CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:07:20

STR, STR, on parle quand même de SC2, c'est pas n'importe quel STR :noel:

C'est le messie, le BGE, le successeur de Dieu SC, le renouveau du jeu de strat, un vrai jeu Blizzard peaufiné a l'extrême. :bave:

Tu pourrais faire une exception quoi :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:07:30

Les STR, j'ai arreté, Overdose tout ça.
Diablo3, la question ne se pose pas, hérétique.

:d) He, ho, tu vas faire un effort hein :noel:
Et de toute manière on ne te demande pas ton avis :hap:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:08:02

Il aura plus de flingue. Il aura encore son couteau les noobs.

Sinon, il devrait toujours perdre de la vie avec quand on le crame...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 20:08:18

Moi je m'en fous de Diablo3 :hap:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:09:14

Boris_Yeltsin
Posté le 14 septembre 2009 à 20:08:18
Moi je m'en fous de Diablo3

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

:d) Demande de ban :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:09:15

De toute façon, SC2 et Diablo 3, c'est le genre de jeu qui fait l'unanimité et qui rassemble tout le monde. Même des potes non gamer ou pas trop, qui ont adoré SC et Diablo 2 (et y'avait de quoi) sont prêt a le prendre Day One.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:11:46

SC2 avec son offre triple-play, il est loin de faire l'unanimité...

En plus j'ai été un peu blasé de SC (et de pas mal de STR), c'est vraiment pas stratégique comme jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:14:36

Disons que c'est une licence forte qui attire le grand public. Et c'est en effet regrettable le jeux en kit, mais le premier jeu contiendra la campagne terran + le multi complet avec tte les races. Les autres parties, c'est plus considéré comme des addon qui ne rajoute qu'une campagne.

Si elles sont réussi je les prendrai, sinon osef. Ma race préferé, c'est de toute façon les Terran :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 20:16:00
  1. Supprimer ce message Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 20:08:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Il aura plus de flingue. Il aura encore son couteau les noobs.

Sinon, il devrait toujours perdre de la vie avec quand on le crame...

:d) Encore heureux qu'il conservera son couteau :fou:
Sinon, faudra voir ce qu'on pourra faire en l'associant aux autres montres.
Ça va le rendre très sympa en Match (Très peu exploité non ?), mais j'espère que ca n'ira pas trop loin, parce que dernièrement, le Spy a quand meme été bien amélioré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 20:22:47

Si le solo est de qualité ça devrait passer. Personne n'a gueulé pour DoW2 pourtant c'est le même topo (une seule race en solo, le reste en multi)...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:24:45

J'ai jamais joué à SC et à Diablo.
En fait j'ai jamais touché à un hack'n slash et j'aime pas vraiment les STR parce que trop de trucs à gérer et faut être super rapide donc mon noobisme ne me le permet pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:27:28

La différence c'est que les autres campagnes n'ont pas été annoncé en même temps. SC2, c'est vrai que ça fait vachement jeu en kit "on vous refile les 3 bouts séparé pour vous faire payer un max", parce qu'ils ont annoncé qu'ils les vendront séparement. le 1er SC, c'était 3 campagnes, donc on s'attendait a la même chose, le 1er DoW, c'était juste une campagne Marines (bien pourrave d'ailleurs), donc on s'attendait aussi a la même chose dans le 2.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:28:48

Pas de remarque sur mon manque de skill Ord ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 20:29:39

Ouai, donc les rôles ont été inversé.

D'un côté, on s'attendaient pas a avoir du découpage, et de l'autre, y'a eu pas mal de contenu en rab...

Nan, mais a priori, ce sera sans moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 20:30:58

J'imagine trop le bonheur avec un snipe only couteau. Les Sniputes capouzes dans mon genre seraient aux anges :noel:

Ordmans :d) Effectivement, ça aurait été mieux reçu avec une super campagne solo et deux DLC annoncés plus tard. Vu que tous les Pcistes vont le prendre pour le Online ça aurait pas dérangé grand monde.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:32:04

Euh, pas mal de contenu sur DoW 2 ? :(

Non pas vraiment, le multi était très limité a la sortie, et il n'y avait qu'une campagne (bien qu'elle soit assez longue et très réussi). Le contenu dont tu parles, c'est une Maj récente qui a rajouter des maps en multi, et le 2v2.

Enfin, y'aura un DLC gratuit dans quelques temps, mais Blizzard, c'est pas non plus de la merde niveau suivi, en témoigne SC tjr mis a jour 10 ans après, ou le suivi exemplaire de WoW.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:37:03

"Effectivement, ça aurait été mieux reçu avec une super campagne solo et deux DLC annoncés plus tard"

A mon avis, ils ont voulu rassurer leur fan en disant qu'il y'aurait bien 3 campagnes pour les 3 races. Mais du coup, la pillule a un peu de mal a passer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 septembre 2009 à 20:38:13

Sauf que le "contenu" de SC2, ce sera, a priori, les 2 morceaux Sup' Payants.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:38:39

Et c'est aussi un gain de temps d'ailleurs, ils pourront peaufiné comme ils aiment le faire les 2 campagnes suivantes, et nous on pourra jouer quand même a SC2 et profiter du online. La sortie est plus rapide, et ils peuvent bosser au calme sur les 2 addons.

C'est pas plus mal, mais le concept "jeux en kit", c'est loin de plaire a tout le monde.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:40:06

Ptet que PigeonMan va en profiter pour passer sur PC.
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment