je me casserai à travailler XD *Elyme est guidée par la flemme*
Pour l´année prochaine, j´ai déjà aussi tout de prévu. J´avais tenté au mois de février le concours d´entrée à l´Ecole des Arts Appliqués de Genève (EAA) et je viens de recevoir mercredi une lettre qui m´a annoncé que j´étais prise
*grand soulagement*
Donc, dès septembre je vais pouvoir "réaliser mon rêve" et faire des études d´art ![]()
C´est assez gratifiant dans le sens où j´ai dû ramer pour y arriver. Comme je m´étais cassé la main droite l´été passé, que j´avais dû subir une opération et qu´au final j´ai gardé des séquelles (j´ai un doigt qui fonctionne plus très bien en gros). J´avais donc perdu quelques capacités au passage, mais j´ai réussi à m´adapter et je suis contente ![]()
Voilà en gros pour ma situation actuelle^^
Videl
bah une journée cachalot c´est pas si mal non?
moi j´ai passé mes vacances à faire ça XD
Videl
Cool ![]()
Tu t´aurorise une petite sortie avant le début des cours. Au moins, tu ne reste pas entre quatre murs en attendant les cours. Qu´est-ce que j´aurai aimer faire pareil! mais bon, il n´y a personne de volontaire pour sortir
Ah mais, "je vais bien ne t´en fais pas", c´est un film ?! *sort xD*
Ben non, ma foi je ne connais pas vraiment. je dirai même que je ne connais pas du tout ( même le nom ne me dit rien ).
Lol, tu regarde disney^^. Ben en faite, moi c´est aussi ce que je regarde le plus quand j´allume mon lecteur DVD... sinon, la dernière fois, j´ai regarder "Pokemon 4 Le film" xD . N´empeche que ca m´a confirmer une chose : je suis vraiment fan de cette serie^^ .
Ben tu sais ce qui te reste à faire? tu vas dans une des plus grandes rues de metz, tu prend une pancarte où tu écris : "Venez fêter mon anniversaire avec moi le 22 avril au soir" et puis tu défile. non ? *resort xD*
Bon sinon, pour ton message, ben ca va, t´étais pas trop soule non plus car on n´y voit aucun débordement. quoique... t´aurai peut-être pas du t´endormir sur la touche "espace" ( ou "entrée" au choix ) sur la fin de ton message ( y´a un p´tit blanc xD ). J´te taquine comme d´hab. allez +
Elyme
Lol oui, j´imagine un peu le personnage du manga^^ mais dis moi, pourquoi ce choix et pas un autre ? il doit bien y avoir une raison de ce choix, je me trompe?^^
Mdr, "Ze logique" que j´adore : "Je m´en sors très bien alors pourquoi bosser plus?" . J´avoue, tu entre dans le clan des flemmards là ^^
Pour ce qui est de ton orientation vers les arts appliqués, tu as raison : c´est ton truc, les dessins alors je ne verrai pas pourquoi tu t´emmerderai à t´orienter vers autre chose puisque tu devrai t´en sortir en dessin ( nan mais c´est vrai! ^^ )
Pour ta main droite, j´avais vu ceci dans ton blog ( tu vois, je suivais quand même ton blog, même si je ne laissais pas de commentaire^^ ), tu en avais parler avant de supprimer malheureusement ton blog
Bah, j´espère sincèrement pour toi que ca ne t´empechera pas tellement de réaliser ton rêve.
Eh bien, merci d´avoir pris ton temps pour répondre à ma question. Et @+ également ;)
Bon pour ma part, j´ai fait quelques trucs aujourd´hui ( en mode "raconte ma life" ) :
- J´ai joué à RE4 sur la wii ( enfin, gamecube mais bon la wii fait les deux
)
- Je suis aller rendre visite à mon frère ( c´est le gérant d´un intermarché ) et on a discuter pendant 3/4 d´heures en gros ( d´ailleur, j´y suis aller entre deux paragraphes donc j´ai mis au final un peu plus de 2h pour taper ce message xD
- Je me suis enfin couper un peu mes cheveux, depuis le temps que je voulais m´en occuper. euh... ca aussi, je l´ai fait entre deux paragraphes xD
Ben c´est tout mais c´est déjà bien! ^^
@llez, @ bientôt tout le monde en esperant voir chris revenir sur le forum et participer un peu à nos discussions diverses ( "comme au bon vieux temps" mdr^^ )
Idée de pancarte :
http://www.youtube.com/watch?v=gbJk5UGCAwc
J´adore ^^
(
http://www.radioblogclub.fr/open/141230/sick_puppies/Sick%20Puppies%20-%20All%20The%20Same )
Elyme
oui en journée cachalot je m´en sors plutot bien :D j´ai dailleurs fait QUE ca durant les vacances (ce qui a profondement énervé ma mere :D mais bon ca a la limite je m´en fous moi j´ai passé des bonnes vacances!).Pour l´école d´art c´est carrement GENIAL!!!!C´est un rêve qui se realise, et qui se poursuivra tt au long de tes études: pouvoir exprimer ta passion pr l´art dans un métier
C´est le plus important, d´aimer son métier!C´est toi qui m´a fait comprendre ca il y a longtemps, et je trouve que c´est tout a fait ca!
Marc
de retour????
Vyse
Ah nan mais c´est TROP ca pad!!Surtout que j´ai pas bossé (demain je serais forcée je crois de faire mon commentaire de philo...11 pages...youpi...jcrois que si jen fais 4 c deja beau^^)donc une petite sortie comme ca ne fais pas de mal.Ca aide a "oublier" la rentrée au maximum!Pis franchement voir des gens qui se prenent pas la tete comme ca...c´est trop enrichissant :D j´en vois pas assez des gens comme ca *maudit lycee*
oui c´est un film (source :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html)
"Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu´il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu´elle va découvrir dépasse l´entendement."
Il a fait pas mal de bruit par ici en tout cas beaucoup de monde le connait dans mon entourage.
Ahh tkt moi aussi j´aime bien les films de pokemon *sort également* Ca me rapelle ma periode pokemon!Mais les nouveaux épisodes sont - bien (pr les épisodes pas les films)que les tt premiers^^
Sincerement la pancarte?non!(euu en + de ca je viens de comprendre le post de marcus!!mdr javais pas calé XD)
mdr deconne pas jai dormi toute la journée!!!!j´ai essayé de lire mon manga préféré (death note)du moment mais jai capitulé a la fin...jme suis endormie!
Voila je vous laisse!!bisous a tous!
Videl
Tiens, toi qui parle de devoirs...
Et merde, je recommence à ne pas les faire moi. Pas bon ca -__- va falloir serieusement que je m´y mette à coup de pied au c*l moi parce que si je veux être sur de passer en 1ère, il ne faut pas que je me repose dans le dernier carré non plus xD
Ben moi non plus, je ne me prend pas la tête avec ca. Disons même que c´est préoccupant chez moi : Je me surprend parfois à me dire "mais qu´est-ce que je m´en fous de ca franchement!" et c´est surtout ce "laisser aller" qui est en train de me nuire donc stop now, je me met au boulot pour le troisième trimestre parce que sinon j´vais être contraint de me réorienter... mais dans quoi au juste ? xD
Le lien que tu m´as donné était sur une page introuvable, j´ai du aller chercher moi même. J´ai regardé la bande d´annonce et, surprise, une musique que je trouve exceptionnel est en faite la chanson-star du film!
Ben du coup, j´ai bien envie de le voir ce film mais bon en même temps débourser 15 20€, moyen moyen! Après l´achat de la wii qui m´est rester au travers de la gorge financièrement, je préfère limiter les achats au manga à présent.
Hihihi, on a à peu près pareil niveau pokemon alors.
Ben j´vais te donner un tuyau : Si tu veux télécharger légalement Pokemon le film 3, Pokemon le film 4 ou même les trois premières saisons de pokemon ( dessins animés ), va sur
http://www.eternia-fr.net/serie-poke/ . C´est à cette adresse que j´ai pu découvrir Pokemon 4 et que j´ai pu redécouvrir les premières saisons. Bon après, faut avoir de la place dans son disque dur :P ( pour l´instant, ca m´a pris 11 giga xD )
mdrr, j´disais ca pour rigoler clem, bien évidement que tu ne vas pas défiler dans la rue pour demander un calin ( expdrr ton lien marcus ^^ ) à n´importe qui. Quoique... franchement ca doit vraiment être marrant de faire ca, surtout quand les gens jouent le jeu^^ . Faudrait que j´essaye de le faire un de ces quatres avec un pote, un jour où on s´ennuyera xD
Lol moi en général, le lendemain de soirée comme la tienne, je dors jusqu´à 14 heures de l´après midi et après je tiens le coup jusqu´à 21h du soir^^ Je n´arrive pas à dormir pendant la journée, trop de soleil, trop de trucs à faire xD
@llez, Tchuss tout le monde
Ps : Mdr, j´ai encore mis 3/4 d´heures à faire ce message, à chercher l´inspiration, à écouter la musique du film 10 fois de rang etc... Décidement, je n´arrive pas à taper 40 lignes sans faire autre chose en même temps, c´est fou ^^
VEUX PAS Y ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (hommage a alien^^)
Vyse
bon je vais essayer d´etre RAPIDE je suis deja dans l´illegalité intellectuelle là mdr : je devrais etre en train de plancher sur ma philo^^Mais non apres tout ca peut bien attendre,de toute facon je recopie une dissert et je rajoute des phrase du texte je fais un chti lien et hop mon commentaire est fait^^C´est nul je sais mais bon j´ai essayé j´y arrivais pas.Le principal c´est que je rende un truc^^Meme si c tt pourri au moins je culpabilise pas trop expldr!!!
Sinon je te comprend a 100% pad!C´est chaud de se dire "travaille" et apres une fois que tauras fini tauras tte ta journée (l) *moi je me dit plus ca parce que generalement je commence et apres ca finit super tard alors au final jai plus envie de rie nfaire^^*(mais bon le pb ne se pose plus maintenant je bosse presque plus^^)Ou meme que ce qu´on fait bah ca sert...tsais que jai pas pensé devoirs 1 seule fois durant les vacances??enfin jai pas culpabilisé quoi^^Jme demande ce que je vais faire au BAC en philo mais bon je trouverais bien a écrire 30 lignes histoire d´avoir 1 (j´ai jamais reussi a faire une dissert de philo ou un commentaire sans pomper dans mes anales et meme en fesant ca j´ai 8^^et au bac pas de bouquin donc bon)Résultat je me retrouve a la veille de rendre ma dissert a me dire: allezzz finis cette merde comme ca apres tu vas courir ou alors tu vas marcher avec castou ou alors regarder un film ou jouer a FF8^^(on passe du plus actif au pur glandage^^)...et je men fous de si elle est bien faite ou pas tant que c´est fait.....(maintenant jme dis ca pr ttes les matieres donc HEM HEM)Grave hein??bOF de toute facon je redouble et je change de filiere...faut juste pas que l´année prochaine je sois tentée de faire pareil^^Mais bon entre S et STAV ya quand meme une sacré difference de niveau je pense (enfin surtout pr moi...enfin c´est comme si on mettait un eleve de section couture en section culinaire et vice versa....eux aussi ils galereraient...tandis que dans ce quils aiment ils arrivent bien
Moi jaime bien la philo les maths tt ca mais pas AUTANT d´heures de maths, et pas une PHILO si DURE ds les commentaire ou dissert XD....bref le reste suit)
Si tu veux le film jte le dl et jte lenvoie si ca tinterresse??moi je vais le prendre pr moi dc stu veux....
Allez jy retourne sinon je finirais jamais cette m***** de philo
Bisousssss