PseudoMystere
Posté le 9 septembre 2009 à 19:40:56
Heureusement que je suis pas en S !
Oh, wait...
C'st pas de la S, c'est de la prépa pcsi.
SSBMetagame
Posté le 9 septembre 2009 à 19:43:09
Cinétique chimique.
Vous êtes en avance sur nous, on dirait.
Notre prof de chimie est une malade. 