CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

patatedewinnie
patatedewinnie
Niveau 34
08 mars 2022 à 23:13:58

Le 08 mars 2022 à 16:02:51 :
je pense que JoyBoy n'est pas vraiment une personne mais un pouvoir caché du gomu gomu no mi (l'éveil ?) D'où le fait que le gouvernement protéger le fruit et que ça fait 800 ans qu'il n'est pas réapparu car personne n'a réussi à maîtriser l'éveil

Ahi le gomu gomu no mi requiem
Oda qui en a plus rien a faire

Message édité le 08 mars 2022 à 23:15:17 par patatedewinnie
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
08 mars 2022 à 23:23:43

Je ne sais pas quoi penser de to un ça. A première vu je trouve ça nul mais j'attends de voir

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
09 mars 2022 à 05:31:22

En dehors de l’élément qui me frustre plus haut, ça légitime plusieurs faits qui ont été écrits de manière anodine au début comme le fait que Shanks ait filé de suite le chapeau de Roger à Luffy ou qu’un dragon des mers se soit égaré sur East Blue. 🤧

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2022 à 07:53:49

il le donne pas à n'importe qui, c'est le petit fils de garp et fils de dragon et shanks le sait, c'pas juste un gamin qui l'étonne
le lieu c'est pas n'importe où, c'est là où ace a grandit et shanks le sait, il sait sans doute aussi que c'est le fils de roger
donc ensuite qu'un roi des mers soit là depuis longtemps en bordure de mer ça peut se relier à plein de trucs :hap:

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
09 mars 2022 à 10:02:59

il le donne pas à n'importe qui, c'est le petit fils de garp et fils de dragon et shanks le sait, c'pas juste un gamin qui l'étonne

Apparemment c’est le fruit qui révèle Joyboy et non l’inverse. Luffy l’a bouffé sans permission. :) Shanks lui file le chapeau juste après ça.

Et Roger pensait que c’était son fils qui découvrirait le One Piece donc Shanks n’était pas sur l’île pour rien à la base, si on recolle tout il voulait certainement se barrer avec Ace et lui filer le gomu gomu. 🤧

Quant au Roi des mers, les 2 fois où il a surgit, c’est quand Luffy a voulu quitter l’île. Tout le monde a zappé ça, m’étonnerait même pas que ce soit ça l’œuf de Roger. 🤧

Tout pourrait bel et bien se recouper dans les errances et vides scenaristiques qu’Oda essaie de boucher années après années. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Message édité le 09 mars 2022 à 10:05:55 par RohLupe
patatedewinnie
patatedewinnie
Niveau 34
09 mars 2022 à 10:09:36

Le 09 mars 2022 à 10:02:59 :

Apparemment c’est le fruit qui révèle Joyboy et non l’inverse. Luffy l’a bouffé sans permission. :) Shanks lui file le chapeau juste après ça.

Et Roger pensait que c’était son fils qui découvrirait le One Piece donc Shanks n’était pas sur l’île pour rien à la base, si on recolle tout il voulait certainement se barrer avec Ace et lui filer le gomu gomu. 🤧

Quant au Roi des mers, les 2 fois où il a surgit, c’est quand Luffy a voulu quitter l’île. Tout le monde a zappé ça, m’étonnerait même pas que ce soit ça l’œuf de Roger. 🤧

Tout pourrait bel et bien se recouper dans les errances et vides scenaristiques qu’Oda essaie de boucher années après années. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Pourquoishanks a pas éliminé luffy

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
09 mars 2022 à 10:28:19

Pourquoi il l’éliminerait ? On sait toujours pas ce que veut Shanks et il ne sait pas où le fruit risque d’atterrir s’il mourrait. :pf:

Message édité le 09 mars 2022 à 10:28:36 par RohLupe
patatedewinnie
patatedewinnie
Niveau 34
09 mars 2022 à 10:34:15

Le 09 mars 2022 à 10:28:19 :
Pourquoi il l’éliminerait ? On sait toujours pas ce que veut Shanks et il ne sait pas où le fruit risque d’atterrir s’il mourrait. :pf:

Le fruit atterirait a 200% sur l'île avec des brigand low level dans les montagnes

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
09 mars 2022 à 10:38:38

Le 09 mars 2022 à 10:34:15 :

Le 09 mars 2022 à 10:28:19 :

Le fruit atterirait a 200% sur l'île avec des brigand low level dans les montagnes

Oui bien sûr. C’est pour ça que la dernière fois que Shanks a voulu s’en emparer il a dû attaquer une flotte de la Marine. T’en dis des conneries toi. :pf:

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
09 mars 2022 à 10:38:58

Le 09 mars 2022 à 07:53:49 :
le lieu c'est pas n'importe où, c'est là où ace a grandit et shanks le sait, il sait sans doute aussi que c'est le fils de roger
donc ensuite qu'un roi des mers soit là depuis longtemps en bordure de mer ça peut se relier à plein de trucs :hap:

Non il savait sans doute pas à l'époque qu'Ace était le fils de Roger, il l'a pas rencontré avant qu'il ait 17 ans déjà.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
09 mars 2022 à 10:47:03

Si Oda cherche à faire passer ça pour un plan de Shanks alors que le fruit est laissé sur la table comme une vulgaire pomme et bouffé par un gamin random on arrête tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501446702-tormund.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2022 à 11:08:15

Le 09 mars 2022 à 10:09:36 :

shanks était (et l'est peut être encore) moins fort que garp donc.....

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
09 mars 2022 à 11:22:25

C'est à quel moment qu'il est dit que Shanks a attaqué une flotte entière juste pour ce fruit ? :(

patatedewinnie
patatedewinnie
Niveau 34
09 mars 2022 à 11:24:37

Le 09 mars 2022 à 11:08:15 :

Le 09 mars 2022 à 10:09:36 :

shanks était (et l'est peut être encore) moins fort que garp donc.....

Ah oui effectivement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2022 à 11:27:48

No spoil, que pensez vous de wano ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2022 à 11:28:04

Je compte relire l'arc c'est bientôt la fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2022 à 11:28:34

De mémoire j'avais adoré, je m'étais arrêter au chapitre 1016:hap:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
09 mars 2022 à 11:29:19

Le 09 mars 2022 à 11:27:48 :
No spoil, que pensez vous de wano ?

Très chiant. On sent qu'Oda en a marre de dessiner tout le temps la même chose. A mon avis, c'est pour ça qu'il crée des tas de persos randoms dont tout le monde se branle et les met en avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2022 à 11:54:42

J'avais adoré quand j'avais lu après vous lisez un chapitre par semaine, je préfère lire l'arc d'une traite:(

De mémoire c'était un des meilleurs arc, un bijou d'écriture :(

Je ferai mon avis perso, les fans râlent souvent pour rien :(

https://youtu.be/zbGPXeWSd6M

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
09 mars 2022 à 11:55:41

Le 09 mars 2022 à 11:54:42 :
J'avais adoré quand j'avais lu après vous lisez un chapitre par semaine, je préfère lire l'arc d'une traite:(

De mémoire c'était un des meilleurs arc, un bijou d'écriture :(

Je ferai mon avis perso, les fans râlent souvent pour rien :(

https://youtu.be/zbGPXeWSd6M

Wa no Kuni, un bijou d'écriture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La vidéo du moment