Le 09 avril 2021 à 20:34:13 :
Le 09 avril 2021 à 20:33:24 :
Ah parce que y'en a qui croient que Luffy va gagner ?Enfin en 1v1 traditionnel je veux dire
Il va gagner oui mais sûrement pas de maniere legit en 1v1 sans objets DF
On espère brother on espère
Première purification par le Tigerman ![]()
Le 09 avril 2021 à 20:33:38 :
Vous acharnez pas sur KingBoss il reste marrant malgré tout, j'arrive pas à lui en vouloir d'être aussi c*n il doit avoir 13 pige max, il a un côté sympa quand il se fait pas passer pour un trou
Maintenant j’ai 13 ans et je suis con car je ne suis pas d’accord avec tes opinions ?
Le 09 avril 2021 à 20:37:35 :
Vous acharnez pas sur KingBoss il reste marrant malgré tout, j'arrive pas à lui en vouloir d'être aussi c*n il doit avoir 13 pige max, il a un côté sympa quand il se fait pas passer pour un trouMaintenant j’ai 13 ans et je suis con car je ne suis pas d’accord avec tes opinions ?
Rien à voir avec ca. Si j'utilise ces mots précis c'est parce que t'es le seul à avoir pris la mouche lorsque tout le monde restait assez courtois. La seule personne dans mon entourage à faire ca c'est un ptit de 13 ans ![]()
Le 09 avril 2021 à 20:32:17 :
Le 09 avril 2021 à 20:30:33 :
Le 09 avril 2021 à 20:25:25 :
Le vrai problème c'est que ca devient de plus en plus un indicateur de puissance shonen style , un mec qui maitrise pas le HDR il pourra faire quoi contre luffy ou quelqu'un qui le maitrise ?Le granit marin ne suffit pas à contrer les FDD sauf en contact physique direct, il y a plusieurs contre exemples qui montrent que ça ne résoud pas tout
bah encore heureux que ca résoud pas tout
, le problème c'est que le haki résoud tout , y a pas un intérêt dingue d'être un logia au final a part contre des mecs nazes , au début de one piece un logia c'etais la folie , pour battre crocodile fallait etre malin , aujhourdui tu met crocodile face à luffy ? coup de poing de haki et hop terminé
En attendant Marco est là
Marco c'est la preuve justement que Oda devait trouver des power up autre que juste avoir un effet logia , le mec à un souffle qui heal , peut voler etc
Ou attaquer à distance tout simplement comme la plupart des Logia, sachant que par définition ils sont en capacité de se régénérer même en se prenant un coup au Haki 
Les mecs étaient surcheatés, va battre un mec comme Akainu sans haki, a moins d’être dans un terrain en sa défaveur, c’est mort 
Vous acharnez pas sur KingBoss il reste marrant malgré tout, j'arrive pas à lui en vouloir d'être aussi c*n il doit avoir 13 pige max, il a un côté sympa quand il se fait pas passer pour un trouMaintenant j’ai 13 ans et je suis con car je ne suis pas d’accord avec tes opinions ?
Frère je serais toi je balaierais devant ma porte vu ton dernier message 
Le 09 avril 2021 à 20:41:57 :
Le vrai problème c'est que ca devient de plus en plus un indicateur de puissance shonen style , un mec qui maitrise pas le HDR il pourra faire quoi contre luffy ou quelqu'un qui le maitrise ?Le granit marin ne suffit pas à contrer les FDD sauf en contact physique direct, il y a plusieurs contre exemples qui montrent que ça ne résoud pas tout
, le problème c'est que le haki résoud tout , y a pas un intérêt dingue d'être un logia au final a part contre des mecs nazes , au début de one piece un logia c'etais la folie , pour battre crocodile fallait etre malin , aujhourdui tu met crocodile face à luffy ? coup de poing de haki et hop terminé
Marco c'est la preuve justement que Oda devait trouver des power up autre que juste avoir un effet logia , le mec à un souffle qui heal , peut voler etc
Ou attaquer à distance tout simplement comme la plupart des Logia, sachant que par définition ils sont en capacité de se régénérer même en se prenant un coup au Haki
Les mecs étaient surcheatés, va battre un mec comme Akainu sans haki, a moins d’être dans un terrain en sa défaveur, c’est mort
Bah tu met un Mihawk avec un sabre en granit marin ca me parait pas impossible qu'il gagne , pas besoin de haki
Le 09 avril 2021 à 20:42:55 :
Frère je serais toi je balaierais devant ma porte vu ton dernier message

Marco c'est la preuve justement que Oda devait trouver des power up autre que juste avoir un effet logia , le mec a un souffle qui heal , peut voler etc
Mouai sans Logia on aurait jamais eu le combat contre Crocodile ou Ener. On était tous en mode mais "comment il va les battre". ![]()
Le 09 avril 2021 à 20:45:05 :
Marco c'est la preuve justement que Oda devait trouver des power up autre que juste avoir un effet logia , le mec a un souffle qui heal , peut voler etc
Mouai sans Logia on aurait jamais eu le combat contre Crocodile ou Ener. On était tous en mode mais "comment il va les battre".
