CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:08:36

J'espère que non... :noel:

<<<<<<<<<<<<

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 19:09:00

Bah tu m'as montré quelques screens étrange hein :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:09:02

Puis moi là j'ai le poignet en vrac, alors c'est maintenant ou jamais.

Le seul soucis, c'est qu'en fait, les droits admin sur nitroserv marche pas du tout, et faut donc que je passe mes logins nitroserv à n'importe qui pour changer le serv de jeu, hors niveau sécurité c'est pas top, pour ça que cody, schnappi et moi les avons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:09:31

Quel salig**d!

Il me demande des screen alors qu'elle est en chantier à chaque fois. :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 19:10:06

squall-didinoel
Posté le 12 septembre 2009 à 19:09:02
Puis moi là j'ai le poignet en vrac, alors c'est maintenant ou jamais.

Le seul soucis, c'est qu'en fait, les droits admin sur nitroserv marche pas du tout, et faut donc que je passe mes logins nitroserv à n'importe qui pour changer le serv de jeu, hors niveau sécurité c'est pas top, pour ça que cody, schnappi et moi les avons.

:d) j'ai pas compris, mais si tu veux m'expliquer, bah explique moi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:10:07

Là, t'as pas répondu infidèle de F0x.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:11:30

" :d) j'ai pas compris, mais si tu veux m'expliquer, bah explique moi :noel: "

Bah faut que je passe mes logins nitroserv pour se conneter à mon compte sur le site nitroserv pour pouvoir changer de jeu, hors c'est pas du tout sécurisant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:11:51

Ah, y'avais une question ? :o))

Et moi aussi je connais les log Nitro, mais bon j'ai trop peu de faire une boulette. A part reboot le serv, je touche pas trop :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:12:47

Non mais on est assez nombreux a les avoir, Cody est tout le temps là, et je suis assez souvent présent. Je savais même pas qu'il fallait passé par là pour changer le jeu :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:12:50

"je me touche pas trop :noel: "

:d) Oh le menteur ! :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:13:25

Non tu pouvais simplement me plussoiyer.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:13:57

Au lieu de t'ignorer ? je me demande quelle est la meilleure solution pseudo :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 19:14:32

Bah alors quand je demanderai gentiment à l'un de vous, z'avez intérêt à me répondre autre chose " j'ai peur du noir ", " je sais pas comment faire :snif2: " ou des vents avec machin truc s'est déconnecté :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:15:10

Mais on a plus les deux serv au faite ?

Un sur L4D et un sur TF2 ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 19:15:45

Bah non, c'est ça le problème :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:26:08

http://www.nofrag.com/2009/sep/12/32342/

Ben voilà.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:28:44

Steam :malade:

C'est une bonne nouvelle pour les gamins qui ne les ont pas fait, surtout pour le prix et la compatibilité, mais moi je reste avec mes boîtes :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:30:30

http://www.youtube.com/watch?v=wn1WVdmZy5E&amp;feature=PlayList&amp;p=00E2AE2743CFBDD3&amp;index=13

Raaaah putain, que c'est bon.

Et sinon pour moi c'est intéressant, j'ai que Jedi Academy en boîte.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:33:35

Bah c'est cool, perso, j'ai fait que le 2 et le 3, j'aurais bien aimé me lancer dans les premiers sans avoir à me taper tout le bordel des dosbox et compagnie :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:35:51

Comment c'est nul pseudo, ça se fait roxxer par ça:

http://www.youtube.com/watch?v=6GK6i4TeeOQ&amp;feature=related

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment