Bonjour!
Alien
On a tout lu.
Tiens au fait moi je savais même pas qu´il y avait 24, j´ai raté le premier épisode et la moitié du second!
Bon, j´avais déjà vu la saison donc pas bien grave, mais c´est soulant quand même: j´ai vu aucune annonce de la part de TF1, contrairement à Lost qu´ils ont matraqué comme des barges.
A croire que c´est à cause du sujet de la série et de la situation actuelle en France et dans le monde... bon, ça, j´en sais rien, donc je vais pas m´avancer...
Videl
Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, gloire et beaaaaaaaaaautééééééééééé ! pala pa pa pa... 
^^ Bon:
Ben, vu comme ça tourne, on dirait que y´a un manque de communication ou alors vous arrivez ptete pas à interpréter vos geste mutuellement... au fond, il est ptete autant acro que toi mais n´ose pas te le dire... je sais pas, je suis pas dans sa tête et je connais pas son caractère.
Je vais dire quelque chose de débile car moi même je l´ai jamais fait: tu devrais lui en parler sérieusement, de vive voix, afin que tout soit mis au clair... c´est pas facile, on est plus rapidement fixé sur la chose (et on a pas forcément envi de le savoir de peur que ça fasse mal), mais peut-être qu´après ça tu pourras soit sauter de joie, soit penser à autre chose.
Mais bon, comme je te le dis, cette solution c´est un peu hard...
Sinon, il faut que vous vous voyez souvent, histoire de voir si la situation évolue...
Bon, je vois pas trop quoi te dire d´autre, je suis pas vraiment le mieux placé pour trouver des solutions ou des conseils: j´espère juste que tu vas pas de nouveau souffrir, alors que là apparament (rien qu´à voir ton blog ^^) tu es en super forme! Faut que ça continue comme ça 
Bon courage!