CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:49:02

Nicoxis
Posté le 18 septembre 2009 à 17:11:32
Actividaube.
Rien que pour ça, il ne mérite pas l'achat, le jeu sera peut être bon, mais si tu l'achète tu soutiens la politique d'actividaube.

:d) Osef de l'éditeur, les développeurs savent ce qu'ils font.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:57:27

Y'a quedalle en FPS dans les prochains mois, c'est clair... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 17:58:25

Y'a Borderlan... Ah mais non c'est pas un FPS :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
18 septembre 2009 à 17:58:54

mais si il y a l4d 2 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 septembre 2009 à 17:58:58

Vivement Resistance 3 j'avoue... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 18:18:29

Linouze
Posté le 18 septembre 2009 à 16:10:57
Je plussoi, j'ai toujours retrouvé mes formules par logique plutot que par mémoire (STR sex )

T'as pas du aller très loin des les études scientifiques alors. :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:19:38

La logique est plus utile que la mémoire, ceux qui retiennent bêtement sont des idiots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 18:22:04

Sauf quand ça t'évite d'avoir à redémontrer et de perdre un temps fou pour retrouver les formules...

je pense notamment aux formules du binôme de newton, de la décomposition vectorielle d'une accélération dans une base cylindrique. ou que sais-je...

bref, des choses qui font gagner un temps précieux.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:22:33

Ouai, ça dépend des formules.
Les calculatrices aident aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 18:23:40

Enfin en général, dès que l'on s'enfonce dans les profondeurs des sciences comme les maths, la physique ou la chimie, il est impossible de ne procéder que par logique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 18:25:14

En même temps les formules c'est comme les numéros de téléphone, si t'es amené à les utiliser sans cesse tu les retiendras quoiqu'il arrive...

Si il te faut trois heures pour analyser un résultat, c'est déjà moins pratique.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:28:40

Le truc, c'est de ce souvenir de la forme générale des formules. Tu retrouves très souvent les mêmes "types" dans des domaines assez différents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 18:30:02

ou alors, comme dans les sciences expérimentales, il faut sa souvenir des unités.
Comme ça tu retrouves facilement les formules.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:30:46

Ou alors tu apprends les formules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 18:31:12

Au fait, je les trouve un peu gore les pubs pour la contraception. :malade:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:37:27

De toute façon on est tellement habitué que maintenant en 2 minutes on connait par coeur une formule de porc.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:37:48

Mais....mais....vous etes des nerds ! :ouch: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:38:15

Nico :d) Lesquelles ? La dernière fois 'jen ai vu une avec... hitler...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:41:16
  1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 18:37:48 Avertir un administrateur
  3. Mais....mais....vous etes des nerds ! :ouch: :noel:

Nan nan, juste passé par la prépa. :noel:

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
18 septembre 2009 à 20:00:34

"Y'a quedalle en FPS dans les prochains mois, c'est clair"

Bah y a Cod même si ça va pas durer trop longtemps, et STALKER CoP de mémoire. Deux FPS, ça fait tièp.

Mais bon on peut encore "vivre" des "anciens" FPS et des FPS multis comme ArmA 2 ou TF2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment