"Rien avoir?
Si ça avait avoir."
Faire une crise identitaire et venir l'étalé sur le forum, c'est pas avoir du caractère, désolé ...
"Et puis remarque générale ou pas, je ne peux la comparer qu'à ma propre expérience.
Enfin, excusez-moi tous pour être aussi ennuyeux...
Mais j'ai pas envie d'avoir la même conduite ici qu'IRL, sinon aucun intérêt d'aller sur un forum si c'est pour ne pas avoir envie d'avoir affaire aux autres."
Oui on sait, personne t'aime, t'es une victime, toussa. Je te l'ai dit, le prend pas pour toi, c'est généraliste.
"Puis lorsque je dit le fond de ma pensée, ya toujours un gugus qui comprend mal ce que je voulais dire et ça part dans un débat/malentendu de trois plombes (Cf la SF avec toi par exemple). "
Oui je comprend rien, mais tes nicozermiades n'aident pas des masses 