Oui moi aussi j'aime beaucoup ça et en plus c'est cohérent avec le personnage, depuis le début si on s'accorde sur un truc c'est bien qu'elle est imprévisible et c'est ça qui la rend menaçante.
Bon évidemment avec la plot armor c'est un moyen bien facile de sortir des deus ex machina à foison aussi mais ça reste cohérent avec le personnage et je trouve pas que ça lui enlève de sa superbe (beaucoup moins que de la faire échouer tout le temps en tout cas).
Le color spread avec les Mugi entouré de sucreries, ça m'a direct mis la puce à l'oreille sur le contenu du chapitre. 
Et comme Kaprim, j'aime bien cette facette de Big Mom, en tout cas je l'apprécie plus que Kaido, qui m'ennuie au plus haut point et que j'ai l'impression d'avoir déjà vu dans 10000 autres shonens.
Le résultat du dernier sondage de popularité
https://onepiecewt100.com.com/en/final-rankings/overall
Et pour les curieux pour voir l'avance du top 20 au fil des jours https://www.youtube.com/watch?v=m-CEGQa-wzA La remontada de Carrot et Nami
on est tous d'accords pour dire que one piece post elipse c'est aussi mauvais que naruto 4eme guerre des ninja
Le 06 mai 2021 à 18:57:18 :
Le résultat du dernier sondage de popularité
https://onepiecewt100.com.com/en/final-rankings/overall
Et pour les curieux pour voir l'avance du top 20 au fil des jours https://www.youtube.com/watch?v=m-CEGQa-wzA La remontada de Carrot et Nami![]()
Nami est à sa place, même si c'est pour les mauvaises raison
Plus qu'à la mettre au dessus de Zoronosaure et Luffy Outan et ce sera bon. Enfin faut quand même des persos au dessus de Nami bien sur, c'est pas la meilleure ![]()
Carrot, Hancock et Sabo, c'est du vol.
Sanji, fraude jusqu'au bout, dégagez le.
Le 06 mai 2021 à 19:19:16 :
on est tous d'accords pour dire que one piece post elipse c'est aussi mauvais que naruto 4eme guerre des ninja
Non, perso je préfère 100000 fois post ellipse. Ce qui m’a tout de suite plu dans OP c’est le lore, les persos tiers qui pèsent dans l’univers et les Sidestories des îles et persos tiers. En dehors de l’arc du CP9 qui au dessus du firmament, tout est mieux sur ces points dans le Nouveau Monde pour moi. Les Mugis j’m’en bats les couilles d’une puissance nucléaire hors quelques arcs près, notamment celui sur Luffy post Marinford et celui de Chopper, les combats idem, normalement je les rushe, raison pour laquelle j’ai pas été ultra impacté par Marineford malgré l’élite des pirates et de la Marine vu que c’est full combat 
Le 06 mai 2021 à 20:22:08 :
on est tous d'accords pour dire que one piece post elipse c'est aussi mauvais que naruto 4eme guerre des ninjaNon, perso je préfère 100000 fois post ellipse. Ce qui m’a tout de suite plu dans OP c’est le lore, les persos tiers qui pèsent dans l’univers et les Sidestories des îles et persos tiers. En dehors de l’arc du CP9 qui au dessus du firmament, tout est mieux sur ces points dans le Nouveau Monde pour moi. Les Mugis j’m’en bats les couilles d’une puissance nucléaire hors quelques arcs près, notamment celui sur Luffy post Marinford et celui de Chopper, les combats idem, normalement je les rushe, raison pour laquelle j’ai pas été ultra impacté par Marineford malgré l’élite des pirates et de la Marine vu que c’est full combat
alors oui ca y a beaucoup plus de lore, du coup je comprends pourquoi tu preferes. Par contre si t'aimes le développement de personnage, la cohérence, que tu accordes un minimum d'importance a la suspention d'incrédulité et j'en passe tu ne peux que detester la post ellipse 
C'est éclaté depuis l'ellipse même si on a eu des trucs sympas comme l'alliance avec Law, le combat contre Dofla ou le 1v1 contre Katakuri...
Mais rien de comparable avant l'ellipse, rien que la tension avec la bombe à Alabasta, le 1v1 divin contre Ener, la masterclass water seven/enies lobbies, et même quand ça se calme avec Thriller Bark, on termine sur un Marine Ford légendaire avec Barbe Blanche.
Le 06 mai 2021 à 20:30:24 :
C'est éclaté depuis l'ellipse même si on a eu des trucs sympas comme l'alliance avec Law, le combat contre Dofla ou le 1v1 contre Katakuri...Mais rien de comparable avant l'ellipse, rien que la tension avec la bombe à Alabasta, le 1v1 divin contre Ener, la masterclass water seven/enies lobbies, et même quand ça se calme avec Thriller Bark, on termine sur un Marine Ford légendaire avec Barbe Blanche.
ceci, la principale raison vient du fait que le post ellipse compte seulement 4 ou 5 arc la ou avant l'ellipse on etait sur plus d'une vingtaine, du coup oda étire a n'en plus finir les arcs et multiplie les perso inintéressant.
meme l'arc bagy le clown durant east blue a plus de tension que dans tout les arcs post ellipse ![]()
Le 06 mai 2021 à 20:25:18 :
Le 06 mai 2021 à 20:22:08 :
on est tous d'accords pour dire que one piece post elipse c'est aussi mauvais que naruto 4eme guerre des ninjaNon, perso je préfère 100000 fois post ellipse. Ce qui m’a tout de suite plu dans OP c’est le lore, les persos tiers qui pèsent dans l’univers et les Sidestories des îles et persos tiers. En dehors de l’arc du CP9 qui au dessus du firmament, tout est mieux sur ces points dans le Nouveau Monde pour moi. Les Mugis j’m’en bats les couilles d’une puissance nucléaire hors quelques arcs près, notamment celui sur Luffy post Marinford et celui de Chopper, les combats idem, normalement je les rushe, raison pour laquelle j’ai pas été ultra impacté par Marineford malgré l’élite des pirates et de la Marine vu que c’est full combat
alors oui ca y a beaucoup plus de lore, du coup je comprends pourquoi tu preferes. Par contre si t'aimes le développement de personnage, la cohérence, que tu accordes un minimum d'importance a la suspention d'incrédulité et j'en passe tu ne peux que detester la post ellipse
Y’a 2 fois plus de développement de persos depuis l’ellipse mais bon pas grave 
Et vu tous les persos qu’il y a, effectivement c’est chaud pour la cohérence parfois mais Oda s’en sort plutôt bien pour quelqu’un qui gère 50 persos par arc en parution hebdomadaire 
Par contre au niveau du développement des Mugis, oui je dois admettre que c’est foiré, ce sont techniquement les mêmes qu’avant l’ellipse, ils n’ont pas évolué, même leurs retrouvailles étaient nulles, ils ont même pas pris un temps pour discuter entre eux des 2 ans 
Bordel Nami qui va avoir un combat ça faisait depuis quand ça ![]()
Le 07 mai 2021 à 10:09:07 :
Bordel Nami qui va avoir un combat ça faisait depuis quand ça![]()
Son dernier vrai combat etait contre Kalifa à Enies Lobby, Robin c'est encore pire car son seul combat etait contre Yama à Skypeia.
Nami qui porte enfin ses boobs bordel
Par contre Usopp, avec son rêve de devenir un guerrier des mers, l'ellipse qui aurait dû lui mettre un coup de pied au cul il est où ? Sérieux ses moments de gloire c'est que sur des malentendus, il est un guerrier aux yeux des autres mais pas aux siens ![]()
Sérieux ses moments de gloire c'est que sur des malentendus, il est un guerrier aux yeux des autres mais pas aux siens
Usopp sera toujours naze, ce sont ses bobards et coups de chatte qui font le perso, il me termine de ouf 
Sinon ils sont où tous les ragix qui crachaient sur les fulgurances de Zoro qq pages auparavant ? Il est totalement hors course comme prévu 
"Ouin ouin zoro aurait du être couché après un tel coup"
Plâtré de la tête au pied porté par Sanji en prime 
Le 07 mai 2021 à 14:28:35 :
"Ouin ouin zoro aurait du être couché après un tel coup"Plâtré de la tête au pied porté par Sanji en prime

Le 07 mai 2021 à 10:13:38 :
Le 07 mai 2021 à 10:09:07 :
Bordel Nami qui va avoir un combat ça faisait depuis quand ça![]()
Son dernier vrai combat etait contre Kalifa à Enies Lobby, Robin c'est encore pire car son seul combat etait contre Yama à Skypeia.
Criez pas victoire trop tôt ça risque d'être encore ellipsé. ![]()
Le 07 mai 2021 à 14:28:35 :
"Ouin ouin zoro aurait du être couché après un tel coup"Plâtré de la tête au pied porté par Sanji en prime
Toujours les mêmes ragix qui viennent juger page par page sans laisser l’histoire se construire et qui osent s’insurger quand on leur dit que OP ça se suit bien mieux d’une traite 
Bah j'ai pas peur de dire d'être content de m'être trompé concernant Zoro perso
M'enfin si y a pas les yeux blancs dans 99 pourcent des cas ça veut dire que le perso peut continuer à se battre dans One Piece donc y avait matière à douter
Par contre on semble se diriger vers une victoire de Luffy en 1 contre 1 et ça ce serait beaucoup plus problématique SI ça se produit 
J’ai toujours confiance en Momo, Yamato et Law pour donner un coup de pouce à Luffy, en plus l’île n’est toujours pas arrivée à Wano, d’ici là pas mal de choses peuvent arriver dans ce fameux Versus