En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi3]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:49:02
Nicoxis Posté le 18 septembre 2009 à 17:11:32 Actividaube. Rien que pour ça, il ne mérite pas l'achat, le jeu sera peut être bon, mais si tu l'achète tu soutiens la politique d'actividaube.
Osef de l'éditeur, les développeurs savent ce qu'ils font.
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:57:27
Y'a quedalle en FPS dans les prochains mois, c'est clair...
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 17:58:25
Y'a Borderlan... Ah mais non c'est pas un FPS
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Undertaker_38
Niveau 76
18 septembre 2009 à 17:58:54
mais si il y a l4d 2
Vortex646
Niveau 68
18 septembre 2009 à 17:58:58
Vivement Resistance 3 j'avoue...
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 18:18:29
Linouze Posté le 18 septembre 2009 à 16:10:57 Je plussoi, j'ai toujours retrouvé mes formules par logique plutot que par mémoire (STR sex )
T'as pas du aller très loin des les études scientifiques alors.
[schnappi3]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:19:38
La logique est plus utile que la mémoire, ceux qui retiennent bêtement sont des idiots.
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 18:22:04
Sauf quand ça t'évite d'avoir à redémontrer et de perdre un temps fou pour retrouver les formules...
je pense notamment aux formules du binôme de newton, de la décomposition vectorielle d'une accélération dans une base cylindrique. ou que sais-je...
bref, des choses qui font gagner un temps précieux.
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:22:33
Ouai, ça dépend des formules. Les calculatrices aident aussi.
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 18:23:40
Enfin en général, dès que l'on s'enfonce dans les profondeurs des sciences comme les maths, la physique ou la chimie, il est impossible de ne procéder que par logique...
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 18:25:14
En même temps les formules c'est comme les numéros de téléphone, si t'es amené à les utiliser sans cesse tu les retiendras quoiqu'il arrive...
Si il te faut trois heures pour analyser un résultat, c'est déjà moins pratique.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:28:40
Le truc, c'est de ce souvenir de la forme générale des formules. Tu retrouves très souvent les mêmes "types" dans des domaines assez différents.
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 18:30:02
ou alors, comme dans les sciences expérimentales, il faut sa souvenir des unités. Comme ça tu retrouves facilement les formules.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:30:46
Ou alors tu apprends les formules.
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 18:31:12
Au fait, je les trouve un peu gore les pubs pour la contraception.
[schnappi3]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:37:27
De toute façon on est tellement habitué que maintenant en 2 minutes on connait par coeur une formule de porc.
aka_raziel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:37:48
Mais....mais....vous etes des nerds !
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:38:15
Nico Lesquelles ? La dernière fois 'jen ai vu une avec... hitler...
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:41:16
aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
Posté le 18 septembre 2009 à 18:37:48 Avertir un administrateur
Mais....mais....vous etes des nerds !
Nan nan, juste passé par la prépa.
nhazeforce
Niveau 8
18 septembre 2009 à 20:00:34
"Y'a quedalle en FPS dans les prochains mois, c'est clair"
Bah y a Cod même si ça va pas durer trop longtemps, et STALKER CoP de mémoire. Deux FPS, ça fait tièp.
Mais bon on peut encore "vivre" des "anciens" FPS et des FPS multis comme ArmA 2 ou TF2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.