Luffy el famoso pirate qui veut être le plus libre du monde
el famoso "je déteste les dragons célestes gngn ces pistonnés"
- Se retrouve esclave de la prophétie et du One Piece lié a son fruit
- Va devoir libérer tout les peuples en faisant la guerre au GM parce que "cay la proféssi"
- Mec le plus pistonné de l'histoire des shonen
Sacré liberté d'agir dis donc ![]()
Le 27 mars 2022 à 21:50:25 :
Luffy el famoso pirate qui veut être le plus libre du mondeel famoso "je déteste les dragons célestes gngn ces pistonnés"
- Se retrouve esclave de la prophétie et du One Piece lié a son fruit
- Va devoir libérer tout les peuples en faisant la guerre au GM parce que "cay la proféssi"
- Mec le plus pistonné de l'histoire des shonen
Sacré liberté d'agir dis donc
Neji qui continue de redpill les golems des années après. 
L'excuse des fans de One Piece sur l'inaction de la marine et du gouvernement depuis le début. "Mdr ils avaient pas le temps" 
Chaud quand tu es obligé de sortir des arguments autant éclatax pour justifier les incohérences. 
Peut être qu’ils l’ont appris par Shanks ?
Le 27 mars 2022 à 21:15:31 :
Je me désolidarise de One piece officiellement.
Putain c'est pas une perte ![]()
Le 27 mars 2022 à 21:29:11 :
Ptdr et le fait qu'il renvoie le Boro Breath en prenant le sol comme du caoutchouc sur le toit du crâne c'était prévu aussi ?Le pouvoir de l'éveil d'un paramecia sur un ZOAN MYTHOLOGIQUE c'était prévu aussi ?
Kaido qui finit en cartoon c'était prévu ?
Shanks qui se fait bouffer le bras par un monstre marin que Luffy One shot 3 chapitres plus tard c'était prévu ?
Nika que tu découvres sur Skypiéa et dont on te reparle en despi sur Onigashima sans rien savoir mais qui pop au moment de l'éveil c'était prévu ?
Arrêtez de défendre l'indéfendable, l'écriture est catastrophique, et c'est pas parce qu'Oda sous C a dessiné Zoro en train de se taper une queue au chapitre 545 que ça foreshadow quoi que ce soit 500 chapitres plus tard.
Bah arrêtes de regarder...
C'est vrai ça !
Vous vous souvenez du discours de Neji ? ![]()
Le 27 mars 2022 à 22:01:36 :
C'est vrai ça !![]()
Vous vous souvenez du discours de Neji ?
C'est dans Naruto osef
Moi aussi j'arrête one piece,c'est officiellement devenu n'importe quoi, et après ça parle mal de naruto
Le 27 mars 2022 à 21:46:07 :
Et je vais même pas pousser avec le concept du Haki et Louffi qui apprends HDO + HDA + HDR infusé + éveil en 2 arcs et à 19 ans ?? Des trucs que les plus grands pirates du monde avec 50 ans d'xp sur les mers ont mis une vie entière à maitriser ?+ il était ou el famoso haki pré-ellipse ? il existait pas encore dans la tête d'Oda
"May c'est la proféssi"
Le haki ça en parle depuis Jaya par contre hein
Au moins ce chapitre va permettre de faire le tri
C'est simple, vous reprochez à one piece ce qu'il est
, quand je vois la plus part qui n'aime pas le gear 5 avec le délire cartoon etc j'ai vraiment l'impression que vous regardez one piece avec les pieds, c'est l'essence même de l'œuvre
En plus de proposer un éveil original au lieu de l'habituel personnage totalement énervé et déchaîné de puissance incontrôlé, fin même la vous auriez gueulé ![]()
Prenez le premier montage vidéo de moment drôle vf one piece sur YouTube et vous vous rappellerai peut être et vous rigolerez un peu sa soigne l'aigreur
Les golems qui parlent de Luffy pistonné comme si c'était un mauvais truc comme pour Naruto, alors que One Piece a absolument jamais essayé de faire passer Luffy pour un raté 
One Piece ça commence par Luffy qui explose tout le monde sans effort jusqu'au chapitre 150 (Drum Island) je sais pas pourquoi ça vous étonne, on apprend que Shanks était dans l'équipage du roi des pirates pas longtemps après, on connaît son linéage depuis le chapitre 440, Luffy a toujours été exceptionnel apprenez à lire 
Oui le fruit de Nika était pas nécessaire puisqu'au final ça lui donne les mêmes pouvoirs que si c'était le gomu gomu normal, mais comme on a jamais essayé de faire passer Luffy pour un nul qu'est-ce que ça change que son fruit soit un fruit random ou un fruit mythique d'un dieu ? Rien du tout, Luffy a toujours été quelqu'un hors norme alors osef, cest qu'un truc de plus à ajouter à sa liste de hauts faits 
Le 27 mars 2022 à 22:24:30 :
C'est simple, vous reprochez à one piece ce qu'il est, quand je vois la plus part qui n'aime pas le gear 5 avec le délire cartoon etc j'ai vraiment l'impression que vous regardez one piece avec les pieds, c'est l'essence même de l'œuvre
En plus de proposer un éveil original au lieu de l'habituel personnage totalement énervé et déchaîné de puissance incontrôlé, fin même la vous auriez gueuléPrenez le premier montage vidéo de moment drôle vf one piece sur YouTube et vous vous rappellerai peut être et vous rigolerez un peu sa soigne l'aigreur
Le pire c'est que Oda ne s'en cache même pas il le dit partout qu'il veut avant tout faire rire ![]()
Je suis bien d'accord mais justement ça fait longtemps que one piece ce n'est plus assez drôle
Je me remet régulièrement les passages les plus marrants, 100% du contenu des compils se passe pré-ellipse. Même si c'est impossible de faire plus drôle que thriller bark, car il s'est clairement surpassé, ça ne revient pas assez.
