CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
28 mai 2021 à 12:23:19

On a ENFIN la confirmation que Joy Boy n'est pas une personne, l'intrigue prends officiellement un énorme tournant

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 mai 2021 à 12:43:19

Le 28 mai 2021 à 12:23:19 :
On a ENFIN la confirmation que Joy Boy n'est pas une personne, l'intrigue prends officiellement un énorme tournant

what ?

Sinon bon chapitre , par contre les dernières pages c'est un bordel j'ai pas tout compris , comment kaido a fait pour arriver aussi vite de nul part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2021 à 12:44:43

Luffy ce pétard mouillé qui enchaîne les défaites l'animé aurait été centré sur law ca se serait pas passer pareil

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 mai 2021 à 12:53:32

Luffy est dans l'eau.
Momo entend une voix très puissante.
Kaido parle de Joy Boy.
Les rois des mers attendent Joy Boy.

Vous faut un dessin ?

Sinon pour ma part je pense qu'il va y avoir l'arrivée de nouveaux belligérants, car la situation semble très déséquilibrée à l'heure actuelle mais pas forcément des empereurs ou la flotte de Luffy, même si j'adorerais ...
Je veux dire, l'alliance c'est les mugi + hearts pirates, rejoint par l'équipage de Kidd dont j'ai oublié le nom... mais jusqu'à présent on dirait plutot les mugi + Law + Kidd + Killer.

Quid des équipages de Kidd et Law ? Ce sont des supernova placés sur un pied d'égalité avec Luffy ( théoriquement, en pratique le manga montre Luffy et Zorro au dessus ), du coup est ce que l'aide dont ont cruellement besoin les mugi à l'heure actuelle ne peut elle pas venir de leur équipage ?

Message édité le 28 mai 2021 à 12:58:32 par svejito3
RohLupe
RohLupe
Niveau 58
28 mai 2021 à 12:55:21

Non on avait capté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 mai 2021 à 13:03:55

Le 28 mai 2021 à 12:17:42 :

Le 28 mai 2021 à 11:58:13 :
Excellent chapitre ! :ouch:
C'est ça que j'espérais, des grosses tartes dans la tronche. :bave:
Kaido qui n'a pas l'air d'avoir pris de dégâts. :rire:

Je commence sérieusement à me demander si on aura pas une seconde ellipse à ce rythme là.
L'alliance Pirate-Mink-Samourai ne gagneront pas, c'est une quasi-certitude. Tout le monde s'est fait déboîté ou n'a pas le niveau.
J'ai deux hypothèses :
- Donc soit c'est terminé, tout le monde va remballer. Kaido devient le boss de Wano, la rebellion est un échec. Ellipse :ok:

- Soit la guerre va avoir de nouveaux acteurs pour remettre de l'enjeu (la flotte de Luffy ? Barbe Noir ? Aokiji ? Shanks ? ...)

En tout cas, je n'ai plus aucune confiance en l'alliance rebelle. C'est foutu, j'pense. :hap:

On dirait les mêmes genre prédictions qu'à l'époque avec le combat contre Katakuri mais dans une plus grande échelle. J'ai une drôle d'impression qu'Oda est encore entrain de jouer avec nos croyances. :rire:

En vrai curieusement je trouve Kaido vs Luffy plus équilibré que Katakuri vs Luffy, bizarrement.
Luffy se débrouille bien dans ce fight mais on peut supposer qu'il ne maitrise pas bien le haki des rois et l'a surconsommé.
Alors que globalement contre Katakuri, a aucun moment dans les échanges Luffy semblait faire jeu égal avec Katakuri, il était dominé en force, en vitesse, en fruit du démon et en haki.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
28 mai 2021 à 13:07:44

Surtout parce-que Kaido c'est avant tout un tank, tu peux l'atteindre un nombre incalculable de fois mais ça aura peu d'effet à l'arrivée

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 mai 2021 à 13:09:19

Ouais enfin l'atteindre c'est "facile", le toucher réellement ya probablement une dizaine de personne dans OP qui en sont capables :hap:

rudentia
rudentia
Niveau 45
28 mai 2021 à 15:08:21

Le 28 mai 2021 à 13:03:55 :

Le 28 mai 2021 à 12:17:42 :

Le 28 mai 2021 à 11:58:13 :
Excellent chapitre ! :ouch:
C'est ça que j'espérais, des grosses tartes dans la tronche. :bave:
Kaido qui n'a pas l'air d'avoir pris de dégâts. :rire:

Je commence sérieusement à me demander si on aura pas une seconde ellipse à ce rythme là.
L'alliance Pirate-Mink-Samourai ne gagneront pas, c'est une quasi-certitude. Tout le monde s'est fait déboîté ou n'a pas le niveau.
J'ai deux hypothèses :
- Donc soit c'est terminé, tout le monde va remballer. Kaido devient le boss de Wano, la rebellion est un échec. Ellipse :ok:

- Soit la guerre va avoir de nouveaux acteurs pour remettre de l'enjeu (la flotte de Luffy ? Barbe Noir ? Aokiji ? Shanks ? ...)

En tout cas, je n'ai plus aucune confiance en l'alliance rebelle. C'est foutu, j'pense. :hap:

On dirait les mêmes genre prédictions qu'à l'époque avec le combat contre Katakuri mais dans une plus grande échelle. J'ai une drôle d'impression qu'Oda est encore entrain de jouer avec nos croyances. :rire:

En vrai curieusement je trouve Kaido vs Luffy plus équilibré que Katakuri vs Luffy, bizarrement.
Luffy se débrouille bien dans ce fight mais on peut supposer qu'il ne maitrise pas bien le haki des rois et l'a surconsommé.
Alors que globalement contre Katakuri, a aucun moment dans les échanges Luffy semblait faire jeu égal avec Katakuri, il était dominé en force, en vitesse, en fruit du démon et en haki.

Contre Katakuri il y avait une volonté de nous faire croire que c'était impossible pour Luffy de gagner, je crois c'est le seul combat 1v1 de Luffy où j'ai vraiment cru qu'il allait perdre. :rire:
Contre Kaido c'est l'inverse à chaque fois on nous fait croire que Luffy a ses chances, au final il se fait one shot ou se fait jeter comme un torchon. :rire:

Aileos
Aileos
Niveau 70
28 mai 2021 à 18:40:08

Chapitre un peu moins merdique que d'habitude.

Halo_les_gens
Halo_les_gens
Niveau 10
28 mai 2021 à 18:44:09

Kaidou il porte ses couilles

et Nico Robin est du coup gravement en danger là

Halo_les_gens
Halo_les_gens
Niveau 10
28 mai 2021 à 18:44:51

Le 28 mai 2021 à 13:07:44 :
Surtout parce-que Kaido c'est avant tout un tank, tu peux l'atteindre un nombre incalculable de fois mais ça aura peu d'effet à l'arrivée

arretez de faire des analyses comme si on était dans telefoot, one piece c'est pas un manga de combat :pf:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 mai 2021 à 20:02:49

Le 28 mai 2021 à 18:44:51 :

arretez de faire des analyses comme si on était dans telefoot, one piece c'est pas un manga de combat :pf:

Ah bon ? tu lis one piece pour ses personnages bien écrits toi :rire: ?

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
28 mai 2021 à 20:38:31

Le 28 mai 2021 à 20:02:49 :

Le 28 mai 2021 à 18:44:51 :

Ah bon ? tu lis one piece pour ses personnages bien écrits toi :rire: ?

Moi je lis pour l’aventure, le lore, les flashbacks, le cheminement des arcs :)

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
28 mai 2021 à 20:56:51

C'est quoi cette histoire de voix dans la tête

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
28 mai 2021 à 20:59:32

Le 28 mai 2021 à 20:56:51 MarioSunshine7 a écrit :

Haki frérot il a déjà démontré cette abilité par le passé y a pas de plothole cette fois cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
28 mai 2021 à 21:00:51

Perso je pense que luffy va se faire sauver par la sous marin avec les mecs de l'équipage de law a l'intérieur :hap: ils sont partis y'a fort longtemps et ils servent a rien pour l'instant :hap:
Ensuite momo quasi confirmé arme antique par rapport a ce qu'il dis :hap: et la voix c'est l'arrivé de zunisha pour prêter main forte? En soit kaido est la créature la plus puissante mais comment il peut vaincre zunisha? :hap:

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
28 mai 2021 à 21:06:15

Le 28 mai 2021 à 20:59:32 :

Le 28 mai 2021 à 20:56:51 MarioSunshine7 a écrit :

Haki frérot il a déjà démontré cette abilité par le passé y a pas de plothole cette fois cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Et ça apporte quoi qu'il ait du haki?

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
28 mai 2021 à 21:35:12

Tu verras, arrête de becter pour becter. On sait que Momo a le haki de l’observation qui permet d’entendre certaines voix, on verra à quoi ça sert.

et la voix c'est l'arrivé de zunisha pour prêter main forte?

J’y ai pensé aussi, Zunisha qui détruit Onigashima, ça serait dingue, :ouch:

Message édité le 28 mai 2021 à 21:37:19 par RohLupe
Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
28 mai 2021 à 21:37:18

Le 28 mai 2021 à 21:35:12 :
Tu verras, arrête de becter pour becter. On sait que Momo a le haki des rois, on verra à quoi ça sert.

et la voix c'est l'arrivé de zunisha pour prêter main forte?

J’y ai pensé aussi, Zunisha qui détruit Onigashima, ça serait dingue, :ouch:

De fou :ouch:
Rien ne peut arrêter zunisha a part kaido apparemment :hap:

La vidéo du moment