En soi, Zorro s'est fait exploser par une DOUBLE ATTAQUE de 2 empereurs, et Luffy se fait rétamer en 1vs1 on ne sait pas encore comment. N'oublions pas que Yamato dans le chapitre précédent, bien que consciente de la force de Luffy (mais aussi de celle de kaido), s'inquiète de savoir que c'est un 1vs1. Peut être une attaque spéciale de Kaido qu'on n'a pas encore vu ...
Enfin en gros, c'est tout sauf incohérent qu'on ait Luffy KO en 1vs1 par le mec décrit comme la bête la plus puissante du monde, et Zorro par une attaque de deux putains d'empereur ...
Après ce qui m'inquiète, c'est qu'autant un Zorro heal par Marco, bah ça me semble assez logique qu'il se fasse un King plus tard vu ce qu'il a montré contre Kaido, autant Luffy a déjà eu 2 énormes power up sur l'arc ( le Ryo et le HDR amélioré ), dont 1 il y a même pas 10 chapitres, et que je ne le vois donc pas avoir encore un gros power up sur cet arc ...
Du coup, je me demande comment Kaido sera vaincu. Car lui le sera dans cet arc, c'est l'bjectif affiché de l'alliance, et tout l'arc tourne autour de la vengeance des samoura.
Pour Big Mom, j'en suis moins sûr par contre ...