Nan, c'est pas ce que je dit, je veux dire par là que des types qui ont des convictions, qui les défende, et une façon d'être qui sort de la masse, c'est plus intéressant que qqun qui se montre désespérément conciliant, courtois et niais
C'est qu'une remarque géneral, le prend pas pour toi. Surtout que, sans vouloir te blesser, la manière dont tu t'es comporté la dernière fois n'a rien avoir avec le fait d'avoir du caractère et l'affirmer.