En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
09 septembre 2009 à 20:22:31
Rate le pas.
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:23:51
Ouais mais j'ai tp pendant 8 heures et je risque de finir tard
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 20:27:02
je serais pas dispo avant minimum 9 heure du soir en tout cas moi.
Car je finis les cours à 6 heures, puis après 2 heures de route, puis manger. Et puis il y a le risque habituel pour moi qu'il y ai des invités.
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:29:20
Moi faut que j'arrive à rentrer dans mon ancien lycée, y'a un pote qui m'a appellé today et je me suis retrouvé à l'entrée en disant que j'étais un kamikaze, faut que je me dissimule dans un carton
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:30:42
Tain je sors sans le faire exprès dans une convers facebook le smiley
Le gars me rep : "noel vaincra"
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:32:17
Intéressant. Non vraiment
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 20:32:42
Tout post contenant le mot facebook devient inconsistant et naze.
C'est ce que j'apelle le paradoxe de facebook.
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:33:52
Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
Posté le 9 septembre 2009 à 20:30:42 Avertir un administrateur
Tain je sors sans le faire exprès dans une convers facebook le smiley
Le gars me rep : "noel vaincra"
Oh ça va hein, on en croise pas mal sur le serv qui connaissent, d'ailleurs à la taverne des sorciers y'a cody qui a eu droit à une remarque du genre "tu serais pas modéro à JVC toi?"
Codygno
Niveau 67
09 septembre 2009 à 20:34:40
Ouai
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:35:03
D'ailleurs, vu que je n'ai pas de tag a la con, j'avais fait exprès de me foutre de vos gueules en faisant genre que je connaissais pas GdC
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 20:35:19
Pareil, aujourd'hui j'ai sorti sur un serveur de tf2 et un mec a dit "un noëliste!"
C'est pas comme si c'était un phénomène pas connu hein.
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:36:17
Ouais mais je parlais à un semi geek, d'où ma surprise
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 20:38:45
Pas besoin d'être geek pour connaître. Mes potes non geeks connaissent à cause de moi. Sachant que finalement un pote geek j'en ai que deux, mais un traînait sur le 15-18 et s'était même fait bannir du fameux chan.
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:41:24
Mon frère connait car il avait suivi le clash morsay/noéliste, d'ailleurs ça le faisait bien marrer
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:43:43
Ca craint trop de balancer ça a qqun de normal
Enfin bon, mon frère connait parce qu'il traine sur le 15-18 (sans poster je précise ), et que ça le fait marrer de lire leur connerie.
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 20:44:55
Sur msn ça va vite un petit à la fin d'une phrase...
Après ouai irl là ya plus de soucis à se faire.
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:45:04
J'ai déjà laché un " " sans faire exprès sur msn à mon frère, il m'a dit "tiens il est sympa ce smiley", c'était avant qu'il voit le clash avec morsay
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:46:30
Je le balance sur Steam parce que vous êtes dans le trip, mais je contrôle mes pulsions quand il s'agit de non initié
C'est le meilleur moyen de passer pour un gros geek
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 20:46:48
A moi je me contrôle pas sur msn.
Que je parle à un geek ou à une fille, je sors des à tout bout de champ.
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:48:06
Perso mes amis proches savent que je passe du temps sur le pc, je vois pas pourquoi je le cacherais à mes amis
Après tout j'en connais bien un fan de tuning, il le cache pas lui, pourtant je trouve ça honteux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.