squall-didinoel
Posté le 12 septembre 2009 à 19:09:02
Puis moi là j'ai le poignet en vrac, alors c'est maintenant ou jamais.
Le seul soucis, c'est qu'en fait, les droits admin sur nitroserv marche pas du tout, et faut donc que je passe mes logins nitroserv à n'importe qui pour changer le serv de jeu, hors niveau sécurité c'est pas top, pour ça que cody, schnappi et moi les avons.
j'ai pas compris, mais si tu veux m'expliquer, bah explique moi 