En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:55:50
:rire2
Haaa, ces jeunes...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:56:06
Smiley fail.
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:56:53
1ère S >>>>>>>> 3ème
T'y es passé aussi hein.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:57:34
Ouais mais je n'y suis plus.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:59:04
Oh et puis, c'est facile la 1ère S, il suffit juste de trouver un bon rythme de """""travail"""".
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:59:23
On va bien rigoler à la fin de l'année quand Niconoob va commencer à flipper pour le Brevet (sauf si il est comme moi et qu'il en a rien à foutre )...
Et quand j'aurais le BAC Français.
Nicoxis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:00:43
Vous m'excusez pour le fait que je ne peux pas sauter l'année du brevet dites ? Non, juste comme ça, je suis obligé d'y passer stoo.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:01:28
C'est vrai que c'est assez chiant le bac de français. Personnellement, j'avais TOUT révisé sauf Baudelaire que j'avais survolé par rapport à mes autres textes... Et bien, je suis tombé sur la Chevelure... http://www.bacfrancais.com/texte/23-texte-la-chevelure.html
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:01:44
Non mais c'est juste que t'es le plus jeune c'est tout, ce ne sont que des taquineries.
:niais:
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:02:30
J'ai eu 16.5 au brevet, sans taf ni rien. Tu as intérêt à avoir une bonne note.
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:03:34
Le Brevet, si j'avais été meilleur en sport (du genre la moyenne )j'aurais eu assez de points d'avance pour avoir la mention très bien.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:04:14
Je vois, tu es du genre le petit geek avec la peau sur les os?
Qu'est-ce que tu appelles "caricature du geek moderne" ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:07:41
Du genre, taille moyenne, pas très musclé, assez replié sur lui-même, avec des bonnes notes (ou pas), pas beaucoup d'amis ( ), victime ( ), mais pas trop nerd.
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:08:39
Victime je dirais pas ça. Par contre le reste... assez oui.
zeldalyoko
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:08:59
'Du genre, taille moyenne, pas très musclé, assez replié sur lui-même, avec des bonnes notes (ou pas), pas beaucoup d'amis ( ), victime ( ), mais pas trop nerd. '
tu m'as d'écrit là
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:09:36
Bah tu pourras montrer tes muscles ce soir en jouant Heavy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.