CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:24:28

Et bien en même temps des fois, vous l'encouragez dans son délire, donc après faut pas s'étonner.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:25:08

#

Je sais que c'est censé être une simple vanne mais y a des fois où ça commence à être lourd.

:d) A peu près tout le monde sur ce topic lui a déjà dit :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:25:14

C'est bon, tu veux des mouchoirs aussi Charlnaze ? ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:25:23

Ça aurait été moi qui aurait fait un truc dans le genre je serais déjà kick.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:26:08

Je le supporte juste parce que c'est grâce à lui que j'ai vraiment découvert CB.
Mais sinon...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:26:15

Charlnaze? :doute:

Je n'ai rien à propos de ça dans mon Pokédex. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:27:06

C'est infiniment plus interessant de jouer le connard que de passer pour le gentil :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:27:57

Moi je préfère me moquer sur TS ou IG, c'est plus marrant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 20:28:07

Une page seulement ?
Vous vous relâcher les mecs.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:29:04

Bof, personnellement j'en ai marre de ressasser les mêmes trucs dans des discussions stériles.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:29:06
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 20:27:06 Avertir un administrateur
  3. C'est infiniment plus interessant de jouer le connard que de passer pour le gentil :noel:

"C tro b1 d'etr un rebel tro dark et froi olol"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:29:06

C'est vrai aussi. Mais je fais quand même l'enfoiros sur TS, même si je vanne pas mal aussi :noel:

Le plus marrant, c'est les types qui ont pas de micro genre Nico ou Ano, tu peux leur en foutre plein la gueule qu'ils diront rien :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:29:21
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere Censurer ce message Ignorer PseudoMystere Exclure PseudoMystere Citer ce message
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 20:25:23 Avertir un administrateur
  3. Ça aurait été moi qui aurait fait un truc dans le genre je serais déjà kick.

Ouais, codyo pro microsoft :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:29:43

Ba je sais pas, sont pas compétitif mes camarades :-(

Je donne pourtant le bâton pour me faire battre.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:30:07

http://www.noelshack.com/up/aab/yanngeffrotin2small-d200a1ed1.jpg

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
16 septembre 2009 à 20:30:12

Nicoxis
Posté le 16 septembre 2009 à 20:29:06 # OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 16 septembre 2009 à 20:27:06 Avertir un administrateur
  2. C'est infiniment plus interessant de jouer le connard que de passer pour le gentil

"C tro b1 d'etr un rebel tro dark et froi olol"

toi t'as jamais essayé de te fair passer pour un connard :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:30:24

Pas besoin de bâton pour te battre, suffit d'un poil de skill et je te domine :cool: :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:30:39

Si j'ai un micro mais j'entends jamais ce que vous dites (et vice versa) :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:30:54
  • Lève son arme*

KIKICEST CUI LA? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:31:12

Chaud le changement de sujet de Fox :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment