CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:21:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1445-0-1-0-0.htm#message_11421392
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ouais mais j'ai pas de système d'exploitation par contre... :-(
|
| A moins qu'on sache faire transférer XP dessus en attendant Vista mais ça m'étonnerait :o))
|
| Et F0x me fait hésiter avec ces sois-disantes " HD 49XX " qui devraient arriver ce mois-ci :noel: "

J'ai direct mis la RC de 7 sur le miens :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:21:44
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 19:20:35 Avertir un administrateur
  3. Tu le revendrais combien ? :noel:

http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=34616&intidconsole=&etat=

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:22:08

Ou moins si c'est un membre du fofo bien sûr :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 19:22:27

24 euros ? Dijdu avec la livraison en belgique après... :noel:

Pseudo :d) mouais... Mais ça marche bien ? :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:24:34

Pour les membres du fofo je descends à 17 fdp in, et encore, si c'est en belgique je vais en avoir pour plus cher :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:24:43

Evidemment, pourquoi pas ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:25:11

Je répondais à Vortex.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 19:25:25

Mon anniversaire c'est le 25 septembre... Pourquoi tu me l'offrirais pas ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 19:25:49

Pseudo :d) bah je sais pas, c'est du tipiak non ? :o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:26:11
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 19:25:25 Avertir un administrateur
  3. Mon anniversaire c'est le 25 septembre... Pourquoi tu me l'offrirais pas ? :noel:

J'suis pas ton pote mon gars :terence: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:27:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1445-0-1-0-0.htm#message_11421437
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pseudo :d) bah je sais pas, c'est du tipiak non ? :o)) "

Ben non, la RC est légale.

BTG ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:27:57

ça va faire du bien à ma vieille 8800gt vieilissante ça :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 19:28:07

Ha c'est cool ça :noel:

Bah je verrais, je dois d'abord acheter tout ce matos, ça va faire mal aux dents :o))

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:28:45

Chaud, t'as le même boitier que moi sur ta config' :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 19:28:54

Moi ma config pour l'instant c'est :

Nvidea 7300 GT
Inter core duo 2.4 GHZ
1 go de ram
CM inconnue

Miam c'est bien :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:29:06

Sinon si y'a quelqu'un qui veut une 8800gt+un zalman vf1000 greffé dessus, je la fais à bas prix :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:30:02

Par contre faut que tu la dl sur ton PC de maintenant et que tu la grave hein.
Mais tu peux tout aussi bien mettre XP.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 septembre 2009 à 19:30:05

Ano :d) et tu crois que tout va rentrer dedans ? :hap:

Ha merde, je dois peut être acheter des refroidisseurs :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:30:08

Perso là j'ai:

4go g-skill kit extreme ddr2
8800gt 512+zalman vf1000
c2d e6750

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:31:59

Un PC a 500e qui fait tourner The Witcher c'est possible ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment