Le 09 avril 2021 à 20:12:23 :
Le granit marin(vous vous souvenez du granit? ) suffisait amplement à expliquer que des gens sans FDD puissent faire jeux égal avec des utilisateur de fruits .
Garp avec des poings américains en granit marin ça aurait pu être stylé n'empêche 
Le 09 avril 2021 à 20:15:09 :
Le granit marin n'a pas été utilisé depuis 10 ans j'ai l'impression
En vrai il a été utilisé à wano pour emprisonner Kid et luffy , mais il a jamais été utilisé comme au début avec des épée etc .
Une arme à feu avec des balles en granit c'est en théorie la plus puissante des armes de OP , mais Oda a pas l'air de vouloir aller dans cette direction malheuresement ![]()
[20:04:07] <trunkdu13>
Le 09 avril 2021 à 19:56:19 :
[19:53:26] <BobaFouette>
Le 09 avril 2021 à 19:49:49 MarioSunshine5 a écrit :
[18:36:46] <BobaFouette>
+ concernant le Gear 2, le manque de foreshadowing pouvait être excusé par la fait que le concept de la technique en elle-même, c'est-à-dire utiliser les propriétés du gum gum fruit pour accélérer son rythme sanguin en se servant de son corps comme d'une pompe, était suffisamment ingénieux et rigolo.Mais là cette histoire d'armure de haki du conquérant niveau power-up c'est franchement pas terrible, c'est pas inventif pour un sou je trouve.
C'est clair qu'il n'y a plus aucune recherche d'inventivité dans les power up, c'est ce qui me manque de l'ancien OP
De toute façon c'est le haki lui-même qui est devenu le plus gros boulet de tout le manga, on dirait que ça sort d'un autre shonen tellement ce concept fait pas One Piece, Oda aurait dû faire l'autruche comme Toriyama avec le zenkai boost plutôt que de résumer chaque combat à "mon haki bat ton haki parce que mon haki est plus fort ton haki"...
HAKI WONKI
J'avoue que j'ai commencé a decrocher a l'introduction du haki, je me suis dis " C'est plus one piece " , la plus grosse erreur de oda aura été d'avoir voulu mettre un concept et un mot derrière ces événements
Le Haki était nécessaire dans One piece, il faut s'y connaitre un minimum pour le comprendre.
Zoro l'utilisait déjà contre Mr1.
C'est bien ce que je dis, ça n'avait pas besoin d'un mot et d'un concept, ça pouvait rester abstrait
Le 09 avril 2021 à 20:19:14 :
Le 09 avril 2021 à 19:49:49 MarioSunshine5 a écrit :
>[18:36:46] <BobaFouette>
>+ concernant le Gear 2, le manque de foreshadowing pouvait être excusé par la fait que le concept de la technique en elle-même, c'est-à-dire utiliser les propriétés du gum gum fruit pour accélérer son rythme sanguin en se servant de son corps comme d'une pompe, était suffisamment ingénieux et rigolo.
>
>Mais là cette histoire d'armure de haki du conquérant niveau power-up c'est franchement pas terrible, c'est pas inventif pour un sou je trouve.
C'est clair qu'il n'y a plus aucune recherche d'inventivité dans les power up, c'est ce qui me manque de l'ancien OP
De toute façon c'est le haki lui-même qui est devenu le plus gros boulet de tout le manga, on dirait que ça sort d'un autre shonen tellement ce concept fait pas One Piece, Oda aurait dû faire l'autruche comme Toriyama avec le zenkai boost plutôt que de résumer chaque combat à "mon haki bat ton haki parce que mon haki est plus fort ton haki"...
HAKI WONKI
J'avoue que j'ai commencé a decrocher a l'introduction du haki, je me suis dis " C'est plus one piece " , la plus grosse erreur de oda aura été d'avoir voulu mettre un concept et un mot derrière ces événements
Le Haki était nécessaire dans One piece, il faut s'y connaitre un minimum pour le comprendre.
Zoro l'utilisait déjà contre Mr1.C'est bien ce que je dis, ça n'avait pas besoin d'un mot et d'un concept, ça pouvait rester abstrait
Nan dès l'apparition des logias c'est à dire à l'apparition de Smoker ça ne pouvait pas rester abstrait.
Le granit marin ne suffit pas à contrer les FDD sauf en contact physique direct, il y a plusieurs contre exemples qui montrent que ça ne résoud pas tout 
Le 09 avril 2021 à 20:22:38 :
Le 09 avril 2021 à 20:19:14 :
> Le 09 avril 2021 à 19:49:49 MarioSunshine5 a écrit :
>>[18:36:46] <BobaFouette>
> >+ concernant le Gear 2, le manque de foreshadowing pouvait être excusé par la fait que le concept de la technique en elle-même, c'est-à-dire utiliser les propriétés du gum gum fruit pour accélérer son rythme sanguin en se servant de son corps comme d'une pompe, était suffisamment ingénieux et rigolo.
> >
> >Mais là cette histoire d'armure de haki du conquérant niveau power-up c'est franchement pas terrible, c'est pas inventif pour un sou je trouve.
>
> C'est clair qu'il n'y a plus aucune recherche d'inventivité dans les power up, c'est ce qui me manque de l'ancien OP
HAKI WONKI
Zoro l'utilisait déjà contre Mr1.C'est bien ce que je dis, ça n'avait pas besoin d'un mot et d'un concept, ça pouvait rester abstrait
Nan dès l'apparition des logias c'est à dire à l'apparition de Smoker ça ne pouvait pas rester abstrait.
Smoker lui-même utilise une arme en granit marin donc bon
D'ailleurs puisqu'on en parle, ce pauvre Smoker... 
Le vrai problème c'est que ca devient de plus en plus un indicateur de puissance shonen style , un mec qui maitrise pas le HDR il pourra faire quoi contre luffy ou quelqu'un qui le maitrise ?
Le granit marin ne suffit pas à contrer les FDD sauf en contact physique direct, il y a plusieurs contre exemples qui montrent que ça ne résoud pas tout
bah encore heureux que ca résoud pas tout
, le problème c'est que le haki résoud tout , y a pas un intérêt dingue d'être un logia au final a part contre des mecs nazes , au début de one piece un logia c'etais la folie , pour battre crocodile fallait etre malin , aujhourdui tu met crocodile face à luffy ? coup de poing de haki et hop terminé ![]()
Bordel les chouineuses ici ![]()
"Je vois mon manga préféré sombrer"
"Zoro et Luffy plot armor"
Ça se voit que vous ne prenez plus de plaisir à lire, que vous tombez dans le comportement typique de la personne voulant passer pour une élite du manga.
Malheureusement pour vous, l'histoire continue et on ne porte aucun intérêt à vos opinions de puceaux cadenassés dans vos chambres.
Loin de moi l'idée de dire que One Piece est parfait. Simplement, je ne viens pas chercher de l'attention quand je n'ai pas aimé telle ou telle narration.
[20:25:25] <sampicautte>
Le vrai problème c'est que ca devient de plus en plus un indicateur de puissance shonen style , un mec qui maitrise pas le HDR il pourra faire quoi contre luffy ou quelqu'un qui le maitrise ?Le granit marin ne suffit pas à contrer les FDD sauf en contact physique direct, il y a plusieurs contre exemples qui montrent que ça ne résoud pas tout
, le problème c'est que le haki résoud tout , y a pas un intérêt dingue d'être un logia au final a part contre des mecs nazes , au début de one piece un logia c'etais la folie , pour battre crocodile fallait etre malin , aujhourdui tu met crocodile face à luffy ? coup de poing de haki et hop terminé
Oui c'est chiant, ça a transformé OP en vulgaire shonen de base
Le 09 avril 2021 à 20:25:51 :
Bordel les chouineuses ici
"Zoro et Luffy plot armor"Ça se voit que vous ne prenez plus de plaisir à lire, que vous tombez dans le comportement typique de la personne voulant passer pour une élite du manga.
Malheureusement pour vous, l'histoire continue et on ne porte aucun intérêt à vos opinions de puceaux cadenassés dans vos chambres.
Loin de moi l'idée de dire que One Piece est parfait. Simplement, je ne viens pas chercher de l'attention quand je n'ai pas aimé telle ou telle narration.
Chut, on va te dire que t'a aucun esprit critique. Il FAUT détester, tu comprend ? seuls les VRAIS Fans détestent One Piece
Sinon t'y connais rien.
"Zoro et Luffy plot armor"Ça se voit que vous ne prenez plus de plaisir à lire, que vous tombez dans le comportement typique de la personne voulant passer pour une élite du manga.
Ridicule ton message , deuxieme connerie ce soir après celle de DBZ , tu fais baisser le QI général du topic de 50 points à toi tout seul champion ![]()
Et voilà ça part dans les ad hominem, les""on" (c'est qui "on"?) en a rien à foutre de votre avis mais je réponds quand même"...
Comme du papier à musique, la boucle, etc 
Je vénère DB tu parles d'une élite 
Le 09 avril 2021 à 20:25:25 :
Le vrai problème c'est que ca devient de plus en plus un indicateur de puissance shonen style , un mec qui maitrise pas le HDR il pourra faire quoi contre luffy ou quelqu'un qui le maitrise ?Le granit marin ne suffit pas à contrer les FDD sauf en contact physique direct, il y a plusieurs contre exemples qui montrent que ça ne résoud pas tout
, le problème c'est que le haki résoud tout , y a pas un intérêt dingue d'être un logia au final a part contre des mecs nazes , au début de one piece un logia c'etais la folie , pour battre crocodile fallait etre malin , aujhourdui tu met crocodile face à luffy ? coup de poing de haki et hop terminé
En attendant Marco est là 
Bordel les suceurs ici,
Comme quoi ca fonctionne aussi dans ce sens, finalement on fait que défendre nos arguments de "OnePiece est devenu médiocre" lorsque vous défendez l'idée de "Onepiece est toujours incroyable"
Perso j'ai jamais prétexter faire partie d'une Elite alors que je m'y connais que très peu en la matière et je suis loin d'avoir un attrait prononcé pour ce genre d'oeuvre.
Putain la punchline du puceau cadenacé dans la chambre, franchement c'était marrant j'ai ris ![]()
Le 09 avril 2021 à 20:30:33 :
Le 09 avril 2021 à 20:25:25 :
En attendant Marco est là
Marco c'est la preuve justement que Oda devait trouver des power up autre que juste avoir un effet logia , le mec a un souffle qui heal , peut voler etc
Ah parce que y'en a qui croient que Luffy va gagner ? 
Enfin en 1v1 traditionnel je veux dire 
Il va gagner oui mais sûrement pas de maniere legit en 1v1 sans objets DF 
Vous acharnez pas sur KingBoss il reste marrant malgré tout, j'arrive pas à lui en vouloir d'être aussi c*n il doit avoir 13 pige max, il a un côté sympa quand il se fait pas passer pour un trou ![]()
Le 09 avril 2021 à 20:33:24 :
Ah parce que y'en a qui croient que Luffy va gagner ?Enfin en 1v1 traditionnel je veux dire
On espère brother on espère 
Le 09 avril 2021 à 20:34:13 :
Ah parce que y'en a qui croient que Luffy va gagner ?Enfin en 1v1 traditionnel je veux dire
Il oserait pas 
Le 09 avril 2021 à 20:34:46 :
Le 09 avril 2021 à 20:34:13 :
Il oserait pas
Moi je sais pas je suis Oda je fais luffy gagner avec un gros coup de poing haki des rois pour etre top tweet mondial , RAF de la cohérence