CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 septembre 2009 à 20:22:31

Rate le pas. :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:23:51

Ouais mais j'ai tp pendant 8 heures et je risque de finir tard :snif: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 20:27:02

je serais pas dispo avant minimum 9 heure du soir en tout cas moi.

Car je finis les cours à 6 heures, puis après 2 heures de route, puis manger.
Et puis il y a le risque habituel pour moi qu'il y ai des invités. :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:29:20

Moi faut que j'arrive à rentrer dans mon ancien lycée, y'a un pote qui m'a appellé today et je me suis retrouvé à l'entrée en disant que j'étais un kamikaze, faut que je me dissimule dans un carton :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:30:42

Tain je sors sans le faire exprès dans une convers facebook le smiley :noel:

Le gars me rep : "noel vaincra" :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:32:17

Intéressant. Non vraiment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 20:32:42

Tout post contenant le mot facebook devient inconsistant et naze.

:noel:

C'est ce que j'apelle le paradoxe de facebook. :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:33:52
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 20:30:42 Avertir un administrateur
  3. Tain je sors sans le faire exprès dans une convers facebook le smiley :noel:

Le gars me rep : "noel vaincra" :peur:

Oh ça va hein, on en croise pas mal sur le serv qui connaissent, d'ailleurs à la taverne des sorciers y'a cody qui a eu droit à une remarque du genre "tu serais pas modéro à JVC toi?" :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 septembre 2009 à 20:34:40

Ouai :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:35:03

D'ailleurs, vu que je n'ai pas de tag a la con, j'avais fait exprès de me foutre de vos gueules en faisant genre que je connaissais pas GdC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 20:35:19

Pareil, aujourd'hui j'ai sorti :noel: sur un serveur de tf2 et un mec a dit "un noëliste!"

C'est pas comme si c'était un phénomène pas connu hein. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:36:17

Ouais mais je parlais à un semi geek, d'où ma surprise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 20:38:45

Pas besoin d'être geek pour connaître.
Mes potes non geeks connaissent à cause de moi. Sachant que finalement un pote geek j'en ai que deux, mais un traînait sur le 15-18 et s'était même fait bannir du fameux chan. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:41:24

Mon frère connait car il avait suivi le clash morsay/noéliste, d'ailleurs ça le faisait bien marrer :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:43:43

Ca craint trop de balancer ça a qqun de normal :rire:

Enfin bon, mon frère connait parce qu'il traine sur le 15-18 (sans poster je précise :noel: ), et que ça le fait marrer de lire leur connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 20:44:55

Sur msn ça va vite un petit :noel: à la fin d'une phrase...

Après ouai irl là ya plus de soucis à se faire. :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:45:04

J'ai déjà laché un " :noel: " sans faire exprès sur msn à mon frère, il m'a dit "tiens il est sympa ce smiley", c'était avant qu'il voit le clash avec morsay :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:46:30

Je le balance sur Steam parce que vous êtes dans le trip, mais je contrôle mes pulsions quand il s'agit de non initié :noel:

C'est le meilleur moyen de passer pour un gros geek :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 20:46:48

A moi je me contrôle pas sur msn.

Que je parle à un geek ou à une fille, je sors des :noel: à tout bout de champ. :o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:48:06

Perso mes amis proches savent que je passe du temps sur le pc, je vois pas pourquoi je le cacherais à mes amis :noel:

Après tout j'en connais bien un fan de tuning, il le cache pas lui, pourtant je trouve ça honteux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment