Le 15 mai 2021 à 21:54:22 :
[21:37:22] <OhLupe>
Le 15 mai 2021 à 21:09:09 :
J'ai revu l'arc Punk Hazard le mois dernier, et c'est effectivement fou comment depuis tout ces arc on ne cherche qu'a cibler Kaido depuis l'entrée au nouveau monde. à part l'aparté Sanji/Big Mom.Sinon pour les scan, j'imagine que Yamato va rattraper Luffy d'une manière ou une autre. Ou alors un invité surprise..
Les gens ont tendance à l’oublier pcq ça fait longtemps mais au niveau de la construction globale, le NM c’est vraiment canon en fait, tout est extrêmement coordonné.
Sinon pour le sauvetage de Luffy je mise sur Momonosuke qui a les mêmes pouvoirs que Kaido, Marco vu qu’il peut voler et guérir ou Shanks qui passe dans le coin
Le 15 mai 2021 à 21:19:12 :
L'arc part légèrement en couilles y a trop de sous intrigue laC’est pcq c’est le bordel à suivre en hebdo, mais d’un côté ça montre des trucs intéressants comme Kid qui va se battre contre Big Mom et qui pourrait également devenir empereur (et si ça se fait c’est encore une reprise de volée dans la tête des haters qui disaient que les supernova n’étaient que des faire-valoir pour Luffy
)
Kid ça doit être le supernova le plus inutile.
L'évolution de son fruit magnétique est a chier, il se contente juste de faire un plus gros poing géant alors qu'il y aurait tellement d'idées d'exploitations d'un tel pouvoir. On se demande vraiment ce qu'il fout là et comment un empereur pourrait galérer contre ça
Quand tu vois ce que fait Douglas Bullet avec un fruit similaire. 
J'ai revu l'arc Punk Hazard le mois dernier, et c'est effectivement fou comment depuis tout ces arc on ne cherche qu'a cibler Kaido depuis l'entrée au nouveau monde. à part l'aparté Sanji/Big Mom.Sinon pour les scan, j'imagine que Yamato va rattraper Luffy d'une manière ou une autre. Ou alors un invité surprise..
Les gens ont tendance à l’oublier pcq ça fait longtemps mais au niveau de la construction globale, le NM c’est vraiment canon en fait, tout est extrêmement coordonné.
Sinon pour le sauvetage de Luffy je mise sur Momonosuke qui a les mêmes pouvoirs que Kaido, Marco vu qu’il peut voler et guérir ou Shanks qui passe dans le coin
L'arc part légèrement en couilles y a trop de sous intrigue laC’est pcq c’est le bordel à suivre en hebdo, mais d’un côté ça montre des trucs intéressants comme Kid qui va se battre contre Big Mom et qui pourrait également devenir empereur (et si ça se fait c’est encore une reprise de volée dans la tête des haters qui disaient que les supernova n’étaient que des faire-valoir pour Luffy
)
L'évolution de son fruit magnétique est a chier, il se contente juste de faire un plus gros poing géant alors qu'il y aurait tellement d'idées d'exploitations d'un tel pouvoir. On se demande vraiment ce qu'il fout là et comment un empereur pourrait galérer contre ça
- Le plus inutile qui a été le 1er à créer une alliance contre Kaido.
- Le plus inutile qui va peut être se faire Big Mom.
Et toi t’es juste là à becter sur son pouvoir alors qu’on l’a à peine vu se battre.
PTDR t’en as d’autres des comme ça ? 
)
On peut aller plus loin, en dehors de Zoro, Luffy et Law quel supernova a une quelconque utilité ? Oda a très mal géré ces pirates, ils ont quasiment tous été relégués au second plan et ont moins de contribution que des random qui tiennent pas plus d'un arc
C'est con parce-que niveau design ils sont top et certains pouvoirs sont vraiment intéressants, c'est ça le soucis quand t'as trop de personnages à gérer
J'veut pas être méchant mais Héra viens d'absorber Zeus hein, big mom est ultra super puissante, jamais kid ne la battera
On sait qu'il va pas se faire Big Mom, comme d'hab elle va être freinée et le but sera juste de gagner du temps pour mieux s'enfuir, toujours comme ça avec Big Mom 
Le 15 mai 2021 à 22:06:20 :
)
On peut aller plus loin, en dehors de Zoro, Luffy et Law quel supernova a une quelconque utilité ? Oda a très mal géré ces pirates, ils ont quasiment tous été relégués au second plan et ont moins de contribution que des random qui tiennent pas plus d'un arc
C'est con parce-que niveau design ils sont top et certains pouvoirs sont vraiment intéressants, c'est ça le soucis quand t'as trop de personnages à gérer
Ils sont beaucoup, oui, et ils ont tous un traitement différent car ils n’ont pas tous les mêmes ambitions, ce qui peut se comprendre avec un peu de hauteur au vu de la puissance des empereurs pirate : personne n’est vraiment au niveau, même Luffy, chose que vous avez tendance à oublier, d’où les alliances, et que le scan de cette semaine vous rappelle encore aujourd’hui.
Et sur les 9 on en a surtout 4 faire valoir; pour le reste, Law qui a rejoint Luffy, Bege a rejoint l’équipage de Big Mom pour l’assassiner (d’ailleurs je l’ai trouvé royal sur WCI, une vraie crapule), Drake est un infiltré de la Marine, Bonney est en lien avec Kuma et les révolutionnaires, Kid est le seul à avoir le même rêve que Luffy, donc bon. ![]()
Et oui Big Mom ne tombera pas si facilement, c’est clairement pour la retarder, mais là on a un supernova en 1 vs 1 contre un empereur, et c’est pas Luffy, il faut le souligner, surtout au vu de vos plaintes sur ces « faire-valoir ».
Le 15 mai 2021 à 22:09:47 :
On sait qu'il va pas se faire Big Mom, comme d'hab elle va être freinée et le but sera juste de gagner du temps pour mieux s'enfuir, toujours comme ça avec Big Mom
Bah dans ce cas pas la peine de vous faire d'illusions elle est dans le top 5 des perso les plus puissant du manga, absolument personne a onigashima ne peut la faire tomber actuellement, excepté kaido
Big Mom est le perso souffre-douleur d'Oda avec Sanji, je serai même pas étonné qu'elle se fasse dérouillée par Kid en 1 vs 1. 
Après je demande pas à ce que les supernova soient à un niveau empereur mais qu'ils soient dans l'ensemble mieux traités, c'était vraiment super intéressant de découvrir 9 "jeunes" pirates autres que les Mugiwara qui se dirigent vers le même endroit, même si tous n'ont pas les mêmes ambitions que Luffy c'est dommage de voir que la majorité est au second plan
Law par exemple il a absolument pas le même rêve que Luffy, sa quête est totalement différente mais son traitement est juste impeccable (au-delà ce serait un peu chipoter), on a eu droit à son passé, c'est devenu un personnage récurrent et il a un des pouvoirs les plus intéressants du manga. Bonney j'en attends beaucoup vu ce qui est teasé depuis Marineford et je pense ne pas être déçu pour le personnage, derrière y'a Bege qui a eu un rôle à jouer dans WCI mais pour le reste je reste sur ma faim. La plus grosse déception c'est Hawkins
Oda peut et doit faire beaucoup plus avec ces personnages, peut-être que ça viendra bien sûr (concernant Kid vu son potentiel on espère)
Law a rejoint les Mugis en même temps, heureusement qu’il a eu ce spotlight, Bege a déjà eu son heure de gloire, Drake a encore le temps de se révéler vu qu’il fait parti du Sword et pour Kid tout va être décisif sur cet arc, soit il gagne un peu en street cred, soit il déçoit de ouf en ralliant l’équipage de Luffy comme un p’tit toutou après s’être fait mis en PLS par Big Mom. Bonney, quant à elle, viendra en temps et en heure.
Les 4 autres ont déjà abdiqué par contre. ![]()
Et il est encore en vie Urouge ? Deux lignes en souriant puis plus rien 
Urouge ? Perdu de vue comme Willy Denzey 
Urouge a l'époque quand on a appris qu'il s'est tapé Big Mom et s'est debarrasé d'un Sweet Commander, on était ouf, il y'a même des gars qui commencé a le vénérer comme Katakuri.
https://www.youtube.com/watch?v=Ancwu_9KFTk
La belle époque. 
Le 17 mai 2021 à 13:45:52 :
Urouge a l'époque quand on a appris qu'il s'est tapé Big Mom et s'est debarrasé d'un Sweet Commander, on était ouf, il y'a même des gars qui commencé a le vénérer comme Katakuri.
La belle époque.
Il est devenu quoi d'ailleurs ?
Le 17 mai 2021 à 14:44:19 :
La belle époque.Il est devenu quoi d'ailleurs ?
La dernière fois qu'on l'a vu, il était entrain d'assister au tentative de suicide de Kaido et recupérer de ses blessures après avoir attaquer le territoire de Big Mom. Si on entend parler de lui dans le futur je pense ça sera au retour d'Ener, ils viennent tous les deux des iles celestes et il y'a un truc a faire avec la relation prêtre (Urouge)/Dieu (Ener). ![]()
Le 15 mai 2021 à 22:29:44 :
Big Mom est le perso souffre-douleur d'Oda avec Sanji, je serai même pas étonné qu'elle se fasse dérouillée par Kid en 1 vs 1.
Ce personnage est un gag jamais elle subira de trop lourd dégâts mais en contrepartie elle passe son temps à se faire envoyer voler à droite à gauche comme une feuille morte
Big Mom c'est surtout un bel outil dans cet arc quand il s'agit de réduire la force de Kaido en démolissant ses hommes parce-qu'elle est amnésique ou Tama ceci 
La belle époque.
Urouge n'a jamais combattu Big Mom, tu veux dire qu'il a voulu s'attaqué au territoire de Big Mom, alors oui respect car il a vaincu Snack mais il s'est fait défoncé par Cracker.
Encore un chapitre masterclass, le carnage qui s'annonce avant le retour de Luffy. 
OMG c'est quoi ce chapitre apocalyptique ![]()