Sinon, la justification du Mont Corvo sur le fait que le gouvernement n'a pas cherché activement le fdd : tant qu'il ne s'éveillait pas en tant que Nika, il fallait pas attirer l'attention dessus et éviter tout soupçon car à ce moment là il ne pose pas de problème.
On aura plus jamais un combat comme Ussop vs Perona, Oda ne prendrais jamais le risque de refaire un truc pareil
C'est devenu très procédurié one piece c'est le gros problème numero 1 , il faut que luffy batte le grand méchant , il faut que l'équipage batte les sous fifres en disant que luffy sera le roi des pirates , il faut la ribambelle de perso secondaire totalement osef qui crée du drama sans tension .
Et puis qu'on me dise pas qu'oda a pas complétement foiré l'équipage du chapeau de paille quoi , j'ai l'impression qu'aprés l'éllipse il s'est absolument rien passé avec eux , on sait pas ce qu'ils pensent , ils sont devenu hyper unidimensionnel , y a un potentiel de dingue et rien n'est fait avec eux . Quand luffy ce bastonnait avec usopp , quand zorro décidait d'absorber toute la douleur de l'équipage via kuma , quand nami demandait de l'aide en pleurant avec Arlong , c'est passé où tout ca ?
Le 27 mars 2022 à 23:58:19 :
Je suis bien d'accord mais justement ça fait longtemps que one piece ce n'est plus assez drôle
Je me remet régulièrement les passages les plus marrants, 100% du contenu des compils se passe pré-ellipse. Même si c'est impossible de faire plus drôle que thriller bark, car il s'est clairement surpassé, ça ne revient pas assez.Sinon, la justification du Mont Corvo sur le fait que le gouvernement n'a pas cherché activement le fdd : tant qu'il ne s'éveillait pas en tant que Nika, il fallait pas attirer l'attention dessus et éviter tout soupçon car à ce moment là il ne pose pas de problème.
En vrai, je pense que le gouvernement mondial a eu peur de Barbe noir après sa démonstration de force à Marineford en avalant un 2ème FDD donc ils savaient que s'il attirait l'attention sur Luffy, BB aurait tenter de voler le fruit.
Mais bon vu que Luffy était proche de l'éveil ils ont décidé d'attaquer maintenant en espérant que Kaido le tue à temps ![]()
Et je pense que BB est au courant pour le fruit, ça doit être ça qu'il ne veut pas " laisser " à la marine
Le 27 mars 2022 à 22:30:14 :
C'est simple, vous reprochez à one piece ce qu'il est, quand je vois la plus part qui n'aime pas le gear 5 avec le délire cartoon etc j'ai vraiment l'impression que vous regardez one piece avec les pieds, c'est l'essence même de l'œuvre
En plus de proposer un éveil original au lieu de l'habituel personnage totalement énervé et déchaîné de puissance incontrôlé, fin même la vous auriez gueuléPrenez le premier montage vidéo de moment drôle vf one piece sur YouTube et vous vous rappellerai peut être et vous rigolerez un peu sa soigne l'aigreur
Le pire c'est que Oda ne s'en cache même pas il le dit partout qu'il veut avant tout faire rire
Eh bien c'est raté faut qu'il change de métier si c'était son intention
Ça fait bien longtemps qu'on décroche même pas un sourire devant one piece
Apres si pour vous voir des créatures " étranges" ça vous fait sourire je peux plus rien pour vous
Ben les meilleurs passage concernant one piece ne sl't justement pas des passages drôle
Le côté drôle de one piece c'était sympa a côté de combat pesant et gros enjeux
Rajouter du drôle dans un arc déjà trop mauvais à cause du manque d'enjeu et du drôle trop répèté... Ben c'est une balle da's le pied
Le 28 mars 2022 à 00:06:28 :
Le 27 mars 2022 à 22:30:14 :
C'est simple, vous reprochez à one piece ce qu'il est, quand je vois la plupart qui n'aime pas le gear 5 avec le délire cartoon etc j'ai vraiment l'impression que vous regardez one piece avec les pieds, c'est l'essence même de l'œuvre
Le pire c'est que Oda ne s'en cache même pas il le dit partout qu'il veut avant tout faire rire
Eh bien c'est raté faut qu'il change de métier si c'était son intention
Ça fait bien longtemps qu'on décroche même pas un sourire devant one piece
Apres si pour vous voir des créatures " étranges" ça vous fait sourire je peux plus rien pour vous
Rater pour toi peut-être, il ne faut pas oublié que c'est destiner aux enfants One Piece hein et avant tout aux japonais qui n'ont pas le même humour que nous.
Ça c'est bien vrai ça fait 50 ans qu'on a pas eu une prise de risques vis à vis des perso secondaire, le manga est en mode pilote automatique c'est tellement triste, c'est de pire en pire