CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:45:20
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 14:42:54 Avertir un administrateur
  3. Vous savez quoi, je suis en train de faire Disgaea DS.

C'était dans un moment d'égarement ... j'y ai dejà passé une douzaine d'heure, et franchement j'aime bien. C'est loin d'être génialissime, parce qu'en tant que T-RPG c'est répétitif, mais ça va :noel:

:d) J'avais adoré aussi :coeur:
Par contre je l'ai pas fini :-(
Faudra que je le recommence :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:46:23

F0x c'est Poséidon, il crée les vagues et il en rigole. :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:47:12

Pas mal la comparaison, même si il est loin d'être le dieu de quoi que ce soit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:48:22

Non je te reproche d'être sans relief et d'être tout le temps aussi conciliant. Je trouve ça ... chiant :noel:

C'est pour ça que j'aime bien des types comme Squall ou Abdel, ils montrent qqchose, ce sont pas des mec lambda passe partout. Bon, après ce sont tout les deux de gros cons, mais c'est le prix a payer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 14:49:49

Je ne suis pas conciliant, seulement je viens pas ici pour faire des vagues. Puis tu dis qu'ils motnrent quelque chose, mais lol, c'st justement ce que tu m'as reproché la dernière fois...

je crois surtout que ton raisonnement est incohérent

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:50:47

Ordmans Versus Nicomezi, qui l'emportera ?
Mais tout de suite, une page de PUB :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:51:16

Le fait que F0x existe est incohérent. :hap:
Et oui, Dieu n'existe pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:52:11

Par montrer qqchose, je veux dire qu'on sait quand Abdel poste quoi, ça se voit direct :noel:

Enfin, je t'aime bien quand même hein, no offense, mais les types avec un caractère un minimum affirmé, c'est quand même mieux :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:52:16
  1. Et oui, Dieu n'existe pas :noel:

:d) Prouve le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 14:53:12

je trouve tes plaisanteries douteuses

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:55:02

Moi ?

Et Dieu existe, je l'ai vu sous un pont. Ou alors c'était la mère de Squall :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 14:56:34

Ouai toi, t'es en train de me dire que je ferais mieux de comporter de la manière que tu m'as reproché la dernière fois.

Alors ouai je le prends mal. Je pense pas que tu réalises...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:59:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1408-0-1-0-0.htm#message_11405959
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Et oui, Dieu n'existe pas :noel:
|
| :d) Prouve le."

Si il y a un Dieu, il est extraterrestre et donc vivant.
Parce que les entités cosmiques ça existe que chez Marvel ou alors leur existence peut-être prouvée scientifiquement et donc "les voies du Seigneur sont impénétrables" je me torche avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 14:59:44

Rien ne dit que dieu doit forcément être une entité organique...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:00:22

C'est ce que j'ai dit dans la 2ème partie de mon post. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:00:47

#

Si il y a un Dieu, il est extraterrestre et donc vivant.
Parce que les entités cosmiques ça existe que chez Marvel ou alors leur existence peut-être prouvée scientifiquement et donc "les voies du Seigneur sont impénétrables" je me torche avec.

:d) Qui te dit que dieu est forcément sous une forme physique ?
Qui te dit que dieu ce n'es pas tout simplement ce qui nous entoure, la nature, le monde, tout ?
Qui es tu pour affirmer que dieu a une forme un tant soit peu humaine ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:00:50

Nan, c'est pas ce que je dit, je veux dire par là que des types qui ont des convictions, qui les défende, et une façon d'être qui sort de la masse, c'est plus intéressant que qqun qui se montre désespérément conciliant, courtois et niais :noel:

C'est qu'une remarque géneral, le prend pas pour toi. Surtout que, sans vouloir te blesser, la manière dont tu t'es comporté la dernière fois n'a rien avoir avec le fait d'avoir du caractère et l'affirmer.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:00:51

Tin les fans de sf quoi, pire que les japoniais :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:02:18

Dieu c'est Bertrant Cantat :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:02:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1409-0-1-0-0.htm#message_11405989
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "#
|
|
|
| Si il y a un Dieu, il est extraterrestre et donc vivant.
| Parce que les entités cosmiques ça existe que chez Marvel ou alors leur existence peut-être prouvée scientifiquement et donc "les voies du Seigneur sont impénétrables" je me torche avec.
|
| :d) Qui te dit que dieu est forcément sous une forme physique ?
| Qui te dit que dieu ce n'es pas tout simplement ce qui nous entoure, la nature, le monde, tout ?
| Qui es tu pour affirmer que dieu a une forme un tant soit peu humaine ?"

A ce moment là, la définition du Dieu ne s'applique plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment