En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:47:56
Ba écoute, je vais pas inventer.
J'ai une image de toi uniquement basé sur ce que tu veux bien dire et comment tu réagi, tu veux que je te considère en me basant sur quoi sinon ?
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:48:24
Je pourrais me baser sur ta couleur de cheveux aussi, si tu préferes.
Euh ... en faite non
-goten67-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:49:31
Les i5 sont arrivés, je crois que je vais me laisser tenter bientôt, avec la série des HD 5xxx qui se profile à l'horizon
(c'était le message hyper utile du jour )
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 15:50:04
Je te demande pas d'inventer, je ne te demande rien en fait au fond.
Mais c'est faux, tu n'as pas une image uniquement basé sur ce que je montre et mes réactions. Sinon tu serais l'objectivité même.
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 15:50:51
OrdMans Posté le 9 septembre 2009 à 15:48:24 Je pourrais me baser sur ta couleur de cheveux aussi, si tu préferes.
Euh ... en faite non
Essaye, et si tu arrives à te former un jugement à partir de ça, c'est que même la médecine peut rien faire pour toi.
G36c
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:54:16
Ptin, je suis ban à vie de mon serveur mod zombies préféré sur CS 1.6 Rageux d'amin que j'ai démonté à la loyal dans un conduit
Une astuce ?
G36c
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:54:44
d'admin
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:58:18
Ne joue plus à cette merde.
G36c
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:59:21
Arf, un frustré des HS
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:00:14
Il y a tellement mieux...
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:08:47
Ptain mais Goten, si tu attends toujours comme ça, t'auras toujours du nouveau matos super bien qui sortira, et tu retarderas ton achat pendant encore un moment.
T'avais dejà une config tte prête a commander, t'as foutu quoi ?
G36c
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:20:10
Goten, prend pas le LGA 1156 !!! Attend Sandy Bridge
[Snake57280]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:27:29
Un I5 bien chere , premiere version . Avec en prime un CM bien chere egalment , uniquemet de la DDR3 qui est chere egalement . Puis ensuite les ATI serie 5 faut s'attendre a voir ces CG a moins de 200 €hein . Elles sont la pour contrer LA GTX 300 donc faudra plafonner dans les 250 a 300 e .
Pas mal ton Pc hord de prix qui va consommer un max ??
Condygno
Niveau 6
09 septembre 2009 à 16:29:14
jvais préco L4D2
si y'a moins de débiles de L4D1 c'est tout bénef
bien joué, valve va faire une épuration parmi les degs/pauvres/débiles (3 hits combo pour nicoxis)
on se verra p-e sur le jeu quand vous aurez retourné vos vestes (décembre max pour le dernier qui s'obstine)
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:34:17
"(décembre max pour le dernier qui s'obstine) "
Tu rêves.
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:42:34
Surtout que les kéké qui découvrent L4D avec le 2 seront plus des boulets qu'autre chose...
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:43:34
Tu vas devoir te priver de mon expertise Abdel, désolé
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:47:14
Sinon faudra qu'on soit plusieurs à le dl pour y jouer via hamachi, après tout un dlc c'est gratuit normalement
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:48:02
Comme il est mignon
On verra ça en temps et en heure
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:37:35
Putain les aliens ils sont vraiment trop forts pour moi. J'aimerais utiliser des cheats mais le "²" il marche déjà pas sur TF2 alors je pense pas qu'il marche sur Crysis pour afficher la console...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.