Euh, pas mal de contenu sur DoW 2 ?
Non pas vraiment, le multi était très limité a la sortie, et il n'y avait qu'une campagne (bien qu'elle soit assez longue et très réussi). Le contenu dont tu parles, c'est une Maj récente qui a rajouter des maps en multi, et le 2v2.
Enfin, y'aura un DLC gratuit dans quelques temps, mais Blizzard, c'est pas non plus de la merde niveau suivi, en témoigne SC tjr mis a jour 10 ans après, ou le suivi exemplaire de WoW.