Oui c'est ce que je dis , tu as pas du comprendre mon message , à l'époque ca suffisait qu'un mec ce transforme en sable , aujhourdui c'est autant useless qu'etre sans pouvoir vue que de toute façon le haki permet de nullifier tout logia . Du coup Oda a du rendre les Logias encore plus OP avec des pouvoirs secondaires .
Le 09 avril 2021 à 20:43:32 :
Le 09 avril 2021 à 20:41:57 :
Le vrai problème c'est que ca devient de plus en plus un indicateur de puissance shonen style , un mec qui maitrise pas le HDR il pourra faire quoi contre luffy ou quelqu'un qui le maitrise ?> Le granit marin ne suffit pas à contrer les FDD sauf en contact physique direct, il y a plusieurs contre exemples qui montrent que ça ne résoud pas tout
Bah tu met un Mihawk avec un sabre en granit marin ca me parait pas impossible qu'il gagne , pas besoin de haki
T’es obligé de trouver un perso spécifique pour le buter, super, il gagne contre tous les autres 
Et encore une fois le granit marin ne résout pas tout, les pouvoirs restent encore actifs quelques secondes donc tant qu’il n’est pas en contact direct avec le granit il peut utiliser son FDD et se disperser à sa guise 
Mais jpp les gars qui croient que Luffy est toujours au niveau de quand il était à Marineford à se faire rouler dessus par tout le monde 
Le haki utilisé comme ça ça a été montré depuis Shanks vs BB hein? 
Après le niveau de compréhension ici je me souviens encore du coup du baiser de Pudding y'a longtemps, "olala mais qu'est ce qu'elle a fait à Sanji??????" 
Le 09 avril 2021 à 17:59:24 :
Niveau cohérence zéro ? Au contraire. Les pleureuses ont chialé parce que Zorro était pas KO suite au coup des deux yonko, il est totalement HS (suite à un coup random des 2 yonkou on le rappel), il a tout donné pour son ultime attaque qui a même pas mit un genou à terre à kaido (mais qui lui va lui laisser une cicatrice au moins) et ensuiteout
Il se prend des coups chirurgicaux de Law qui l'ont à peine retenu.
Luffy a été mit dans les vapes pendant un bon moment par un coup de haki random de Kaido comme le voulait les pleureuses y'a 1 semaine.
Soyez au moins cohérent avec vous même avant de chercher la cohérence ailleurs
chut faut pas le dire 
Tu peux prendre le risque d’avoir 13 ans et d’être con ![]()
Ah bon.
Le 09 avril 2021 à 21:36:02 :
Ah bon.
y'a aussi ça https://youtu.be/vQ6-H8w6nIU?t=112 qui est plus proche de ce qu'on voit dans le chapitre où ça se touche pas du tout, j'aurais plutot du dire ça, on est pas 100% sur avec Shanks
Ah bon.
Oui :
https://www.youtube.com/watch?v=EOnHZ8r4iyA 
Le 09 avril 2021 à 21:51:38 :
Ah bon.
Oui :
https://www.youtube.com/watch?v=EOnHZ8r4iyA
Bah y'a rien de spécial là non ?
C'est plutôt Roger/BB oui où les armes se touchent pas.
Et les passages où le bateau craque au contact du haki, c’est quoi ? 
https://images.mangafreak.net/mangas/one_piece/one_piece_782/one_piece_782_2.jpg
C'est quoi ça alors ?
Luffy a utilisé le haki des rois comme armure de manière inconsciente ? 
[22:03:41] <BobaFouette>
https://images.mangafreak.net/mangas/one_piece/one_piece_782/one_piece_782_2.jpgC'est quoi ça alors ?
![]()
Luffy a utilisé le haki des rois comme armure de manière inconsciente ?
Pas faux, incohérence ou?
Je peux pas voir, ton site est bloqué sur mon tel.
C’est pas la 1ere fois qu’il utilise un pouvoir de manière inconsciente en tout cas