CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
15 mai 2021 à 11:37:44

Le 15 mai 2021 à 11:34:25 :
Une questions, vous pensez qu'on verra Kaido se battre sous l'eau ? Dans son introduction on dit que ça soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau, il est la créature la plus forte du monde, on la vu se battre sur Terre en forme normal ou hybride, dans les airs en forme dragon, il manque plus que sous l'eau maintenant.

J'ai pas l'impression qu'il y ait de l'eau douce autour d'eux

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
15 mai 2021 à 11:39:17

Le 15 mai 2021 à 11:37:44 :

Le 15 mai 2021 à 11:34:25 :
Une questions, vous pensez qu'on verra Kaido se battre sous l'eau ? Dans son introduction on dit que ça soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau, il est la créature la plus forte du monde, on la vu se battre sur Terre en forme normal ou hybride, dans les airs en forme dragon, il manque plus que sous l'eau maintenant.

J'ai pas l'impression qu'il y ait de l'eau douce autour d'eux

Ben l'île se rapproche de Wano, ODA peut trouver un scénario qui ferait qu'un combat dans l'eau est possible.

Jean-Luc_Nbitch
Jean-Luc_Nbitch
Niveau 10
15 mai 2021 à 16:16:44

Ça aurait été décevant de voir Kaido se faire battre par Luffy.

La logique voudrait que ça soit Momonosuke qui vienne à bout de Kaido.

Pseudo_cancer
Pseudo_cancer
Niveau 10
15 mai 2021 à 16:33:16

Le 15 mai 2021 à 16:16:44 :

Non
La logique voudrait qu'il batte orochi.
Kaido est secondaire dans cette histoire de vengeance

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
15 mai 2021 à 16:36:56

Le 15 mai 2021 à 16:33:16 :

Non

Non momo dit bien qu'il veut tuer kaido a zo.

Par contre sa soeur dis qu'elle veut tuer de ses main orochi a zorro.

Message édité le 15 mai 2021 à 16:37:17 par Gumabu
Pseudo_cancer
Pseudo_cancer
Niveau 10
15 mai 2021 à 16:40:02

Le 15 mai 2021 à 16:36:56 :

Non

Zo ? L'endroit où Momo appelle kinemon "père" même lorsqu'ils sont seuls ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Le fb d'Oden montre bien que kaido est secondaire dans cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Sacré Goda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
15 mai 2021 à 16:45:32

Le 15 mai 2021 à 16:36:56 :

Non

C'est plutot orochi qui est secondaire, manipuler en premier par sa famille et incapable de tenir le pouvoir de wano sans la puissance de kaido :p

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
15 mai 2021 à 20:09:30

Kaido c’est le boss numéro 1 depuis qu’ils ont foutu le pied dans le Nouveau Monde hein :

- Punk Hazard et les smiles : C’est lui
- Dressrosa sous couverture : C’est lui
- Le massacre à Zo : C’est lui
- Wano souillée : C’est lui

Cesar, Doflamingo, Jack et Orochi sont ses vassaux sous différents niveaux, ne l’oubliez pas.

Et tous les éléments, hors WCI, qui se sont passés depuis l’arrivée dans le Nouveau Monde ont une répercussion directe sur Wano :
- Plus de conception de Smile à Punk Hazard
- Plus de production de Smile à Dressrosa et de Joker/Dofla pour faire le transit jusqu’à Wano
- Plus de moyens pour Kaido pour construire son armée, et les villages de Wano sauvés des Smiles

C’est pas parce que Kaido n’est pas sur le devant de la scène que c’est pas lui le principal, tous les actions qui sont menées depuis maintenant 9 ans ont été réalisées pour le faire tomber et vu que Onigashima est le point d’orgue de Wano, c’est tout à fait normal qu’Orochi ait été vite mis de côté. En revanche ce qui est vraiment dommage c’est qu’on ait pas eu de flashback sur Kaido et vu qu’il s’exprime très peu, j’arrive pas à ressentir de la rage contre lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2021 à 21:09:09

J'ai revu l'arc Punk Hazard le mois dernier, et c'est effectivement fou comment depuis tout ces arc on ne cherche qu'a cibler Kaido depuis l'entrée au nouveau monde. à part l'aparté Sanji/Big Mom.

Sinon pour les scan, j'imagine que Yamato va rattraper Luffy d'une manière ou une autre. Ou alors un invité surprise.. :(

Agsilly
Agsilly
Niveau 6
15 mai 2021 à 21:19:12

L'arc part légèrement en couilles y a trop de sous intrigue la

Jean-Luc_Nbitch
Jean-Luc_Nbitch
Niveau 10
15 mai 2021 à 21:26:28

Vous la sentez l'arrivée de la flotte des Mugiwara sur Wa ?

Luffy a pris cher et il se trouve qu'ils possèdent sa vivre card.

En plus ça appuiyerait la théorie du parallélisme, avec une flotte qui débarque de la même manière que celle de BB à Marine Ford.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2021 à 21:28:43

Complètement !
L'arc Inies Lobby était beaucoup mieux agencé par exemple. T'avais la liste des antagoniste, les lieux bien décrits, Robin qu'il fallait rattraper en objectif. Et à partir de cette base, on pouvait en faire des imprévus.
Là t'as ...
Yamato fille de Kaido, avec Momo et Shinobu.
Orochi mort mais en faite en vie.
Kanjuro pas mort qu'il faut rattraper.
Killer contre Hawkins.
Drake qui se rebelle.
Brook/Robin VS Black Maria
Sanji qui transporte Zoro
Les autres fourreau rouges qui vont jenesais où.
Kid contre BigMom
Franky contre Sasaki
Jinbei contre Who's Who
Law on ne saît pas.
La maladie de Queen.
Prospero qui est recherché par les Mink pour venger Pedro.
L'équipage de BigMom qui est censé arriver.
Onigashima qui vole et qui doit attérir sur Wano (on ne sait pas la progression pour l'instant..)
Le CP0 qui font les comptes.
King qui a complètement disparu alors que c'est le second de Kaido... :sarcastic:

C'est un joyeux bordel, et la majorité de ce que j'énonce n'a pas commencé. :hap:

Message édité le 15 mai 2021 à 21:33:09 par Pseudo supprimé
Jean-Luc_Nbitch
Jean-Luc_Nbitch
Niveau 10
15 mai 2021 à 21:32:07

Le 15 mai 2021 à 21:09:09 :
J'ai revu l'arc Punk Hazard le mois dernier, et c'est effectivement fou comment depuis tout ces arc on ne cherche qu'a cibler Kaido depuis l'entrée au nouveau monde. à part l'aparté Sanji/Big Mom.

Sinon pour les scan, j'imagine que Yamato va rattraper Luffy d'une manière ou une autre. Ou alors un invité surprise.. :(

Et encore, même Big Mom est lié à Kaido. :rire:

Certains de ses gosses sont sûrement de Kaido d'ailleurs (je pense notamment à Oven). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
15 mai 2021 à 21:37:22

Les gens ont tendance à l’oublier pcq ça fait longtemps mais au niveau de la construction globale, le NM c’est vraiment canon en fait, tout est extrêmement coordonné.

Sinon pour le sauvetage de Luffy je mise sur Momonosuke qui a les mêmes pouvoirs que Kaido, Marco vu qu’il peut voler et guérir ou Shanks qui passe dans le coin :noel:

Le 15 mai 2021 à 21:19:12 :

C’est pcq c’est le bordel à suivre en hebdo, mais d’un côté ça montre des trucs intéressants comme Kid qui va se battre contre Big Mom et qui pourrait également devenir empereur (et si ça se fait c’est encore une reprise de volée dans la tête des haters qui disaient que les supernova n’étaient que des faire-valoir pour Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png )

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
15 mai 2021 à 21:41:28

Le 15 mai 2021 à 21:26:28 :

En plus ça appuiyerait la théorie du parallélisme, avec une flotte qui débarque de la même manière que celle de BB à Marine Ford.

S’il se passe ça, ça va être archi violent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531602296-cnvppde.png

Et j’espère d’ailleurs toujours l’arrivée de la Marine.

svejito3
svejito3
Niveau 70
15 mai 2021 à 21:43:11

Pour le coup, non, je n'y crois pas.
Faut pas oublier qu'à l'échelle de OP, il s'est passé très peu de temps entre Dressrossa et Wano, donc entre la création de la flotte et maintenant. Ca n'aurait pas de sens qu'ils arrivent si tôt après avoir quitté Luffy.
Moi je miserai plus sur une intervention encore plus WTF, genre BN et Shanks qui viennent se joindre à la fête :)

Jean-Luc_Nbitch
Jean-Luc_Nbitch
Niveau 10
15 mai 2021 à 21:50:15

Le 15 mai 2021 à 21:41:28 :

S’il se passe ça, ça va être archi violent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531602296-cnvppde.png

Et j’espère d’ailleurs toujours l’arrivée de la Marine.

C'est possible en effet, Sakazuki est sûrement originaire de Wa (il a des tatouages de Yakuza sur l'épaule, comme on peut le voir sur une page de couverture) et est peut-être même lié à Hyogoro, il aura forcément un rôle à jouer dans cet arc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Jean-Luc_Nbitch
Jean-Luc_Nbitch
Niveau 10
15 mai 2021 à 21:54:15

Le 15 mai 2021 à 21:43:11 :

Pour le coup, non, je n'y crois pas.
Faut pas oublier qu'à l'échelle de OP, il s'est passé très peu de temps entre Dressrossa et Wano, donc entre la création de la flotte et maintenant. Ca n'aurait pas de sens qu'ils arrivent si tôt après avoir quitté Luffy.
Moi je miserai plus sur une intervention encore plus WTF, genre BN et Shanks qui viennent se joindre à la fête :)

Je pense qu'il s'est passé facilement un mois entre la fin de Dressrosa, Zou, Whole Cake et Wa, c'est suffisant.

Message édité le 15 mai 2021 à 21:54:48 par Jean-Luc_Nbitch
MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
15 mai 2021 à 21:54:22

[21:37:22] <OhLupe>

Les gens ont tendance à l’oublier pcq ça fait longtemps mais au niveau de la construction globale, le NM c’est vraiment canon en fait, tout est extrêmement coordonné.

Sinon pour le sauvetage de Luffy je mise sur Momonosuke qui a les mêmes pouvoirs que Kaido, Marco vu qu’il peut voler et guérir ou Shanks qui passe dans le coin :noel:

Le 15 mai 2021 à 21:19:12 :

C’est pcq c’est le bordel à suivre en hebdo, mais d’un côté ça montre des trucs intéressants comme Kid qui va se battre contre Big Mom et qui pourrait également devenir empereur (et si ça se fait c’est encore une reprise de volée dans la tête des haters qui disaient que les supernova n’étaient que des faire-valoir pour Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png )

Kid ça doit être le supernova le plus inutile.

L'évolution de son fruit magnétique est a chier, il se contente juste de faire un plus gros poing géant alors qu'il y aurait tellement d'idées d'exploitations d'un tel pouvoir. On se demande vraiment ce qu'il fout là et comment un empereur pourrait galérer contre ça

svejito3
svejito3
Niveau 70
15 mai 2021 à 22:00:54

Pour moi, contre Kaido et BM, la hiérarchie des SN qui s'est dessinée :
Luffy >>Zorro>>Law ( en soutien il est incroyable, en puissance pure il est pas ouf ) >Kid=Killer.

La vidéo du moment