Les spoils bordel, nous sommes pas prêt. 
A voir ce qu'Oda va faire de tout ça. 
Le 22 mars 2022 à 20:15:29 :
Donc j'avais raison au final, son fruit lui permet de faire tout ce qu'il veut ?
Y’a un monde entre « faire tout ce qu’il veut » et transformer le sol en caoutchouc surtout qu’on a pas encore toutes les infos.
Le 22 mars 2022 à 22:34:28 :
Le 22 mars 2022 à 20:15:29 :
Donc j'avais raison au final, son fruit lui permet de faire tout ce qu'il veut ?Y’a un monde entre « faire tout ce qu’il veut » et transformer le sol en caoutchouc surtout qu’on a pas encore toutes les infos.
Ça a l'air bien parti ![]()
Le 22 mars 2022 à 22:31:49 :
Les spoils bordel, nous sommes pas prêt.A voir ce qu'Oda va faire de tout ça.
Ca m'a l'air curieusement familier 
On le savait que Luffy allait avoir un power up pour battre Kaido, comme dans tous les shonen
Le 22 mars 2022 à 23:35:08 :
On le savait que Luffy allait avoir un power up pour battre Kaido, comme dans tous les shonen
Ça m'étonne toujours les gens qui s'indignent de ça alors que c'est la base de tout les nekketsu ![]()
Le 22 mars 2022 à 19:16:54 :
Oda, ce petit malin...
![]()
Bon çela dit, il va devoir nous expliquer pour Ener...
Un petit TGCM, ou plutôt un TGCFDD et puis voilà
Le 22 mars 2022 à 23:36:18 :
On le savait que Luffy allait avoir un power up pour battre Kaido, comme dans tous les shonenÇa m'étonne toujours les gens qui s'indignent de ça alors que c'est la base de tout les nekketsu
Enfin c'est mieux quand c'est fait intelligemment après, là on verra mais dans Bleach ou Naruto c'est daubé du fion par exemple, dans HxH ça a énormément de sens et de vraies conséquences derrière, à voir où se situe One Piece mais je le sens pas une seule seconde 
On le savait que Luffy allait avoir un power up pour battre Kaido, comme dans tous les shonenÇa m'étonne toujours les gens qui s'indignent de ça alors que c'est la base de tout les nekketsu
Après je comprend les gens qui sont déçu, Luffy a un fruit cheaté depuis le début enfaite ![]()
Il sort quand le 1044?
Le 23 mars 2022 à 13:14:55 :
Il sort quand le 1044?
Vendredi
Le 23 mars 2022 à 13:07:08 :
Enfin c'est mieux quand c'est fait intelligemment après, là on verra mais dans Bleach ou Naruto c'est daubé du fion par exemple, dans HxH ça a énormément de sens et de vraies conséquences derrière, à voir où se situe One Piece mais je le sens pas une seule seconde
Luffy perd de l'espérance de vie après chaque utilisation du Gear (Remember Impel Down avec les hormones d'Ivankov), je pense qu'il paye déjà un lourd tribu à moins qu'Oda aie oublié ce détail dans ses équations. 
A voir les conséquences de ce nouveau power UP, il se peut qu'il ne soit plus le même qu'avant, l'avenir nous le dira. 
C'est moi ou le bousin a un pouvoir bullshit type tooniser la réalité ?
Le 23 mars 2022 à 17:53:03 :
Le 23 mars 2022 à 13:07:08 :
Luffy perd de l'espérance de vie après chaque utilisation du Gear (Remember Impel Down avec les hormones d'Ivankov), je pense qu'il paye déjà un lourd tribu à moins qu'Oda aie oublié ce détail dans ses équations.
A voir les conséquences de ce nouveau power UP, il se peut qu'il ne soit plus le même qu'avant, l'avenir nous le dira.
Ouais mais sur le très long terme, donc quelque chose qui sera ressenti à la fin du récit quand Luffy va mourir jeune mais voilà, l'aventure sera déjà terminée je pense, d'ici là c'est freestyle 
[17:56:23] <The-Pitchfork>
Oda ce génie qui faisait déjà du forshadowing depuis le film Cool World 
Le 23 mars 2022 à 17:56:23 :
Pour l'instant d'après le spoil, il peut rendre le sol en caoutchouc, comme Doflamingo qui pouvait transformer la pierre en fil lors de l'éveil de son fruit, donc pour le moment ça n'a pas l'air si déconnant. 
Le 23 mars 2022 à 18:02:33 :
C'est moi ou le bousin a un pouvoir bullshit type tooniser la réalité ?Pour l'instant d'après le spoil, il peut rendre le sol en caoutchouc, comme Doflamingo qui pouvait transformer la pierre en fil lors de l'éveil de son fruit, donc pour le moment ça n'a pas l'air si déconnant.
Mais attend ca a rien a voir avec un eveil de zoan
Le 23 mars 2022 à 18:06:03 :
Le 23 mars 2022 à 18:02:33 :
C'est moi ou le bousin a un pouvoir bullshit type tooniser la réalité ?Pour l'instant d'après le spoil, il peut rendre le sol en caoutchouc, comme Doflamingo qui pouvait transformer la pierre en fil lors de l'éveil de son fruit, donc pour le moment ça n'a pas l'air si déconnant.
Mais attend ca a rien a voir avec un eveil de zoan
C'est un Zoan Mythique dont on ne connaissait pas l'éveil du coup ça pouvait être tout et n'importe quoi même si je présume que c'est à cause de ça qu'il peut faire ça et que c'est lié à l'esprit de son Fruit. Même si oui c'est bizarre dans l'idée.
Donc le chapitre de cette semaine n'est pas à chier mais encore plus à chier que d'habitude ? 
Le 23 mars 2022 à 18:21:38 Aileos a écrit :
Donc le chapitre de cette semaine n'est pas à chier mais encore plus à chier que d'habitude ?
Comme d'hab' y a que sur JVC qu'on lit que c'est à chier.