Et bien en même temps des fois, vous l'encouragez dans son délire, donc après faut pas s'étonner.
#
Je sais que c'est censé être une simple vanne mais y a des fois où ça commence à être lourd.
A peu près tout le monde sur ce topic lui a déjà dit
C'est bon, tu veux des mouchoirs aussi Charlnaze ? ^^
Ça aurait été moi qui aurait fait un truc dans le genre je serais déjà kick.
Je le supporte juste parce que c'est grâce à lui que j'ai vraiment découvert CB.Mais sinon...
Charlnaze?
Je n'ai rien à propos de ça dans mon Pokédex.
C'est infiniment plus interessant de jouer le connard que de passer pour le gentil
Moi je préfère me moquer sur TS ou IG, c'est plus marrant.
Une page seulement ?Vous vous relâcher les mecs.
Bof, personnellement j'en ai marre de ressasser les mêmes trucs dans des discussions stériles.
"C tro b1 d'etr un rebel tro dark et froi olol"
C'est vrai aussi. Mais je fais quand même l'enfoiros sur TS, même si je vanne pas mal aussi
Le plus marrant, c'est les types qui ont pas de micro genre Nico ou Ano, tu peux leur en foutre plein la gueule qu'ils diront rien
Ouais, codyo pro microsoft
Ba je sais pas, sont pas compétitif mes camarades
Je donne pourtant le bâton pour me faire battre.
http://www.noelshack.com/up/aab/yanngeffrotin2small-d200a1ed1.jpg
NicoxisPosté le 16 septembre 2009 à 20:29:06 # OrdMans Voir le profil de OrdMans
toi t'as jamais essayé de te fair passer pour un connard
Pas besoin de bâton pour te battre, suffit d'un poil de skill et je te domine
Si j'ai un micro mais j'entends jamais ce que vous dites (et vice versa)
KIKICEST CUI LA?
Chaud le changement de sujet de Fox